Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥   Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:49

Alors,aujourd'hui est un jour merveilleux..mais naaah,j'parle pas de l'anniversaire de Leeteuk..ah,vous saviez pas? Bah tant mieux! SOIT. Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de la plus couuul des meufs,je cite bien o-m-t-b alias Kei'..ouais bon Marie quoi! Donc voilà,juste parce que je l'aime,je vous oblige a tous lui souhaiter parce qu'elle le mérite amplement! Marie,merci d'être arrivée dans ma vie,t'es l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé très honnêtement et je suis plus que contente de te connaitre. J'ai hâte qu'on réaliste tout nos projets ensemble,ne t'inquiète pas,a deux on réussira! ils verront,notre rêve a trois lettres régnera! Merci d'être là quand je vais mal étouétou,si tu savais a quel point j'ai peur de te perdre,je me vois vraiment plus sans toi,tu fais parti de mon quotidien maintenant et pour longtemps encore! Allez GO GO Londres avec nos casquettes JYJ,héhé! Tu sais,tu m'rends triste quand t'es malheureuse,j'aime vraiment pas ça alors je te promets,pour la deuxième fois de tout faire pour que tu sois jamais malheureuse parce que je tiens vraiment fort à toi. Soit,oui,ceci est une déclaration officiel..
JE T'AIME MA WEBFRIEND & JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥   Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:06

Joyeux anniversaire, o-m-t-b ♥
J'te l'fais même en breton, si tu veux (parce que je sais que je suis sans doute la seule à le pouvoir ^^ ): Deiz ha bload mat laouen ! (Ignore les fautes, de grâce ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥   Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:12

Yah, happy birthday ♥
Profites bien de ta journée hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥   Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Elles l'avaient toutes été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joyeux anniversaire a la meilleure de toutes♥ Source :: We are timers. :: Anniversaire.-
Sauter vers: