Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What are words.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

What are words. Empty
MessageSujet: What are words.   What are words. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:31

What are words. Mini_110630124015851970
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Romance.
Couple: HanJae [Hyukjae x HanGeng].
Disclamer: Ils s'appartiennent.
Notes de l'auteur: Voilà,je vous explique..j'ai donc écouté What are words de Chris Medina qui est une très belle chanson et que je vous conseille et donc les paroles,la mélodie étouétou m'ont fait faire cette OS qui est la première d'une longue serie. Ce n'est pas forcément une fiction parce qu'enfaite,il n'y aura pas de suite. Pour dire,là je viens d'écrire une première partie,mais qui sait demain j'en écrirais une autre qui se sera passé avant cette OS là,et puis une autre qui explique leur rencontre..enfin,vous voyez le truc? Je sais pas vraiment comment on peut appeler ça,mais en somme retenez juste que c'est une série d'OS qui racontera la vie d'HanJae,le nouveau couple le plus improbable.






What are words



La gorge serrée,les larmes aux yeux. Voilà ce qu'il se passait à l'instant même et pourtant il ne pouvait se résoudre à raccrocher alors qu'il entendait la voix de l'autre a l'autre bout du fil. Il avait tellement de choses à dire et peu en même temps. Il ne savait pas quoi dire,par où commencer. Il regardait l'horloge toutes les secondes savantes que cette appelle ne durerait pas une éternité. Il en voulait beaucoup a la personne qui était à l'autre bout du fil. Il lui en voulait d'avoir cette idée idiote. La gorge serrée,les larmes aux yeux,les mains tremblantes. Voilà ce qu'il se passait maintenant qu'il se rendait compte que deux minutes étaient déjà passés depuis le début de l'appel et toujours aucun mot n'avait été prononcé.

-Tu me manques..

Voilà,les mots étaient sortis. Il se disait que ces trois mots,quatre syllabes et onze lettres étaient tout ce qu'il pouvait dire pour l'instant. Il espérait qu'a travers ceci,l'autre personne comprendrait qu'en réalité,depuis que celui-ci était parti,il se sentait tellement vide,qu'il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer en pensant à lui,qu'il avait peur en permanence pour lui. Qu'il aimait plus que tout au monde et qu'il avait peur de le perdre,voilà ce qu'il voulait dire par là.

-Je reviendrais bientôt...

18 mois c'était beaucoup. C'était trop. Ca aussi,il aurait voulu lui dire. En 18 mois,tellement de chose pouvait arriver. Une larme coula a l'idée de devoir attendre encore 18 ans avant de revoir la personne qu'il aimait le plus. L'autre personne a l'autre bout du fil,malgré le chahut autour de lui entendait très bien la personne qu'il aimait renifler.Il ne savait que dire. Les mots lui manquait a lui aussi. Il aurait voulu le rassurer mais lui aussi,lui aussi avait peur de ce qu'il pouvait arriver.

-Tu sais..tu es chinois..tu n'étais pas obligé de faire ce foutu service millitaire.


Il le savait très bien. Cependant il avait eu envie d'encore plus se sentir concernée par ce pays qu'est la Corée du Sud alors il avait fait une demande de résiliation de nationalité et était devenu officiellement coréen. Parfois il regrettait,parfois pas. En réalité,le plus clair du temps,il regrettait vraiment mais il se disait qu'il en sortira vivant et qu'il espérait,que la personne qu'il aime serait contente de lui. Maintenant lui aussi pleurait.

-Je vais devoir raccrocher.

L'autre personne sentit son coeur se serrer. Il serra le combiné très fort comme si cela aille retenir l'autre personne. Encore une fois,les mots lui manquaient. Il pleurait silencieusement,refusant de montrer à l'autre personne à quel point cette situation le rendait fou. Il voulait que l'autre personne,revienne et ce plus qu'autre chose et encore plus qu'avant. Il voulait le serrer dans ses bras,lui dire je t'aime tout bas.

-Je t'aime Hangeng,fais attention à toi.


Voilà qu'au final ces trois mots,sept lettres trois syllabes étaient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

What are words. Empty
MessageSujet: Re: What are words.   What are words. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:27

Un pairing improbable ♥ J'y avais vraiment jamais pensé, mais c'est pas dérangeant du tout.
Comment dire. J'aime toujours ces histoires de lien grâce à un simple téléphone, alors lire sur ça, je trouve que c'est touchant. Peu de dialogues, mais beaucoup de récit. Décidément, en un texte, tu réunis tout ce que j'aime.
Sans parler du fait qu'il y a beaucoup de sous-entendus dans chacune de ces paroles, et qu'on devine nous-mêmes de l'importance qu'elles ont pour les deux protagonistes. Oh, et aussi, j'aime l'idée d'une suite d'OS, d'ailleurs c'est ce que je prépare pour un TeukHo. Alors j'ai hâte de lire ceux qui viendront ensuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
What are words.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: