Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫

Aller en bas 
+5
Mayaa
Loveasia
Melodia
Soraya
Mimi 준수
9 participants
AuteurMessage
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:59



Over all


Prénom/Pseudo : Go Hye Mi.
Age : 13 ans et par pitié ne me faite pas le discours qu'on me fait tout le monde 'oh tes trop jeune ça fait bizarre!' <- tu m'explique ce qui fait bizarre s'il te plait?
Ville : Lille.
Origine : Portugaise.
Vous aimez : Le Japon et la Corée, bien évidemment, les nouilles au curry, SHINee, 2PM! /bave/, la guitare et ryo nishikido. .o.
Vous n'aimez pas : les insectes qui piquent ou qui ont une formes bizarre, les weshwesh et le rap.
Vos passions : la musique et la guitare.
Pays visités : euh.. la Belgique / SBAAF/ l’Angleterre et la France?
Concerts où vous avez assisté : Nightigales, jesaisplusquand, à fort-mahon.
Membre du FanClub de : huuum Hottest avant tout, Shawol, ELF, Aff(x)tion, BEAUTIES.. roh y'en a trop. .o.



my playlist


Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Here we go - SuperJu et Dunk shoot - Jo kwon & Whale.
Chanson que vous écoutez à votre réveil : Hands up - 2PM et Bad girl, good girl - MISS A.
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : I can't - 2PM.
Chanson qui vous a fait pleurer : I can't - 2PM.
Chanson qui vous fait rire : Dunk shoot - Jo kwon & Whale.
Chanson qui vous fait frémir : You're not alone de MJ chanté par JunSu (2PM).




wait a few!


Film préféré: I'm a cyborg but it's ok!
Drama préféré: kisarazu cat's eye, yankee-kun to megane-chan et dream high.
Musique que tu écoutes hors KPOP:çan'existepas. bon hum escape the fate et Blink 182.





Well now it's over!



Lis / écris des fanfictions? j'en est écris mais j'ai pas confiance en moi alors aucune ne me plaisait. mais j'en lis.
Hétéro / Yaoi? les deux.
Pairing favoris : 2MIN (Minho+Taemin de SHINee) et Khunyoung (Nichkhun + wooyoung de 2PM)

Pairing que vous ne supportez pas : il n'y en pas, enfin je ne pense pas.

Code du règlement : VALIDEZ PAR HYEON.?AHAHA MARIE,je l'ai fait avant toi! Very Happy.
Aimez-vous le design du forum? oh yeah.
Suggestions? pas pour le moment!

PS : je suis folle mais..AIMEZ-MOI!

Un mot aux autres membres?



Dernière édition par Mimi 준수 le Mar 23 Aoû - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:22

Bienvenuuue!

J'aime les fous/folles alors JE T'AIME! 8D

Treize ans ? T'es trop jeune, ça fait bizarre!
O.Kay c'était pas drôle 8D #PasTaper

Khunyoung, ce couple est...exquis. *__*

My Prince ~ *__*

Qui est ton favori dans les 2PM ?

Amuse-toi bien ici : D

PS : J'aime ta sign' #Bave
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:50

Welllcoooooomeeee

13 ans je dirai pas que c'est pas jeune ... Mais je vois pas ce qu'il y aurait de bizarre en fait ^^' (ou alors je suis Babo, ce qui est aussi possible)
ooooh from Portugal !! et tu le parles ???

ahh shinee et 2Pm ... javoue je connais les deux que tres moyennement -_-'' Mais Ryo je connais !! XDD
yankee-kun to megane-chan j'ai adoré aussi, bien drole ce drama

Pas de problème si tu es folle, tu es loin d'être la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:56

Bienvenue !!!
Tu as mon âge bon je suis plus âgée de 2 mois et quelques mais c'est pas grave hein ?! Un préféré. Dans 2pm et SHINee ?
2min c'est la vie *O* //PAN/
Tu n'es pas la seule folle je te rassure, nous toutes ... À notre façon * pas taper gentille hein ?!*
Dis tu postera tes OS/fiction ?! Stp stp... *yeux du chat potté dans Shrek*
Sinon amuse toi bien sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:20

J'ai trouvé une image de 2MIN trop bandante pas plus tard que ce matin ♥ Ils sont cool ensemble, mais moi dans SHINee, avec Tae', je ship le OnTae quand même. Bref.
Moi non plus j'vois pas ce qui est bizarre dans le fait d'avoir 13 ans oô
Enfin bref, bienvenue ~ Et oses poster tes écrits sitouplé. On est pas méchantes, et on se fera un plaisir de te donner notre avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:21

VIENT DANS MES BRAS TOI! Ouais,t'aime les 2PM,ça me suffit amplement! mais..aimes-tu Jay park?:v
Allez bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
RustyLine
Newbie.
RustyLine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:58

Ryooo ♥
Raaah t'écoutes Escape the faith?! : O ♥

Bienvenue ²Min-iste ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:33

Tu sais quoi ? Moi aussi ch'uis folle hihi #SHBAAAAAFFFF#

Et puis nan, t'as treize ans, bah et alors ?? =D

Bienvenue <3

Et poste tes écrits, on mord pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:32

Soraya : OWI je t'aime aussi alors /SBAAAF/
Moi ils me font trop rire ces deux là!
Mon favoris dans 2PM c'est tout une histoire! parce qu'enfaite..j'en est pas! enfin si je préfère la voix de JunSu mais pour ce qui est de eux, leurs conneries et tout je les aimes tous alors être le dernier de mon classement veux pas dire grand chose vu que je les aimes tous énormément!
Merci pour ton accueil!

Melodia : Je sais que je suis jeune mais ce qui m'énerve c'est quand on viens me dire que c'est bizarre surtout que genre la personne à 14 ans, c'est juste un ans de plus quoi. .o. Pour ce qui est de portugais je ne parle pas du tout! j'ai juste des originies parce que le père de mon grand-père était portugais alors (ou alors c'était sa mère...?)
aaaaaaaaah SHINee et 2PM font apprendre à les connaître, ils sont hilarant enfin surtout 2PM! RYOOOOOO, ce fut mon premier amour, après vint les coréens /SBAAAAAF/ mais je ne t'oublie pas ryo tu reste mon idole number one! (avec pleins d'autres)
Encore heureux que je suis pas la seule folle sinon je serais la seule qu'on veuille interner. /sors/ merci pour ton accueil! (au lieu d'accueil j'avais écris cercueil oO)

Loveasia : Ouais deux mois c'est pas grand chose ^^
Alors dans SHINee c'est simple : MINHO-shiiiiii! /sors/ d’ailleurs tu peux le voir dans mon spoiler /bave/ mais dans 2PM c'est dure, ta qu'a regarder ce que j'ai dit à Soraya qui m'a poser la même question. Smile
de toutes façon les gens pas fous c'est.. inintéressant. .o.
Non j'ai bien trop peur de poster mes fictions, la dernière fois que j'en est écris j'avais 11 ans. Les gens aimaient bien mais je n'arrive pas à aimer mon propre travail alors je me rabat sur les rédaction à l'école que les profs me font lire devant tout le monde /mercimonsieuretmadamelesprofesseursjevousaimes!/ d'ailleurs en anglais j'ai écris un truc sur mon ancêtre ryo nishikido MDRR
merci pour ton accueil!

Mayaa - Moi aussi j'en est vu une je me demande trop ce qu'ils sont entrain de faire : ils sont sur un balcon là jsais pas si tu vois laquel... c'est peut être un montage mais on dirait vraiment que c'est leurs corps quoi. Je les posterais peut être un jours quand j'aurais vraiment confiance en ce que j'écris et moi j'écris pas de Yaoi, j'ne lis, j'aime bien, je surkiffe, mais j'arrive pas du tout à en écrire. enfaite j'ai jamais essayer /sors/ ou alors je ferais lire ma fiction/os à une personne du forum avant pour qu'elle m'aide à l'améliorer avant que je l'a mette aux yeux de tous! merci pour ton accueil!

Hyeon Lin : *viens dans tes bras* j'aime les 2PM moi? à peine...! Jayjay? owiiiiii je l'aimeeeeeeeeeeee! j'avoue qu'au début je m'en foutais un peu de lui, je le trouver pas super et j'aimer pas trop sa voix mais après avoir vu Wild bunny j'ai changer avec plaisir d'avis, on se demande pourquoi! et miraculeusement j'aime sa voix maintenant, je suis sur que j'étais en réalité une fanatique de Jay refoulée. /SBAAAF/ vatecouchergohyemi!

RustyLine : Ryooo ♥️ ? non on dis RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..OOOOOO et encopre pleins de O. /ouijesorsouichef!/
oui j'écoute escape, ils me font bien rire dans le clip Situations. Enfin j'éoute pas vraiment parce que moi c'est madamejesuisfandekpopetj'écouteplusqueça! mais ça m'arrive de les écouter et j'aime beaucoup mais pas avec le nouveau chanteur. ._.
Merci pour ton accueil!

Ana : mais allez c’est trop bien d'être folles, soyons toutes folles! /SPRENDUNARBRE/ ouais j'ia treize ans et alooooooooooooooors? ça va être mon nouveau slogan.
raaaah un jouer peut être je posterais..

Merci pour votre accueil les gensgens! ♥️
UUUUUUUUUUUUN! dans mes pairing préférés j'ai oublier les Jun brothers! diantreee! /sors/
PS : un de ces pattés que j'ai écris. .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:41

Bah pour un pavé c'est un pavé ! *sors*
Donc pas de favoris dans 2PM ?! Bon tant pis alors x)
Pour tes fictions tu peux en ré-écrire et ça se trouve tu es un écrivain(?) caché ? Qui sais ?
//SBAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:22

J'ai du répondre à pleins de personne en même temps .o. pourquoi, c'est qui ton préféré dans 2PM toi?
peut être bien que je suis une écrivaine refoulée.. ça serait comique tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:33

A ok moi c'est Junho mon préféré dans 2PM !
Oui ça serait comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:35

Aaaaaaaaaah Junho Junho Junho Junho...JUNHO!
es ce que tu trouve qu'il ressemble à Rain ou pas?
Tu l'aimes bien avec ses cheveux rouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:43

Welcome !!!!!! Nan; j'suis pas folle, j'suis dingue-tarée 8'D
Nan mais je sais pas pourquoi mais je t'aime...
Moi aussi, j'ai 13 ans ! Bon, ok, j'suis à la ramasse, je triche : j'vais en avoir 14...Mais bon, j'en ai 13 ! =D
Désolée de pas plus écrire mais je crois que les autres ont déjà dit ce que je voulais dire et j'ai des textes à poster avant de dormir, de préférence ^^
Bienvenue, encore une fois ! En espérant que tu t'amuses bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫    Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Avant, il y a bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Source :: We are timers.-
Sauter vers: