Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Empty
MessageSujet: [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ...   [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:00

Citation :
Auteur : Moi & ma petite imagination U.U
Genre : Romance [??] - OS - Yaoi
Raiting : R/NC-17 [je pense, y'a du lemon ;D]
Couple : YaDong [Hoya x DongWoo]
Disclamer : S'appartiennent à eux même, malheureusement T.T







PDV SungJong

Une journée comme les autres. A quelques différences près.
L à refuser de manger son sandwich à midi. SungYeol a fait une tragédie à ce sujet en lui prédisant un manque d'énergie pour la danse et un évanouissement. Nous nous moquions en silence. Mon Hyung ne savait décidément pas cacher l'affection qu'il portait à MyungSoo ...
WooHyun a chanter Poker Face en dansant. Il fallait l'avouer, sa chorégraphie manquait de style. Je me décidait donc à le rejoindre au milieu de la salle d'entrainement, mais une main entourée autours de mon cou me retint.
DongWoo. Il posa sa tête sur mon épaule, et sa main se déplaça sur ma hanche. Il n'aurait jamais fait ça si le l'émission d'avant-hier n'avais pas tourné au cauchemars pour lui.

Flash Back

-Avec le stock de l'album Inspirit écoulé et les places élevées du single sur les chars, êtes vous fiers de votre ComeBack ?
Après les jeux effectués avec Raimbow, le présentateur avait commencer à nous bombarder de questions. Pour l'instant, aucunes difficultés, c'était du professionnel. La partie 'intime', comme aimait l'appeler les fans, était un sujet plus délicat.
-Oui, nous ne pensions vraiment pas que notre single serait en rupture de stock. Et encore moins en si peu de temps !
-Ahah, et bien, on peut dire que vous êtes très talentueux !Vos fans disent que vous semblez 'renaître' avec ce single et votre nouveau style. Peut être avez vous d'autres motivations ? Famille, Amitié ... Amour ? Beaucoup de vos fans vous disent en couple avec d'autre membre du groupe, est-ce vrai ?
Je me moquais de cette question si on prenait mon cas. Je ne suis pas en couple. Je ne vous dirais pas que je suis hétéro. Mais, pour l'instant je ne suis pas en couple. Le cas des autres membres étaient plus particulier. C'est encore SungKyu qui prit la parole en rigolant, assurant à nos fans que nous n'étions pas tombés amoureux d'un autre membre. DongWoo a un peu rigolé et a lancé une vanne débile, ce qui à servie à d'étendre l'atmosphère devenue pesante de notre côté.
-Vraiment ? Les fans vont êtes déçues, elles s'attendaient vraiment à vous voir en couple ! Mais avez-vous une preuve pour affirmer votre déclaration ?
J'ai sentis SungYeol et L se tendre et entrelacer leurs doigts derrière mon dos.
-Bien sur !
Comme un seul être, nous nous sommes tournés vers Hoya. Qu'allait-il dire ? DongWoo, assis derrière lui le tuait du regard.
-Enfin, je suis sortis avec une fille il n'y a pas très longtemps. Et je l'aimais beaucoup. Malgré ça, c'est elle qui a cassée.
Le présentateur paru surpris, et les filles de Raimbow encore plus. Elles le questionnèrent et elles furent toutes surprises que ce soit la fille et non lui qui ai cassée. L'histoire était fausse, bien entendue. Hoya n'avait pas eu de liaison depuis plus de 1 ans. Ou du moins, pas avec une fille. Avec DongWoo, mais pas avec une fille.
-Oh, Woo Ri m'a dis un jour qu'un de ses fantasmes était de t'embrasser !
Dit JaeKyung en rigolant. Avant même d'avoir pue protester, Hoya parla.
-Oh, pourquoi pas ?
Les spectateurs (surtout des filles) de la salle commencèrent à crier 'Un bisou – Un bisou !' à l'unisson. DongWoo ne rigolait pas. Et quand Hoya se leva, avança vers la rappeuse et l'embrassa en coinçant son menton entre ses doigts, le rappeur faillit partir de la salle. C'est la main de WooHyun sur son genoux qui l'en empêcha.

Nous sortîmes de la salle. Sans les filles, elles étaient parties un peu en avance, juste après le baiser de Hoya. Tout le monde pensait qu'une dispute allait éclater. Rien. DongWoo a juste pris son sac, rangé rapidement ces quelques affaires et il est partit vers la sortie en nous annonçant qu'il nous attendait à la voiture. Quand il fut partit, nous nous sommes tous tourné vers Hoya.
-J'ai juste fais ce qu'il fallait pour préserver notre coupl-
-TAIS-TOI !
WooHyun avait exploser.
-Sur le coup, t'a vraiment merder, HoWon.
Et il partit lui aussi énervé, afin de rejoindre notre rappeur.

Fin Flash Back

Voilà se qu'il s'était passer. Depuis ça, comme pour se venger, DongWoo avait commencé à me draguer. Et pour aggraver les chose, Hoya fit la même chose avec WooHyun.
-Bon, j'en ai marre de faire Nothing's Over, on passe à autre chose !
C'est SungYeol qui avait crié. DongWoo a acquiescé sur mon épaule.

J'entrais dans ma chambre, que je partageais maintenant avec mon hyung rappeur. Il avait déménagé. Quand je le vis relever la tête vers moi avec ses yeux suppliants, je devina ce qu'il voulait. Cette étincelle qu'il avait au fond des yeux ne m'était pas destiner. Ce Désir ne m'était pas destiné. Hoya était comme une drogue pour lui. Et bien que l'autre ne veuille pas l'avouer, j'étais presque sur qu'il ressentait la même chose. Et comme pour toutes les drogues, quand on en à plus, on craque. Je ne voulais pas de DongWoo, du moins, pas comme ça.
Il m'a plaqué contre la porte. Malgré sa taille, DongWoo était très puissant. Il dévora mon cou et commença à frotter nos bassins. Je gémis. Je savais qu'il fallait que je l'arrête très vite, sinon, je ne pourrait plus le faire. Ses mains quittèrent mes hanches pour se déplacer vers ma ceinture. Il la défit et remonta ses mains sous mon tee-shirt-
La baffe partie toute seule. C'était presque un réflexe. La violence du coup avait fait tourner sa tête, et je m'étonnais moi même de la force que je possédais. Il tomba à genoux, en sanglotant.
-Je ne suis qu'un imbécile, pardonne-moi ...
Je n'avais jamais vu DongWoo comme ça. Je me rhabilla correctement et le prit dans mes bras. Il était perdu, et je ne lui en voulait pas.

PDV DongWoo

Je me maudissais en silence. J'avais osé faire ça à SungJung. A mon SungJung tout innocent. Je me dégoutais moi même. Quand il me prit dans ses bras, je ne comprenais pas sa gentillesse. Il fallait que je sorte. Que je ne retente pas cette même bêtise. Je me dégagea de ses bras réconfortants, et sortis dans le couloirs. L'idée me vint de faire un tour dans la chambre de SungKyu et de WooHyun, mais entendant les bruits qui en provenaient, je préférais passer mon chemin. Même scénario pour la chambre de MyungSoo et SungYeol. Je souriais doucement. Finalement, le groupe d'idoles Infinite cachait bien son jeu. Vint la chambre de Hoya. Je voulus ne pas m'arrêter. Je voulus ignorer cette chambres et ces souvenirs. Mais je n'y arriva pas. Je me stoppa devant la porte et posa ma main sur la poignée. Décidément, je manquais d'honneur. C'était moi qui avais commencé à faire la gueule à Hoya. Pour la bonne cause. Et maintenant, c'est moi qui revenait vers lui ? Pas question. Je lâchais la poignée. Au moment de me détourner de la porte un corps se colla au mien. Lui.
-Pourquoi partir ?
Il approcha sa bouche de mon oreille.
-Hein, DongWoo ...?
Je tenta de m'échapper de son étreinte. Si je restais ainsi, je perdrais tout bon sens. Mais il ne fut pas de cet avis. Il ouvrit la porte de sa chambre et me poussa à l'intérieur. J'entendis le bruit d'une serrure qu'on verrouille.
-Qu'est-ce que tu-mmmh
Sa bouche sur la mienne m'empêcha de finir. Je voulus le repousser. Mais à ce moment, la volonté me manquait. Je n'avais pas été en contact avec lui depuis deux jours, une trop longue période selon-moi. Mais quand ses mains, posées jusque là sur mes hanches, commencèrent à se balader, les souvenirs de l'émission refirent surface.
-Laisse ... Laisse moi ...!
Je devais me concentrer. Sa bouche qui avait replongé dans mon cou me perturbait. Je n'eus même pas le temps de m'expliquer. Une de ses mains passait déjà sous mon tee-shirt, et remonta jusqu'à mes grains de chair. C'est un de mes seuls points faibles, et Hoya le savait plus que bien. Rapidement, je me retrouvais sans tee-shirt. La température de la chambre grimpait . A la même vitesse que le brun descendait vers mon entre-jambe. Je n'ai même pas essayé de résister. Il me poussa sur le lit, m'enjamba et s'assit à cheval sur moi. Je maudis mon corps de réagir aussi si vite à ses caresses . Il me regarda sadiquement et se pencha à mon oreille, me susurrant d'une voix rauque qui me procura des frissons :
-Et je devrais te laisser, comme ça ?
Il bougea son bassin, afin de faire entrer en contact nos deux membres. Même à travers les épais tissu de nos jeans, la sensation restait la même. Je gémis. Il vira rapidement mon pantalon et mon boxer, pendant je le dépouillait simplement de son haut.
Il me ré embrassa, et notre lutte dura longtemps. Mais j'aurais du m'attendre à son 'joker'. Sans prévenir, sa main se posa sur mon sexe tendu. Ses doigts effleurèrent ma longueur et vinrent se poser en son sommet. Ma tête retomba sur le matelas. Mon souffle saccadé lui plaisait, vu qu'il accéléra ses vas-et-viens. Ça faisait deux jours que je ne l'avais pas touché. Je renaissais presque.
-Ho-Hoya j'vais bi-bientôt être ...
-Je sais, je sais ...
Il déplaça sa main vers ma cuisse. Je respirais de nouveau. Et dire qu-
-Aaaaah !!
Il avait entièrement engloutit mon membre. Il s'amusait. Il aimait me voir dans cette position de faiblesse. Il aimait dominer. Hoya était un peu le 'bad boy' du groupe, le 'boss', si prend compte de sa carrure. Kyu restait notre leader mais lui... C'était un peu le côté 'féroce et animal'. Je me contentais juste des petites bêtes. Il lécha ma longueur.
-Pourquoi étais-tu si énervé, l'autre soir ?
Je ne pouvais pas vraiment former de phrases cohérentes. Il le savait plus que bien, car la cadence sur mon membre ne ralentissait pas.
-Co-connard ... T'as- embrass-sser l'autre.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
-Juste ça ?
J'essayai de le baffer, mais il attrapa ma main sans difficulté et la lécha. Il se releva un peu, juste pour pouvoir enlever ses deux derniers vêtements. Quand nos deux virilités se frottèrent entre-elles, je poussa un gémissement. Froissant les draps sous moi, je chercha à nouveau se contact.
-Tu n'as pas été très ... gentil.
Une de ses mains coinça mes poignets au-dessus de ma tête. J'étais à sa merci. Il observa tout mon corps et souris devant mon bas-ventre. Il se pencha de nouveau à mon oreille.
-Alors je ne prendrais pas de gants.
Il aime m'entendre crié. Et même avec les douleurs que notre entrainement quotidien d'idoles nous impose, le fait de se faire prendre d'un coup reste pire.
Et comme il l'a dit, il n'a pas prit de gants. Il s'est enfoncé d'un coup en moi, jusqu'à la garde, touchant ma prostate et me faisant pousser un long râle de plaisir ...

Le lendemain matin

Nous avions tous des cernes. A part SungJung. Les autres se sont mis à me regarder en souriant. Mais vraiment quoi, pas un sourire de pitié, pas de sadisme, un vrai sourire. C'est quand j'ai sentit Hoya enrouler ses bras autours de ma taille que j'ai compris. WooHyun, assis sur les genoux de SungKyu lui lança un regard d'avertissement. Mon amant du comprendre le message et y répondit :
-Oh, ne t'inquiète pas. J'ai réalisé que je tenais beaucoup trop à lui !
Pour la première fois depuis ma rencontre avec le groupe, je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ...   [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:37

Tu sais déjà ce que j'en pense hein (:
Du coup je ne vais pas en faire un commentaire détaillé, mais fallait que tu saches que c'était un plaisir de le relire une deuxième fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Empty
MessageSujet: Re : [OS] je ne peux pas tenir, il le sait ...   [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:41

Merci~ =)
Comme tu m'as conseillé, je mets mes textes ici aussi ^^
Peut être aurais-je de nouvelles impressions ... ^^

(encore merci de ta lecture & de de ton commentaire =)]

Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ...   [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:52

Tout d'abord , merci d'avoir posté cette OS ici , j'ai été très contente de pouvoir le lire , surtout qu'un OS sur les Infinite , ça ne court pas les rues . Ensuite , je voudrais te dire que le lemon est super réussit et le reste du texte aussi , bien évidemment ! Tout ce commentaire pourri pour dire que j'ai aimé et que j'en re-veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ...   [OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Je ne peux pas tenir, il le sait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infinite-
Sauter vers: