Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OS] Epilogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Epilogue Empty
MessageSujet: [OS] Epilogue   [OS] Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:29

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst/Drame
    Couple: DongLi. J'ai voulu le changer pour varier, mais j'ai pas réussi, pardon ._.
    Disclamer: Ils s'appartiennent, tout le monde le sait. Mais avec Eli, on se partage le gosse quand même hein.
    Notes de l'auteur: Bon à l'origine, c'était l'épilogue (d'où le titre) d'une fiction. Je l'avais écrite avant de commencer le chapitre 1 d'ailleurs, mais c'est pas le sujet. Vu que j'ai complètement changé d'idée, je me suis dit que ça serait pas mal de publier ça en tant qu'OS. C'est encore inspiré d'un rêve. Oui, j'me fais peur parfois.



[OS] Epilogue 110522033156285149

DongHo, tu es là, devant moi. Enfin. Ca fait si longtemps... Je te serre dans mes bras, encore et encore.
Je pince tes joues d'enfants entre mes doigts, et tu me souris. Ca m'avait tellement manqué tu sais. Tu éclates de rire, et il résonne dans tout le wagon. Je ne sais par quel miracle nous nous sommes retrouvés dans ce train. Mais je m'en fiche. Je ne veux même pas savoir, du moment que tu es avec moi, ça me va. Tu n'as pas changé, ton visage est toujours le même que celui que j'ai aimé et chéri durant toutes ces années sans jamais rien te dire.
Faites que ce moment ne cesse jamais, je suis si bien avec toi. Je retrouve enfin toutes les sensations qui avait disparu en même temps que toi. La chaleur, le fait de sentir mon cœur battre après tant de temps.
Alors c'était ça finalement? Je n'existe réellement qu'à travers toi? Je viens de comprendre...
Je regrette de ne pas t'avoir rendu heureux¨plus tôt, mais j'avais tellement peur de tout ça... J'espère que maintenant que tout est fini, tu seras capable de me pardonner.
Je ne sais pas pourquoi tu ne dis pas un mot dans un moment pareil, tu te contentes de sourire et de me prendre la main.
Ce n'est pas grave tu sais, mais ta voix... Elle aussi, elle m'a manquée.
Et moi je ne peux pas me retenir de te prendre dans mes bras. Je te serre si fort que je me demande comment tu arrives à respirer. Tes bras encerclent ma taille, et je suis le plus heureux de monde.
« Tu es magnifique mon ange. Tu es beau, tu es beau ». Je ne cesse de répéter ces mots, mais je me demande si tu m'entends vraiment.
Je commence à pleurer. Pour la première fois depuis que tu es parti, je me sens heureux. Tu as toujours eu cet effet d'anti-douleurs sur moi. J'ai pensé pendant un moment que c'était la raison pour laquelle que je t'aimais tant, mais finalement, c'était encore plus que ça.
Je t'aimais, que dis-je, je t'aime, parce que des mots comme « bonheur » n'ont de sens qu'avec toi. Parce que ton sourire me fait oublier que nous ne sommes pas que tous les deux sur Terre.
Je t'aime parce que tu es toi, parce qu'aucune personne n'a réussi à te remplacer depuis que tu n'es plus là.
Je ne trouve même pas bizarre que les gens disparaissent autour de nous alors que le train est encore en train de rouler. Qu'ils s'en aillent, et nous serons enfin seuls.
Ma main se perd dans tes cheveux, je ne me lasse pas de jouer avec.
« -Tu m'as manqué... Tu m'as tellement manqué ». C'est irréel, n'est-ce pas? Je ferme les yeux pour retenir les nouvelles larmes qui menacent de couler.


Et lorsque je les rouvre, tu n'es évidemment pas là. Tu ne l'as jamais été, mais je n'arrive pas à me faire à cette idée.
Non, ce n'était qu'un rêve. Encore une fois. Mais le réveil est toujours brutal.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Epilogue Empty
MessageSujet: Re: [OS] Epilogue   [OS] Epilogue Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:29

*O*
T T
...
Et voilà la tête que j'avais en lisant, dans l'ordre. Au début, je me disais "Pourquoi elle a mis ça en drame ?!" Mais...je comprends. Bon, je vais arrêter de critiquer tes Sad-End, j'en ai marre. Déjà que je voulais même pas commenter ça (mal aux doigts et aux bras à force de taper sur le clavier depuis une heure) mais...c’est plus for que moi. Cet OS est tout simplement magnifique et triste. Mais pas suffisamment triste pour cacher sa beauté ♥
Et...ben non, j'ai plus rien à dire ^^
Très bel OS, bravo ♥
Et je suis la première à commenter! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Epilogue Empty
MessageSujet: Re: [OS] Epilogue   [OS] Epilogue Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

Yah, t'es trop forte! Parce que mis à part le "drame" dans le genre, j'ai mis aucun indice. Résultat personne n'a vraiment compris, et tout le monde croit à un départ au sens général du terme, kekeke.
Ce texte date vraiment, y a beaucoup de choses que j'aime pas dedans, comme par exemple le fait qu'il soit à la première personne. Mais je crois que je ne pouvais pas faire autrement. Donc je suis vraiment contente qu'il t'ait plu, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Epilogue Empty
MessageSujet: Re: [OS] Epilogue   [OS] Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: