Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] It was one year ago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] It was one year ago Empty
MessageSujet: [OS] It was one year ago   [OS] It was one year ago Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20

    Auteur: Mayaa, herself
    Rating: G
    Genre: Romance
    Couple: A&L, ce qu'il en restait encore à l'époque.
    Disclamer: Elles s'appartenaient.
    Notes de l'auteur: Cadeau d'anniversaire pour quelqu'un, je le publie ici pour Hyeon, suite à notre conversation...


[OS] It was one year ago 110408063517838952

It was one year ago,
Thursday, April 8th

Il était presque dix-huit heures, et mon portable vibrait pour la énième fois de la journée. Avec le temps, j'ai oublié le contenu de ce message, mais ça n'a pas d'importance.
J'ai répondu quelque chose, ça devait être « on arrive », car je me revois, me levant difficilement de ce siège où j'avais passé une heure trente, attendant que le supplice prenne fin, que le train s'arrête et les portes s'ouvrent. Et que je te serre enfin dans mes bras, après d'interminables mois d'attente.
Alors mon souhait est exhaussé, je peux enfin descendre sur le quai. Mais tu n'es pas là, et les larmes me montent aux yeux. Je ne veux pas croire qu'on a échoué à quelques secondes près.
« Où est-ce que tu es? ». Comment te répondre? Je n'en sais strictement rien. Je cherche ton visage. Il y a tellement de monde que j'ai l'horrible impression que mes poumons ne filtrent plus l'air qui y entre.
Et puis c'est toi, derrière moi, qui m'empêche de faire un pas de plus. Savoir comment tu m'as trouvée est une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponses, tu sais?
Tu me serres dans tes bras, et le temps s'arrête. Plus rien n'existe. Mon coeur explose. Non, peut-être qu'il déraille juste, je ne sais pas vraiment.
En quelques mois, on avait vécu beaucoup de choses. Je ne sais pas toi, mais moi, j'avais dû verser au moins une tonne de larmes. Pourtant, j'oubliais tout le temps de ton étreinte.
Les mots que l'ont échange sont ridicules, ils n'ont aucun sens. Je t'aurais dit tellement d'autres choses s'il n'y avait eu que nous.
Et le temps de se séparer arrive déjà. Mon seul regret est de ne t'avoir jamais embrassée.
On se recroise au détour d'un abris bus. Je fuis ton regard. S'il te plait, ne m'en veux pas, je ne veux juste plus souffrir. J'ai eu le temps d'apercevoir ton sourire. Une dernière fois, mais je ne le savais pas.
Je prie intérieurement pour que ta main saisisses la mienne pour l'éternité, mais tu n'as pas ce pouvoir. Peu importe notre volonté, c'est toujours au-dessus de nos forces.
Alors je m'assois dans le bus, les écouteurs aux oreilles. Et c'est les larmes que je tente de dissimuler qui me font réaliser. Je ne t'ai même pas donné ton cadeau. Je n'ai même pas eu le courage de prononcer ces quelques mots. Joyeux anniversaire. Je t'aime.


Si je pouvais revivre ma vie, il y a des moments que je voudrais effacer. T'avoir aimé n'en fait pas parti.

Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[OS] It was one year ago Empty
MessageSujet: Re: [OS] It was one year ago   [OS] It was one year ago Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:05

Mayaa,je vais pas commenter dans l'explicite parce que cela ne regarde pas forcément tout le monde. Donc,voilà. Alors c'est vraiment magnifique. Ça m'a permise de comprendre encore beaucoup de choses concernant cette histoire. Franchement c'est fou. J'arrivais plus ou moins a ressentir tout ce que L ressentait . J'attendais et angoissais pour elle attendant patiemment de lire la suite pour voir si au final,A allait venir. Quand j'ai vu que oui,j'ai poussé un énorme soupir car je m'étais attendu au pire. C'est vraiment magnifique. Ce qui me fait juste mal,c'est :

Citation :
Alors je m'assois dans le bus, les écouteurs aux oreilles. Et c'est les larmes que je tente de dissimuler qui me font réaliser. Je ne t'ai même pas donné ton cadeau. Je n'ai même pas eu le courage de prononcer ces quelques mots. Joyeux anniversaire. Je t'aime.

Ces mots là,je ne sais pas pourquoi mais m'ont vraiment bouleversé. J'étais triste,vraiment triste. L a l'air de vraiment avoir mal alors ça me fait mal tout simplement parce que je sais qui représente L en vérité. J'ai hâte de lire les autres textes pour voir si au final,on peut voir une once de bonheur dans cette histoire qui malgré tout,pour moi,est très belle.

Citation :
Si je pouvais revivre ma vie, il y a des moments que je voudrais effacer. T'avoir aimé n'en fait pas parti.

C'était les mots qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] It was one year ago Empty
MessageSujet: Re: [OS] It was one year ago   [OS] It was one year ago Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:44

Oh ça me fait plaisir que tu sois passée par là! Je sais même pas quoi répondre, ça me fait bizarre d'avoir un commentaire ici, ça fait tellement longtemps j'ai l'impression.. Enfin bref. Quoi qu'il en soit, pour moi aussi cette histoire était belle malgré tout ce qui a pu se passer (:
Merci infiniment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Newbie.
Micky


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Nancy, au fond du trou...

[OS] It was one year ago Empty
MessageSujet: Re: [OS] It was one year ago   [OS] It was one year ago Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:15

J'avais mal au coeur tout le long en lisant. Je me posais des questions, je me demandais qui elle allait voir et pourquoi après de plusieurs mois (cette question est la plus nulle, désolée xD). Ensuite, on voit que le personnage souffre en quelque sorte et quand l'autre arrive, c'est un genre de soulagement qui se finit par des remords. Le fait qu'elle n'ait pas pu dire ces mots, qu'elle est reparti, comme ça. La fin m'a fait un BOOM au coeur. C'est simple mot , "Joyeux anniversaire" , ne sont pas sorti de sa bouche même sans avoir de suite, j'ai mal, mal pour elle, comme si elle arrivait à retranscrire sa douleur pour qu'on la comprenne.

J'ai honte de moi... t'écris vraiment bien, je suis jalouse. Mais si j'ai honte, c'est parce que j'arrive pas à faire un commentaire à la hauteur de tes textes! T.T Sorry... >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] It was one year ago Empty
MessageSujet: Re: [OS] It was one year ago   [OS] It was one year ago Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:27

Citation :
c'est un genre de soulagement qui se finit par des remords
J'aurais pas mieux dit, tout a parfaitement analysé le truc.
Je tiens quand même à te dire que tu n'as pas à être jalouse, du tout. Parce que tu as un talent vraiment immense. Et ton commentaire est parfait comme il est, ne t'en fais pas pour ça. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] It was one year ago Empty
MessageSujet: Re: [OS] It was one year ago   [OS] It was one year ago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] It was one year ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuri.-
Sauter vers: