Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ? Empty
MessageSujet: [Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ?   [Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:27

Auteur : Oserais-je dire encore et toujours moi ? xD
Rating : G, je pense. Au moins au début, peut-être ^^'
Genre : Romance
Couples : Loan et Laure, Lana et Laune avec deux nouveaux couples sur la fin =p
Résumé : Loan sort avec laure et Lana avec Laune. Seuls Loan et Lana se connaissent ils font faire rencontrer les autres et des relations étranges vont débuter...
Disclamer : L'histoire et les personnages m’appartiennent
Notes de l'auteur : Alors, je préviens, au début, ce sera du Mixte mais, plus ça va avancer, plus il y aura du Yaoi et du Yuri pour qu'il n'y ait plus de Mixte... Je sens que je vais galérer à écrire ça mais cette idée me plait beaucoup, surtout pour ce que je vais en faire, après. Sur ce, bonne lecture ! =D


Did I say "I love you" ?

Prologue : Un peu d'aide...


Il y a un deux ans, Laure a rencontré Loan. Il y a vingt-quatre mois, Lana a rencontré Laune.
Laure est sortie avec Loan au bout d’un mois, à peine. Laune avec Lana au bout de 30 jours. Ils ne se sont jamais rencontrés pourtant, Loan et Lana sont des amis d’enfance. Lana a été le premier amour de Loan et vice versa. Seulement, comme dans beaucoup d’histoires, il y a un déménagement. Alors qu’ils n’avaient que six ans, Lana a déménagé. En Bretagne, abandonnant son premier amour à Paris, sans doute pour toujours.
Vingt ans plus tard, Lana retourne à Paris, avec Laune, bien décidée à retrouver Loan, et ce, même si ce sera difficile. Avant de le retrouver, elle décide d’aller en vacances à Marseille, avec Laune. Au même instant, Loan qui était déjà en vacances à Marseille demande à laure de le rejoindre là-bas plutôt qu’à Paris. Lana n’imaginait pas qu’elle retrouverait Loan aussi vite…

Chapitre 1 : Retrouvailles...


Loan consulte sa montre pour la énième fois. Ses yeux font le trajet vers le panneau d’affichage pour la énième fois.
-Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’elle ait une demi-heure de retard ?! Grommèle-t-il pour la énième fois, aussi.
Alors, il entend l’annonce :
-Le train en partance de Rennes avec un retard de trente minutes entre en gare.
Il pousse un petit cri de triomphe et regarde le train arriver. Une fois arrêté, les passagers commencent à sortir. Loan sourit encore plus en voyant une petite rousse sortir du train et regarder autour d’elle, totalement paumée. Lorsque ses yeux verts tombent sur Loan, elle sourit et court vers lui, son sac sur le dos. Loan l’attrape et la serre contre lui avant de l’embrasser passionnément :
-Comment s’est passé ton voyage ? Demande-t-il en prenant la main de Laure.
-Fatiguant, il y avait pleins d’enfants dans mon wagon : je n’ai pas pu dormir…
Loan sourit en retrouvant l’accent anglais de sa petite-amie anglaise. Comprenant pourquoi il sourit, elle ébouriffe ses beaux cheveux blonds en batailles, devant se mettre sur la pointe des pieds étant donné sa petite taille. Loan rit et reprend la main de Laure qui sourit encore plus. Six mois sont passés depuis qu’elle l’a vue pour la dernière fois. Il lui a beaucoup manqué.

Le train s’arrête et Laune prend la valise de Lana qui proteste un peu avant de prendre sa valise à lui. Elle lui tire la langue et il ébouriffe els longs et raides cheveux noires de Lana qui pousse un petit cri avant de les aplatir. Prenant la main de sa petite-amie, Laune avance entre les voyageurs qui se pressent pour sortir du train. Très vite, il sent Lana se tendre au milieu de la foule dense. Il serre un peu plus sa main et lui offre un sourire rassurant qui lui apporte un léger baiser sur la joue. Lana se colle un peu plus à Laune tandis qu’ils avancent. Très vite, ils sortent de la gare et entre dans le métro à peu près à l’intérieur de la gare. Devant les bornes d’entrée du métro, Laune voit des bornes pour acheter des cartes :
-On devrait prendre des cartes spéciales : on est là pour trois semaines.
Lana hoche la tête et paye sa carte avant de passer els bornes. De l’autre côté, elle voit un blond taquiner une rousse de la même taille qu’elle. Alors que le blond se retourne, leurs yeux se croisent. Ils écarquillent les yeux en se reconnaissant et Lana est la première à réagir :
-Loan ?!

Couple : Loan et Laure, principalement.
Notes de l'auteur : Je pense que je referais cette mini présentation à chaque fois étant donné que j'ai quatre couples et que, du coup, je pense que ce seriat plus simple que je mette quel couple va être le plus présent, à chaque fois ^^ Bref, je suis à fond du coup bah je poste le chapitre 2 ! =D


Chapitre 2 : Surprises ou pas ?…

-Ouah ! J’hallucine ! Alors, tu veux dire que toi qui détestait les gars aux cheveux longs, tu sors avec un mec aux cheveux bruns et longs ?!
Lana hoche la tête, surprenant encore un peu plus Laure. Depuis le début, laure voit d’un mauvais œil la complicité entre Lana et Loan. Rien que pour cette raison, elle pose sa tête sur l’épaule de Loan en fermant les yeux, montrant ainsi que Loan lui appartient. Celui-ci sourit tendrement et embrasse délicatement les lèvres de sa belle qui rouvre les yeux lorsqu’il détache leurs lèvres.
Juste après que Lana ait reconnu Loan, celle-ci et Laune ont rejoint le couple et, ensemble, ils sont montés dans le métro, où ils sont toujours, d’ailleurs.
Loan se rend alors compte qu’il a totalement négligé le fait de présenter Lana. Il se rattrape rapidement :
-Que je suis maladroit ! Lana, voici Laure, ma petite-amie. Elle est anglaise.
Lana agite la main :
-Salut.
Lana hoche la tête, exaspérant un peu plus Laure qui fronce les sourcils. Loan s’en rend compte :
-Lana n’aime pas parler : elle est très timide. Ou du moins, elle l’était il y a vingt ans…
Laune sourit :
-Elle l’est toujours. J’ai pris l’habitude de parler pour deux. Je me présente, je suis Laune, le petit-ami de Lana.
Il passe son bras autour des épaules de Lana qui sourit. Alors que Lana sourit tendrement, Laure écarquille légèrement les yeux et son cœur se met à battre plus vite. Elle détourne la tête et remarque qu’ils s’arrêtent au prochain arrêt.
-Nous, nous descendons après. Et vous ?
Laune consulte la carte du métro :
-Nous aussi !
Laure sent la colère lui monter. Elle n’a pas vu son petit-ami depuis six mois et voilà qu’elle va être collée par un autre couple au lieu de passer du temps avec lui ?! Hors de question ! Elle regarde Loan, sa colère flamboyant dans ses yeux. Celui-ci sourit en comprenant pourquoi elle réagit ainsi.
-Désolé, j’aurais aimé pouvoir discuter lus longtemps avec vous mais nous avons un rendez-vous important, vous allez devoir vous débrouiller seuls, vraiment désolé.
Le métro s’arrête et Loan sort rapidement après avoir agité la main en direction du couple qui suit lentement. Surprise, Laure peine à le suivre :
-C’est quoi ce rendez-vous si important ?
Loan se retourne et lui sourit malicieusement :
-On a rendez-vous avec notre lit !
Laure rougit et tape sur l’épaule de Loan qui rit et se penche pour réclamer un baiser qui lui ai accordé, et pas à regret !

Couple : Laune et Lana la silencieuse…
Notes de l’auteur : Je suis vraiment à fond du coup bah vous avez le chapitre 3 ^^ Bonne lecture ! =D


Chapitre 3 : Constatations non désirées…

Lana ressortit du métro, ignorant Laune qui s’inquiète de la voir si déprimée et silencieuse. Car, en réalité, avec lui, elle parle beaucoup. Non, pas beaucoup. Elle parle. Plus qu’elle n’a apparemment jamais parlé avec son ami d’enfance. Et, le pire de tout, ce qui le rendait encore plus inquiet, c’était qu’elle semblait triste de se séparer de Loan. Le cœur de Laune se serra un peu plus au souvenir du beau Loan. De beaux yeux bleus associés à de doux cheveux blonds en pétard…Laune secoua sa tête : qu’est-ce qu’il était en train de penser ?! Il regarda fixement Lana qui avançait, sa valise à la main, et s’arrêta. Elle ne le vit pas s’arrêter, trop préoccupée par ses pensées.
Lana avançait rapidement, oubliant tout du monde. Au fond d’elle, elle se maudit pour avoir appelé Loan. Par pour l’avoir revu, lui. Mais c’était sa petite amie, une rousse de la même taille que Lana, les yeux verts brillants de bonheur, un accent anglais totalement craquant…Elle s’arrêta, se rendant compte d’une chose horrible. Elle se retourna précipitamment et vis que Laune ne la suivait plus. Elle courut en arrière et le serra contre elle :
-J’ai peur, Laune.
Alors, le perturbant un peu plus, elle éclata en sanglots. Laune tenta de la réconforter maladroitement. Mais, en lui, quelque chose n’était plus. Il eut envie de poser sa main sur son cœur, pour être sûr qu’il avait tout. Mais, au fond de lui, il savait que ce qu’il espérait être là pour toujours était parti. Pendant quelques secondes, il regarda Lana secouée de sanglots et se demanda pourquoi c’était elle, dans ses bras. Puis il se rendit compte de ses pensées et se maudis. Alors, à son tour, il comprit tout et une unique larme de tristesse coula sur sa joue. Il regarda Lana avec attention et sentit quelque chose sauter de joie, au fond de lui, alors qu’il pensait connaître la raison de ces larmes. Il se pencha légèrement et murmura à l’oreille de Lana :
-Il faut qu’on parle.
Elle leva son visage trempé de larmes et parut sur le point de sourire en comprenant le sens de cette phrase. Se mettant sur la pointe des pieds, elle ferma les yeux et embrassa Laune qui laissa une deuxième larme, de soulagement cette fois, couler.


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 29 Aoû - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ?   [Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:36

Wahou bah t'étais au taquet dis-moi! Je m'attendais à lire le prologue et le chapitre 1, et chaque fois que je descendais, y en avait encore XD Enfin c'était pas plus mal parce que les liens entre les personnages sont nombreux du coup enchainer tout ça m'a permit de mieux comprendre je pense.
Citation :
-On a rendez-vous avec notre lit !
J'ai adoré cette phrase \o J'étais morte de rire.
Je sens que cette fiction va me plaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/Yuri/Yaoi/Mixte] Did I say "I love you" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Love and pain
» [OS] Love me...
» [OS] I love you, but i don't know if you love me...
» [Fiction] Always in love !
» [Drabble] Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: