Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS-Shonen-ai] Tous les jours, j'attends ton retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS-Shonen-ai] Tous les jours, j'attends ton retour. Empty
MessageSujet: [OS-Shonen-ai] Tous les jours, j'attends ton retour.   [OS-Shonen-ai] Tous les jours, j'attends ton retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:00

Auteur: En collaboration avec kisakiss22 =D
Rating: G
Genre: Romance avec...un chouïa de drame ? ^^'
Couple: G-Sung
Résumé: Tout les jours, j'attends ton retour.
Disclamer: G-D appartient à kisakiss22 (promis, c’est vrai ) DaeSung à G-D et l'histoire à nous.
Notes des auteurs: (Loveasia): Bah j'ai pas grand chose à dire à part que c'est mon premier Yaoi et fait en collab avec Kisa ! =) Perso j'ai beaucoup aimé travailler avec elle =D
(kisakiss22: ) Perso, j'ai bien aimé écrire avec Loveasia, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ! ♥


Tout les jours, j'attends ton retour.



[POV GD]

Pourquoi a-t-il fallu qu'il tue cet homme ivre mort ?!
Pourquoi a-t-il fallu qu'il me laisse seul...
Pourquoi est-il parti ?
Ça, il était malheureusement incapable de me le dire. Et personne n'a la réponse (pour le peu de personnes à savoir ce qui s'est passé). Il est parti, comme ça, un jour, avec seulement un : "Je t'aime, adieu." 
Croyez-vous aux pulsions meurtrières secouées de sanglot ? Et bien j'ai été la preuve que ces pulsions existent. J'ai moi-même faillit être viré du groupe mais pour des broutilles pas pour avoir tué quelqu'un... Mon dieu que dois-je faire je ne sais même pas où il est... 

[POV Omniscient]
Les larmes dévalaient les joues du jeune homme qui atterrissaient sur la lettre que son amant-ami- lui avait adressé.

Cher Ji Yong, 
Tu vas m'en vouloir mais j'ai dû suspendre mes activités d'idoles jusque 
fin 2011. Après l'annonce du meurtre, involontaire je te rassure, que 
j'avais commis, la YG ne voulait plus que j'y travail avant que les 
rumeurs sur cette affaire ne ce soit estompé. Pour ceci Ji Yong je te 
fais mes excuses pour ne pas avoir eu le courage de te le dire en face.

Adieu Ji Yong 
Sarangae,
Dae Sung



Ji Yong eut envie de déchirer la lettre de colère, mais aussi de frustration. Il n'avait pas de raisons de s'excuser, mais, surtout, aucunes raisons de partir comme ça. Il aurait pu rester et vivre avec les autres. Pourquoi avait-il décidé de vivre ailleurs ? Ji Yong sécha ses larmes et pris son portable, appelant Dae Sung. Évidemment, celui-ci ne décrocha pas. Alors, prenant son courage à deux mains, Ji Yong se leva et pris sa voiture, en direction de l'appartement où logeait
Dae Sung. Les autres membres du groupes demandèrent à leur leader où il 
allait celui-ci ne répondit pas en courant jusque sa voiture.
Arrivé à destination, il sauta en dehors de sa voiture et toqua à la porte. Le
propriétaire de la maison ouvrit la porte et vit un Ji Yong essouflé, 
au bord des larmes. Il le fit entré dans son antre qui était sans dessus-dessous.
Dae Sung avait comme qui dirait pété littéralement un câble. Le susnommé engagea la parole:
-Que fais-tu ici ?
-Je... Pourrais te poser... La même question, répondit-il à moitié essoufflé par sa course effréné.
Ji Yong sentit son coeur se serrer en même temps que la colère lui monter lorsqu'il vit les joues humides et les yeux rouges de son maknae. Il le serra contre lui, sans réfléchir:
- Promets-moi de ne plus jamais pleurer seul, je t'en supplie...
Sentant les bras réconfortants qu'il attendait tant le serrer, Dae Sung serra contre lui son hyung et pleura à chaudes larmes:
- Je...Je regrette tellement...Je n'aurais jamais dû prendre la voiture...
Ji Yong le serra plus fort:
- Tu n'avais pas fait exprès, tu n'avais aucunes chances de le voir.
- Je n'aurai pas dû rouler aussi vite...
Ji Yong s'écarta et regarda son cadet, le tenant par les épaules.
-Ce n'es pas ta faute !
- Embrasse-moi...Murmura Dae Sung.
Ji Yong ne se fit pas prier et l'embrassa       . Ça faisait tellement longtemps( depuis l'accident ) qu'ils ne s'étaient pas vus.
Le baiser fut d'abord timide, puis il s'intensifia et devient vite plus intense.
À bout de souffle ils s'écartèrent l'un de l'autre. Ils se regardèrent puis s'enlacèrent. 
-Ça faisait longtemps... Je t'aime, chuchota Ji Yong à l'oreille de son désormais amant.
-Je t'aime aussi...

--------------------

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
 
[OS-Shonen-ai] Tous les jours, j'attends ton retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous.
» [OS/Shonen-Ai]' Tu me manques...' (SHINee)
» Retour au source. [1/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: