|
| Blablaland (2) | |
|
+9Kin kisakiss22 Loveasia Soraya JiEun o-m-t-b Ana Mayaa Hyeon Lin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyeon Lin 동방신기
Messages : 304 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 28 Localisation : in the swagga city.
| Sujet: Blablaland (2) Ven 29 Juil - 11:32 | |
| Rappel du premier message :
Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.
Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.
o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mayaa D O N G H O L I C ♠
Messages : 829 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Xanderland ☼
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mar 25 Oct - 23:35 | |
| C'est vrai que c'est pas très intelligent d'avoir mis ça en plein milieu de semaine. Moi j'ai pris une place en gradin pour louper le moins de cours possible parce que ça va tomber vers les évaluations de sports pour le BAC, seulement on connait pas les dates à l'avance alors je suis obligée de me préparer à toutes les éventualités >< En tout cas c'est gentil :') Ca sera ton tour un jour ♥ | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mer 26 Oct - 6:46 | |
| J'espère aussi ^^ Arg. Rien à voir, mais je suis entrain d'écrire l'os pour le concours, et j'ai trop d'idées en tête, ça m'énerve. J'arrive pas à les mettre bout à bout, du coup je me retrouve avec plein de passages écrits partout sur ma page open office, et ils débouchent tous sur des histoires différentes. Faut que je fasse de l'ordre dans mon cerveau, et me concentrer sur une seule. x) | |
| | | kisakiss22 Vita Dolce Moderato
Messages : 731 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 27 Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 4:19 | |
| Vous imaginez pas à quel point je suis genre super dégoûtée de savoir qu'il y en a qui vont aller à ce concert...Le pire, dans tout ça, c'est que je suis pas (plus ? ) prête d'aller à un concert asiat' avant mes 18 ans, apparemment. Avant, j'avais juste à attendre mes 16 ans pour y aller avec Ana mais...apparemment, ma mère a changé d'avis. J’ai plus qu'à espérer qu'elle change encore une seule fois d'avis... En tout cas, je suis vraiment super dégoûtée de pas pouvoir voir les SISTAR T T
Je suis presque flippée et je sens que je suis pas la seule, ma mère et Ana aussi. Car oui, ma sœur se rend de plus en plus compte que j’ai 14 ans, maintenant ! xD Et ma mère se rend compte que dans quatre ans, je serais à l'université *o* Et moi ,je prie pour que cette année se finisse vite, je suis pas sûre de pouvoir le finir sans criser chaque jour...Tout ce que je demande, c’est que le monde me foute la paix. Mais apparemment, c'est pas ce qu'ont prévu les garçons de ma classe.
Sinon, ça m'énerve, le forum est super mooooort ToT Suis-je la seule à guetter le moindre post ?! ='3
@ kin : Dis-toi que moi, j'ai fini mon OS. Enfin...Maintenant, faut juste que je le transforme en -17 T T (ça va faire deux semaines que je cherche THE solution en vain...) | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 7:20 | |
| l'uni à 18 ans? J'envie la france sur ce point. En suisse, c'est 4 ans, et encore, beaucoup double, car le niveaux est assez élevé. Y a qu'à voir, en première année, y a un taux de 60% de redoublement ou de gens qui arrêtent le lycée pour faire autre chose. Et tu peu pas doublé deux fois, donc autant dire, tu a doublé la 3eme et tu veux doublé la 4eme, bah tu peu pas et tu te sera fait 5 ans d'études pour rien. Je suis entrain de foiré mon année d'ailleurs, ça me stress vraiment. Faut que je travaille plus.
J'espère que ta mère changera d'avis, mais tu sais, à mon avis, elle te vois encore comme ça petite fille. Et même si tu lui dit ''quand j'aurais 16 ans'', elle, elle t'imagine maintenant, au milieu de la foule. A mon avis, quand t'aura 16 ans et que tu lui redemandera, elle verra probablement les choses différemment :)
J'ai toujours pas réussi à faire mon os. J'arrive pas à le construire, pourtant, là j'ai l'idée de l'histoire, de la forme et du pairing, donc je comprends pas pourquoi ça bloque ><.
Haaaaaaaaaan , hs, mais le nouveau titre des Secret, ''Love is move'', c'est tellement une tuerie, ça me met tellement la pêche ♥
Et oui, moi aussi je guette à chaque fois pour voir si y a des nouveaux messages o/ | |
Messages : 731 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 27 Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 7:29 | |
| Si elle me voit encore comme sa petite fille, c’est pas étonnant !!! xD Surtout que dans la rue, je lui tiens encore la main et que je lui fais pleeeeiiiin~ de câlins (à rendre les chats jaloux xD ) =3 Et vous moquez pas : j’aime ma mère et n'ai jamais pu offrir mon amour à ma sœur ou mes amies ToT Dina (loveasia) me stress pour que je boucle ce fichu OS (je t'en veux pas, Dina xD ) ^^' J'vais même pas pouvoir finir mon épisode de "U-Kiss Vampir", si je continue à réfléchir ='O Mouaich...C’est vrai que je commence à être contaminée...Mais là, je suis plus pour les OC (Orange Caramel) *O* Incroyable comme j’aime pas leur fond sonore pour "Shanghai Romance" mais putain qu'est-ce que j'aime les paroles !!!! *Q* - Citation :
- Et oui, moi aussi je guette à chaque fois pour voir si y a des nouveaux messages o/
Ouais !!!! J'suis pas la seule !!! Kin, JE T'AIME !!!!!!! HS mais j'arrive pas à oublier une phrase d'un(e) fan (?) de G-D lorsque ses problèmes de drogues ont été révélés, il y a maintenant longtemps...Je sais que ça fiat longtemps que j'ai lu cette phrase mais merde, quoi ! Cette personne est tout sauf un fan et ça me rend super énervée car G-D a besoin qu'on lui montre que c’est pas important, qu'on l’aime encore, pas qu'on l'enfonce !!!!!! | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 7:53 | |
| Je sais que GD a eu des problèmes avec la drogue, mais quelle drogue? Je suis pas trop renseignée dessus. | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 8:42 | |
| Apparemment, ce serait de la marijuana, si j'ai bien tout compris. Lui dit qu'il n'a fait que prendre deux bouffées (?) mais les opinions sont divisés : certains le croient, d'autres pensent qu'il a menti et a fumé entièrement. Pour ma part, je m'en fous. Ce n'est pas parce qu'il a fumé un peu de drogue qu'il va mourir ou quitter les BB ! | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 9:22 | |
| C'est clair, mais surtout du cannabis quoi. C'est rien. C'est une drogue ''douce'' (Contrairement au drogues dur comme l'héroïne etc. qui débouchent vraiment sur des réactions...horrible.)Le cannabis, ça fait rien, à par te faire rire pendant un ptit moment. La plupart des gens ont déjà fumé des pets, moi-même, ça m'est déjà arriver, en soirée avec des amis. J'suis pas une shooté pour autant. La plupart de ceux qui critiquent cette ''drogue'' , sont principalement ceux qui n'ont jamais testé. C'est rien de grave, je trouve même que le mot ''drogue'' est exagérer, pour ce que ça fait.
En tout cas, comme toi, c'est pas ça qui me fera avoir une mauvaise image de GD. J'espère vraiment qu'en corée, les gens ne vont pas aggraver ça exagérément. Mais il me semble, que j'avais vu sur internet une affiche pour le music bank, ou une tournée ou je sais plus trop quoi, ou y avait des groupe/chanteur solo de kpop qui participeront, et le nom de gd apparaissait. | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 30 Oct - 23:52 | |
| Entièrement d'accord avec toi mais quand un(e) "fan" dit que G-D la/le déçoit beaucoup à cause de ça...Tu te poses des questions sur la véracité du terme "fan" pour cette personne !! (Ça veut dire quelque chose, ce que je viens de marquer ?! xD )
Ouais, les Big Bang sont censés faire leur grand retour à cinq lors du concert de la YG Family en Décembre !!! *O* Récemment, il y a eu un concert où les Big Bang étaient censés apparaître. Après vérifications, il s’est avéré que seuls T.O.P., Seung Ri et Tae Yang y seraient et chanteraient une/des chanson(s) solo...Je préfère ça plutôt que de savoir qu'ils vont chanter une chanson des Big Bang à 5 à...3...
HS : J'aime Tablo !! xD Son comeback était génial et j'étais presque hystérique lorsqu'il a entamé "Bad" 8D Par contre, ça m'a fait marrer de voir le p'tit Tae Yang tout seul dans le désert x'D | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Lun 31 Oct - 7:24 | |
| Oh oui, ''Bad'' , je l'ai tellement écouté depuis sa sortie x) et 'tomorrow' est une tuerie. Par contre, question existentielle qui me perturbe. La crête de Taeyang est bien teinte en blond, ou alors c'est le reflet du soleil? x)
Flashspécialmavie.com# Je suis fatiguée >< La rentrée, c'est le maaaal. J'ai du dormir 3 heures à tout casser hier soir. J'ai une journée pourrite qui s'annonce pour demain, j'ai reçu deux épreuves aujourd'hui où j'ai pas la moyenne, et, comble du comble, j'ai toujours pas récupérer mon ipod. Oublié chez une amie. Donc je me tappe le peu de diversité qu'il y a sur mon natel. C'est dur ><. Par contre, il ne me reste plus qu'un épisode de playfull kiss, et je l'aurais terminé. ça, c'est biiiien. C'est le 4eme dramas que je fini, ave moi. Oui, je suis fière. x) | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Lun 31 Oct - 21:08 | |
| Ouais, il s’est teinté les cheveux en blond (j'ai troooop hal-lu-ci-né !! O_O ) et GOD qu'est-ce que j’ai envie de les lui reteindre en...brun ? Perso, j'aime pas trop. J’ai regardé le clip il y a genre deux minutes et...je comprends pas. Pourquoi il y a deux voitures de luxe qui leur tournent autour ? Pourquoi un hélicoptère leur rase les cheveux en passant au-dessus d'eux ?! Pourquoi Tae Yang tourne sur lui-même en chantant et dansant au milieu du désert alors que des voitures lui tournent autour ??!! Et pourquoi ils sont pas tout de suite montés dans l'hélico ?
@ Kin : J'espère que tes résultats vont s'améliorer aprce que, effectivement, t'as pas intérêt à redoubler =S Tu sais quoi ? Je suis contente de vivre en France ^^' Au fait, t'étais pas censée déménager quelque part ?
HS : Demain, c'est la rentrée... J’ai envie de mourir ou de m'enfuir pour ne pas y retourner, être éternellement en vacances ou entrer tout de suite en seconde. Demain va être une journée difficile... | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mar 1 Nov - 7:07 | |
| Pour taeyang et le désert.. je sais pas. Ils essaient peut-être de s'américanisé un peu? (ref a des truc genre p diddy?) OMG quand j'entends un truc finissant par di, je peu pas m'empêcher de pensée a un gars que j'ai vu sur incroyable talent, ''Daddy d, les 3 d Daddy d xD
Oh, la seconde c'est pas si bien que ça kisa, je regrette le collège. Bon, j'y foutait rien aussi ^^' (~300h d'absences dans l'année, etc.)
Pour le déménagement, c'est une histoire compliqué. Si tu veux, je te raconte par mp?
| |
| | | Ana Newbie.
Messages : 318 Date d'inscription : 24/06/2011 Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mar 1 Nov - 12:19 | |
| *débarque comme le proverbial cheveux sur la soupe* J'ai honte si vous saviez T__T Ca fait une éternité que j'ai rien lu, rien commenté, rien posté ! Le pire avec tout ça, c'est que mon chéri est à l'honneur, et que j'ai même pas été foutue de dire à quel point le design était superbe !! Je rattrape mon retard petit à petit, et sachez que même si je disparais parfois, je pense à ce forum et aux gens qui y sont ! Parce que vous êtes des gens biens, cools et sympas et que vous écrivez des textes que j'aime lire. Et pis que j'aime discuter avec vous aussi. Bref, pardooooooooooooon *se prosterne*
Pour finir ce post dans le sujet : Tablo c'est le bien *o* | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Jeu 3 Nov - 7:10 | |
| @ Kin : - Citation :
- Pour le déménagement, c'est une histoire compliqué. Si tu veux, je te raconte par mp?
Ouais, je veux ! =3 @ Ana : Si Tablo est le bien, alors G-D est le BIEN =p Moi aussi, j’ai honte : j’ai les deux parties de l'album de Tablo mais n'ait écouté que 3 chansons sur TOUTES les chansons réunies ToT J'espère bien que t'aime discuter avec moi !!! ='O Tu sais quoi ? Eh ben j'ai écouté un de tes CD. J'aime 16 chansons sur 18 et ce CD est..."Mirotic" de...Je laisse tomber le suspense : DBSK !!!!! Je vais me le réécouter avec plaisir ce soir 8D Aussi ,une chose : - Citation :
- "Pour Anaïs !
Qui a sûrement, Depuis le temps, Trouvé la porte du Pays d'Ys... Amitiés ! Lannion, le 02 11 11" Alors, heureuse ? =D @ All : Demain, je commence à 10h30 mais vais devoir aller au collège à 8h30 car ma mère peut pas m'amener...Un canadien est passé "à l'improviste" en cours d'Anglais. Ma voisine qui est plus espagnole qu'anglophone n'a rien pigé xD Je lui ai traduit tout ce qu'il y avait d'intéressant et elle m'a fait un biiiig câlin après ♥.♥ J'apprends le coréen de moi-même pendant les cours de Maths (xD ) et je suis fière : je progresse bien ^^ Le voyage en Espagne est prévu. C’est définitif, il va avoir lieu T T Mais si Romane n'y va pas, peut-être que je n'irai pas...<_< La prof d'Espagnol m'a prise pour une extra-terrestre après que je lui ai répondu en coréen x'D Plus tard, elle m'est tombée dessus après que je sois partie dans un fou rire avec ma voisine qui partage mon avis sur le voyage en Espagne ♥ Elle aussi restera peut-être : sa meilleure amie à un championnat de France et pour elle, HORS de question de le rater ^^ | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Sam 5 Nov - 6:35 | |
| Ahahah, vendredi j'ai revue une amie qui m'a rendue mon ipod que j'avais oublié chez elle, elle me l'a bourré de photo de GD à moitié nu, des bigbang et de Hiro Mizushima Ahhhhhhhhh~ pitié que personne ne regarde dedans, je vais passer pour une grosse cochonne de service qui a des photo de types torse nu dans son ipod ahahah x)♥ | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Lun 7 Nov - 5:54 | |
| KIIIIIIIIIIIN !!!!! Je veux toutes tes photos de G-D et des BB !!!! 8D Je veux ton ipod !!!!!!! *Q* | |
| | | Ana Newbie.
Messages : 318 Date d'inscription : 24/06/2011 Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3
| Sujet: Re: Blablaland (2) Lun 7 Nov - 8:24 | |
| XD Les avis divergent apparemment ! Bah, t'es juste une jeune fille en bonne santé s'intéressant aux hommes ^^ | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Lun 7 Nov - 9:22 | |
| Oui, mais mes potes ont tous la fâcheuse tendance à fouiller dans mon ipod, et pour eux, jeune fille en bonne santé ou pas, leur conclusion sera -> sale perverse x) Mais bon, ils sont tous pire que moi, sans exception. A côté, je suis une jeune fille en fleure, pur et naïve. x)
@Kisa, si tu savais tout ce que mon amie m'a mit dans mon ipod, t'en tomberais à la renverse x'D | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mer 9 Nov - 2:53 | |
| @ Kin : Mais je m'en fous !!! Je veux juste TOUTES ces photos !!!!!! \>. | |
| | | Mayaa D O N G H O L I C ♠
Messages : 829 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Xanderland ☼
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mer 9 Nov - 2:56 | |
| Oh my god. Ca fait combien de temps que je suis pas passée ici moi? Pardooon TT J'ai plus le temps de rien c'est incroyable. Enfin, j'ai vu que Kin avait publié un autre DongLi, et ça, c'est vraiment chouette. ♥ Je le lis dès que possible ~ | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Mer 9 Nov - 7:13 | |
| J'ai pas terminé l'os pour le concours et c'était aujourd'hui qu'il fallait les rendre. >< Je ne sais même pas si j'arriverais à le terminer, donc je le posterais probablement un jour sur le forum. Tant pis, je me rattraperais pour le prochain concours :)
@Mayaa t'en fait pas pour du Dongli. J'ai tellement d'idée d'os qui me passe par la tête ces temps, et ils ne sont que sur eux. Donc tu va avoir la dose. x)
@Kisa je te ferais un petit dossier rien que pour toi, et t'auras que du GD dedans :3 (même si je pense, tu auras déjà la majorité des images x) )
Mon dieu, la nouvelle chanson des wonder girls est juste...addictive. Je peu pas m'empêcher de l'écouter. ça me fait penser que le topic sur les musiques qu'on écoute est complètement mort :( | |
| | | Ana Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Jeu 10 Nov - 8:06 | |
| Je voulais écrire pour le concours mais j'ai ni trouvé d'idée, ni trouver le temps d'en chercher, des idées T__T Kin, il ne tient qu'à toi de le relancer, le sujet Les 3/4 du flood sont morts T__T Bon, je dois faire un essai sur "l'exploitation de la vie familiale et de la vie privée par les médias". Je sais pas quoi dire T__T Quelqu'un a une idée ? | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Ven 11 Nov - 5:20 | |
| C'est bientôt noël!♥ J'aime tellement cette période de l'année. Pas forcément pour les cadeaux, plutôt pour les guirlandes qui sont présente un peu partout en ville. Et le froid aussi. La neige qui va bientôt arriver. J'aime tellement ça. En fait, je déteste l'été, le printemps. J'aime quand il fait froid. J'aime quand il neige ou quand il pleut. Je me sens tellement bien et apaisée dans ces moments. x) | |
| Sujet: Re: Blablaland (2) Ven 11 Nov - 5:25 | |
| Je veux mes photos de G-D. Je veux qu'il neige. Je veux arrêter d'aller en cours. Je veux que Rhum arrête d'avoir de la famille pour enfin pouvoir passer un W-E entier avec elle. Je veux que tout ça soit réalisé pour Noël.
Rhum me manque vraiment. Et même si on se voit de temps en temps au collège. En ce moment, je la sens loin, de plus en plus distante avec moi. Sans doute parce que j'ai dit un truc que j'aurais pas dû et qu'elle m'en veut. Elle m'a rien dit là-dessus.
J'en ai marre de l'appeler pour l'inviter et d'apprendre qu'elle ne peut pas venir.
Là, tout de suite, j’ai juste envie de pleurer contre elle. | |
| | | Kin Newbie.
| Sujet: Re: Blablaland (2) Dim 13 Nov - 7:41 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de découvrir que si on clique sur le coeur à côté du nom de la personne qui a écrit le dernier message, on est renvoyé directement au dernier message de la discussion Ö! Oui, cette découverte méritait que je la partage ici. Et oui, je suis lente à la détente, ne dites rien, par pitié x)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablaland (2) | |
| |
| | | | Blablaland (2) | |
|