Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] On ne passe pas d'un bord à l'autre comme ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[OS] On ne passe pas d'un bord à l'autre comme ça. Empty
MessageSujet: [OS] On ne passe pas d'un bord à l'autre comme ça.   [OS] On ne passe pas d'un bord à l'autre comme ça. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:17

Auteur : Moi & ma tête un peu vide --'
Genre : Romace [...] ; Yaoi
Rating : NC-15 [C'est un gentil lemon xD]
Couple : 2min [Taemin x Minho ] -Alors que je HAIS ce couple xD-
Disclaimer : J'l'ai aurais un jour ... J'les aurais ... Mais pour l'instant il ne m'appartient pas T.T


- - - - - - -

La fête battait son plein. Les gens rigolaient, dansaient, s'amusaient, mangeaient ... Sauf une personne. Celle-ci détaillait avidement l'homme présent de l'autre côté de la pièce. Ses cheveux châtains ondulés, son cou fin et pourtant si attirant, son torse qu'il devinait musclé sous sa chemise, ses hanches qu'il aurait aimé tenir entre ses mains, ses longues jambes moulées d'un slim ... Il redécouvrait son corps à chaque fois, alors qu'il le côtoyait à longueur de journée. Tout chez lui l'attirait. Son regard se fit plus menaçant quand une jeune femme vint saisir la main du jeune pour l'attirer au milieu de la piste de danse. Ne supportant pas bien cette vision, notre inconnu marcha dans leur direction, et se cogna durement à la fille. Celle-ci tomba à terre. Directement, son compagnon jeta un regard amer au fautif. Il ne fut pas surpris de découvrir celui-ci. Il aida sa bien -aimée à se relevé et la laissa aux soins de ses amies. Il se faufila jusqu'à la cuisine suivit de près par l'autre. Arrivé à destination, il ferma la porte et se tourna vers son interlocuteur.
-Quoi, ça t'amuse de la faire tomber ? Qu'est-ci qui cloche avec toi ? Hein, Minho ?
Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du dénommé Minho. Il s'approcha dangereusement de sa proie et, arrivé près de son oreille souffla quelques mots, qui ne manquèrent pas de faire frissonner le plus jeune.
-Aurais-tu oublié que tu m'appartient, Taemin ?
Le concerné voulu le baffer, mais sa main fut stoppé avant d'avoir pue commencer son geste, plaquée au-dessus de sa tête. Il commença à avoir peur, surtout que le rappeur venait de rapprocher son corps.
-Je ne t'aime plus, Minho ...
Le ton était presque hésitant. Et pas très assuré, surtout que le rappeur laissait doucement courir ses lèvres sur son cou. Il fini par les poser près de la clavicule du plus jeune, se délectant du frisson qui le parcouru. Il embrassa longuement son cou avant de commencer à passer ses mains sous sa chemise, savourant les fins abdominaux sous ses doigts.
-Mi-Minho, je ne t'aime pl-plus ...
Il continuait de répéter la même chose, mais ne faisait plus rien pour se défendre. Il hoqueta quand, son haut enlevé, il sentit des mains venir châtier ses bouts de chair.
-Minho ...
Les vêtements de l'interpellé étaient déjà à ses pieds, il ne restait couvert que de son boxer. Qui était, d'ailleurs, trop étroit. On se demandait à cause de qui. L'homme contre lui émettait des gémissement plus que suggestifs.
-Minho, ar-rêtes, je ne ress-ssents pl-plus ri-rien pour t-toi ...
-C'est pour ça que se que je sens là-
Il colla son bassin à celui du plus jeune, mettant en contact les deux érections, encore séparés par les deux boxers. Les vêtements du plus jeunes ayant bien sûr été rejoindre celle de son hyung.
-Est plus que développé ?...
N'attendant plus, il vira leurs deux derniers vêtements. Le jeune à ses côtés se perdait dans les limbes du plaisir. Il le souleva et, comme un réflex, les jambes de son partenaire vinrent s'enrouler autours de sa taille.
-Tu ... es prêt ?
Un gémissement accompagné d'un hochement de tête lui répondirent. Il s'enfonça doucement en son amant, essayant de retenir au mieux son envie. Quand le makane lui affirma qu'il pouvait bouger d'une voix rauque, il ne se fit pas prier.

Dans le salon, la musique couvrait les cris des deux amants.
Observant la scène depuis la porte, le cœur de la jeune femme fut détruite. Mais elle avait toujours sut. Elle avait bien vus les regards que Minho avait à l'égard de Taemin.
Pareil aux cris, la musique couvrit le bruit de la porte qui claqua quand la jeune femme, trompée, sortit de la maison en courant.





[center]------------


Un tout petit truc comme ça, que j'ai écrit y'a longtemps, pour me remettre dans le bain de Korea Time.
J'espère que ça arrivera à vous plaire :)

Bizz~
Hanaé

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] On ne passe pas d'un bord à l'autre comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Comme D'habitude
» [OS-Shojo-ai] Aime... Comme moi je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: