Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche modérateurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Recherche modérateurs. Empty
MessageSujet: Recherche modérateurs.   Recherche modérateurs. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:11

Nous avons besoin de Modérateurs afin que ceux-ci contrôle si les membres présentent bien leurs textes d'OS ou de fiction étouétou.

Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Inscrit sur le forum depuis:[/b]
[b]Actif?[/b]
[b]Expérience sur d'autres forums en tant que modo? Si oui,lesquels:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mari
Newbie.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Recherche modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs.   Recherche modérateurs. Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:33

Salut !
Même si ça fait vraiment pas longtemps que je suis là, je tente ma chance. En même temps, qui ne tente rien n'a rien, ne ?
Pseudo: Mari
Age: Bientôt 15 ans
Inscrit sur le forum depuis: 19/10/2011. Comme je l'ai dit je suis pas là depuis longtemps du tout mais j'ai toujours rêvé d'être modo sur un forum sur la Corée alors voilà, je tente.
Actif? Bien sûr !
Expérience sur d'autres forums en tant que modo? Si oui,lesquels: J'ai été modo sur un forum de discussion en général, sur un forum de graphisme et sur un forum d'aide & aussi sur un forum sur Nina Dobrev.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherche modérateurs. Source :: Règlements & Co.-
Sauter vers: