Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Empty
MessageSujet: [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.   [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:44

Auteur : Moi même.
Genre: Deathfic.
Couple : EunMin, à la demande Loveasia. Smile
Raiting : Tout public. (a)
Disclamer: EUNHYUK.. EST..A...MOIIIIIIIIII! (n'a t-on pas le droit de rêver?)
Note : Cet OS je l'ai écris pour ma Chu (loveAsia) que j'aime tant. ♥️

Sans toi je ne voulais plus vivre, je ne pouvais pas vivre. Sans toi il m'était impossible de discerné la nuit du jour, l'hiver de l'été, le bonheur à la tristesse. La vie à la mort... Je ne sortais plus, ne mangeais plus, ne riais, plus ne vivais plus.
Depuis que tu étais parti je n'avais aucune raison d'être heureux, aucune raison de survivre.

« Eunhyuk... Eunhyuk... » dis ma mère.
De mes yeux vides, je regardai ma mère.
« J'ai une lettre de Sungmin pour toi. Il m'avait dit de te l'a donné une fois qu'il...ne serait plus là. »
Mes mains tremblantes se refermèrent sur la lettre de Sungmin. Fébrilement je l'ouvrais avant d'y plonger mes yeux. Je reconnu tout de suite son écriture soigneuse.
« Eunhyuk. Tu t'en doutais que ça arriverai un jour non ? Tu essayais juste de te persuader qu'un miracle arriverai et ton optimisme un peu enfantin avais presque réussis à me faire croire que tout pourrais s'arranger du jour ou lendemain, que ma maladie pourrais disparaître sans qu'on est demandé quelque chose à qui que ce soit. Mais au fond on s'avait tout les deux que je mourrais un jour. Si tu lis cette lettre c'est que je suis parti en vacances. Des vacances qui ne finiront jamais et dont je ne rentrerai jamais. Merci de t'être occuper de moi jusqu'à la fin Eunhyuk. Au lieu de sortir et de t'amuser tu étais toujours à mes cotés, le matin comme le soir. Tu me donnais à manger quand j'étais trop faible pour le faire moi-même, tu m'habillais et me coiffais quand mon état de santé était mauvais. Pendant les piqûres tu serrais toujours ma main en disant de ta voix grave que ça ne ferais pas mal. Et jusqu'au bout tu as cru en moi, tu m'as encouragé. Quand la majeur partie de mes amis me tournais le dos en voyant mon état toi tu restais et me rassurais. Tu n'as jamais cessé de m'aider et je t'en remercie. J'aurais tellement voulu te le dire en face mais peut être étais-je trop gêner ? Trop timide ? Je te connaissais depuis 10 ans et je n'ai jamais cessé de t'admirer. Même quand nous étions enfant, tu m'impressionnais jusqu'à la façon dont tu avais de porter tes cheveux si long. Mais j'ai commencé à ressentir quelque chose de différent pour toi. Quelque chose d'autre que l'admiration et l'important respect que j'avais pour toi. Je t'aimais Eunhyuk. Et pas seulement de l'amour que l'on ressent pour son meilleur ami. Et toi aussi, je le savais très bien... Mais je ne te l'ai jamais dit. J'avais peur du regard des gens et des réactions de mon entourage. J'en suis désolé, tu ne méritais pas ça. Tu ne me méritais pas. S'il te plait, je t'en pris ne pleure pas. Je ne veux pas être la raison de tes larmes. Alors ne pleure pas. Je ne te remercierais jamais assez et je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'aimais Eunyuk. Maintenant je veux que tu vives ta vie et que tu réalise ton rêve. Je veux que tu fasses le métier que tu as toujours voulu faire. Tu sais, je suis sur que tu feras un merveilleux procureur, je le sais parce que j'ai confiance en toi. Je serais toujours là quelque part, je t'accompagnerais à chaque endroit où tu iras, je serais ton ange gardien. Je t'aime Eunhyuk, bien plus que n'importe qui ne t'as aimé un jour, s'il te plaît n'oublie pas ça.
Lee Sung Min. »
La lettre trempée de larme tomba délicatement à terre aussitôt rejoint par mes genoux. Mes lèvres tremblèrent. Mon cœur semblait peser une tonne.
« SungMin... » Lâchais-je avant de laisser échapper un sanglot.
« Je t'aime SungMin, je t'aime ! » hurlais-je.
Je n'étais pas en état de dire quelque chose d'autre, mais ces mots voulaient tout dire...

Assis dans son fauteuil, le procureur examinait les piles de document qui s'entassaient sur son bureau. Il soupira et remonta les manches de son pull découvrant ses bras musclés. Sur l'un d'eux on pouvait lire, tatoués sur son avant bras, les mots : Lee Sung Min.
La porte du bureau s'ouvrit et un homme âgé d'une trentaine d'année entra.
« Votre rendez-vous est arrivé Procureur Hyuk Jae. »


Dernière édition par Mimi 준수 le Mer 24 Aoû - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.   [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:07

Bon...
Déjà c'est la première fois qu'on écrit un OS rien que pour moi alors je suis heureuse !!
Mon commentaire ne vas pas t'aider à t'améliorer ou autre mais bon...
Ça c'est une Deathfic comme je les aimes !! *0*
Tu te souviens je t'ai dit que ton OS me remonte toujours le moral ! Eh bah... C'est toujours le cas xD
Je suis bizarre ? Oui et je l'assume complètement !! =D
Tout ça pour dire que J'ADORE ton OS !
Merci beaucoup !!
Et oublie pas hein...
JE T'AIME aussi ma Baaakaa adorée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.   [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:23

faudra que tu m'explique ce que c'est que ce truc qui fait que mon OS est une deathfic comme tu les aimes #BAF# comme ça je t'en écrirais pleins d'autres! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.   [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:47

Promets-moi que tu n'écriras plus en gras, ça fait mal à mes noeils >.<

Brefi, brefou, j'aime vraiment pas les Deathfic, c’est trop triste xD
On sent bien l'amour de...Sungmin et c'est vraiment cool parce qu'il est important de montrer les doux sentiments de Sungmin *O* Sinon, limite, tu parlerais chinois, je comprendrais mieux qui est qui xD Cet OS est vraiment triste mais je trouve que l'amour passionné de Sungmin fait qu'il est plus doux et du coup moins triste ♥
Désolée pour ce commentaire pourri mais je dois partir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.   [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:58

Désolée c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire les dialogues en gras #BAF# puis là c'est vrai que comme y'a un gros pavé de lettre ba..y'a beaucoup de gras..
T'inquiète, mon prochain OS sera heureux! héhé.
Sinon merci pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.   [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi bizarre? Mais non!
» je m'en vais... mais je reviens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: