AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fiction/Yaoi] My favorite song

AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기

MessageSujet: [Fiction/Yaoi] My favorite song    Jeu 26 Mai - 6:13

Titre: My favorite Song.
Auteur: Hyeon Lin.
Longueur: Fiction en quinze parties. (1)
Genre(s): Friendship,Humour,Romance,Lemon,Death Fic and Angst.
Starring: Super Junior,Dong Bang Shin Ki,U-Kiss,TRAX,SHINee and So Nyeo Shi Dae.
Statut: En cours.
Résumé: La musique est partout. La musique est tout. Elle préserve les souvenirs et nous fais oublier nos souffrances.

Le jeune homme marchait dans la rue. Il faisait froid,lui était emmitouflé dans son écharpe spécial hiver. Il marchait en trainant des pieds,tellement fatigué des efforts qu'il venait de fournir pendant toutes ses heures. "Tout ça pour rien" n'arrêtait-il pas de se répéter. Non mais franchement,il n'arrivait pas à y croire. Il avait été recalé. Qui l'eut cru. C'est vrai,il était talentueux. Très talentueux,un peu trop même. Les jurys avaient-ils été jaloux? Ou pire..était-il si nul que ça? Non,non et non. Il ne voulait pas y croire. Sa maman lui avait dit qu'il avait du talent et franchement venant d'une danseuse reconnu mondial aussi talentueuse qu'elle,cela était plutôt rare. Le jeune homme décida d'aller se caler dans un café pour le reste de la journée,histoire de déprimer en paix. Non mais franchement,on le prenait pour une poire. Voir un ananas. Oh non,il préférait les pommes lui. Donc nous allons dire pomme. Il s'assit donc dans le coin du café ou il était entré deux minutes plus tôt.

-Hyung?

Le jeune déprimé allons-nous oser se retourna. Il cru s'étouffer à la vu des deux petites têtes se trouvant devant lui. Mais que faisaient-ils là? L'avaient-il suivit? En même temps,c'était normal. Lorsque vous aperceviez Kim Heechul,vous ne pouviez que le suivre jusqu'à ce qu'il vous adresse au moins un regard..voir deux,s'il a vraiment du cœur. Il leva un sourcil perplexe,l'un des deux jeunes hommes allait ouvrir la bouche mais Heechul lui fit signe d'un revers de la main pour qu'il se taise. La dernière chose dont il avait envie,c'était bien des "encouragements" de la part de ces deux là. Shin Dongho & Henry Lau. Inséparables c'est deux là. Heechul les avait même soupçonné d'avoir une relation amoureuse mais comme Dongho avait si bien répondu "Dieu n'accepte pas les relations entre hommes". Paroles de Dieu?! Paroles de Choi Siwon oui! Dieu de mes..Si Siwon l'entendait,il le tuerai sur place alors autant s'abstenir de toutes paroles qualifiant le cher Dieu de..bijoux de familles.

-Hyung tu rentres pas?

Il comptait rester là,déprimé,boire,revenir à la maison trois jours plus tard mais..les plans avaient changés. Ils n'allaient quand même pas boire en présence des deux petits. Oh non,c'était montrer le mauvais exemple et leurs éducations,il y tenait! Et ce,plus qu'autre choses. Alors autant se lever,faire comme si de rien n'était jusqu'à la porte d'entrée de la maison ou il pourrait enfin dire "laissez-moi tranquille maintenant!' avant de s'enfermer dans sa chambre sous les regards incompris des autres habitants. Ah,ben parce que oui.Ils étaient plusieurs,un peu trop même. C'était assez..compressant. Non mais oh attendez..on parle de Kim Heechul là,c'est quoi ces histoires? Depuis quand celui-ci était déprimé parce qu'on l'avait..rejeté? Argh non,il n'aimait pas ce mot. Plutôt dire qu'on avait eu peur de ses capacités a faire de l'ombre aux autres. Oui voilà. Et au diable les auditions de danses,quoiqu'il arrive,Kim Heechul deviendrait une star.

-Oh hyung,on s'est fait tellement de soucis pour toi.

Bah c'est bon,n'abusez pas. Il a pas dit qu'il partait rejoindre les extra-terrestres hein. Il a juste dit qu'il ne serait pas là de la journée. Alors pour une fois qu'il sortait la journée et non la nuit,on s'inquiétait quand même. Quoique qu'avec les dangers de Séoul,fallait comprendre. Mais pas grave,si on avait osé ne serais-ce qu'effleurer ses cheveux de manières un peu..brute? Il aurait fait une de ses prises de kung fu digne de Kung fu panda. Oh oui,il aurait osé. Et le ravisseur aurait-eu mal. Très mal. Ahaha,il aurait tellement voulu que ça arrive,histoire..de se défouler,si vous voyez le truc?

-Je ne suis parti que pour la journée Siwon,pas de quoi s'inquiéter.
-Que pour la journée?!s'étonna le dit Siwon. Tu es partie à 14h et il est..
-17 heures,ce qui veut dire 3h..
-D'attentes,d'inquiétudes et de frustrations. fit Siwon en levant les yeux au ciel.
-Mmh.
-Hyung ça va pas?
-Non.
-Pourquoi?
-J'ai été recalé.
-HEIN?
-J'ai été recalé je te dis.
-HEIN?!
-'tain Siwon,tu sais les cotons tiges coutent pas cher hein!s'énerva Heechul.
-Non mais je comprends pas..qu'as-tu été faire comme audition?
-Une audition c'est tout.
-Hyung..
-Pourquoi est-ce que j'ai droit à un interrogatoire à chaque fois que je reviens de n'importe quel endroit?
-Parce que tu reviens toujours avec une tête triste.
-Quel dommage.

Et voilà. C'était fini. La conversation était terminé.Enfin,pour cet heure là. Parce qu'après,Siwon reviendrait à la charge,encore et encore jusqu'à ce qu'il sente que 'c'est bon,je t'ai remis dans le droit chemin. Tu seras heureux et promis au paradis maintenant'. Argh. C'est pas qu'il aimait pas la religion hein. Oh non,n'allez pas croire ça. C'était juste Siwon qui lui faisait détester. Lui et ses manières de parler de Dieu. Dieu. Qui était ce drôle de monsieur qui jouait avec les humais comme des pantins hein? S'en était presque démoralisant de savoir que la vie n'était qu'un jeu ou ils étaient tous des playmobil commandé par Dieu qui était sans doute un enfant sur un nuage qui adorait voir les gens triste ou faire "des mamours" Oh oui,surement.

xx

Dans une autre maison,ou plutôt un loft ou résidait cinq jeunes et beaux garçons,la sonnette strident depuis un bon moment déjà. L'un des garçons,Changmin,était à table entrain de manger des ramens.N'aurait-il pas pu se lever pour aller ensuite aller ouvrir la porte? Allez dire ça à d'autres. La nourriture c'est sacré,faut pas gacher ce moment de communion entre vous et elle. Voilà ce qu'il vous aurait répondu. Un autre des garçons,Yoochun était encore dans un doux rêves ou il déshabillait un homme avant de passer sa langue sur le torse de celui-ci. Attendez,ce garçon n'était pas..Doux jésus. Yoochun se réveilla en sursaut. Tellement d'émotion qu'il ne pouvait se permettre de se lever pour aller ouvrir la porte. Encore un autre garçon,enfin deux étaient entrain de somnoler sur le divan. Yunho & Jaejoong avait tout les deux la bouche légèrement ouverte,preuve d'un effort trop physique. Bande de pervers,n'allez rien imaginer. Ces deux-ci ont juste pris beaucoup de temps à faire le sapin de Noël qu'ils auraient du faire tous ensemble. Tous ensemble..mon cul ouais. Les autres avaient bien trop vite abandonné. Le dernier des résidents un dénommé Junsu,lui était un preux,oh oui,un preux et courageux,qui s'était levé malgré la fatigue pour..aller aux toilettes. Malheureusement,celle-ci se trouvait dans le couloir ou justement la porte d'entrée se trouvait aussi. C'était malin hein? Hein? Oh oui,ça l'était.

-Kim Junsu,je vais te tuer!

Alors là faut comprendre. Lui,Junsu,avait gentillement ouvert la porte et voilà comment on le remerciait. Attendez,en plus celui qui le menaçait n'était autre que son petit ami,Lee Hyukjae. Des menaces,il en avait droit tout les jours mais là. Fallait pas pousser hein. Il allait finir par porter plainte pour 'menace de mort' à la fin. Hyukjae fulminait,tournant en rond dans tout l'appartement. Réveillant même Jaejoong après lui avoir arraché le coussin que celui-ci avait mi en dessous de sa tête pour ensuite venir frapper Junsu avec. Mais qu'avait-il fait pour mériter ça? Oh non,rien cette fois. Enfin,quoiqu'avec Hyukjae,il fallait s'attendre au plus grandes accusations.

-Tu m'as trompé,je le sais!

Qu'est-ce que je disais?

-Cette fille,Naya,elle l'a dit à Sooya qui l'a dit à Nuya qui l'a dit à Sana qui l'a dit à Sooyun qui l'a dit à Taeya qui l'a dit à..
-T'a bientôt fini?fit Junsu d'un ton las.
-Attends! Qui l'a dit à Soona qui l'a dit à Mona qui l'à dit à..
-Hyukjae!
-Qui l'à dit à Donghae qui me la dit!
-Que..
-Comment ça 'que'?!
-Ben qu'est-ce que Naya a dit à Sooya qui a dit à Nu..c'était qui la troisième encore?
-Tais-toi idiot. Elle a dit qu'elle t'avait vu dans les bras d'une fille!
-Quel jour?
-Heu..mardi.
-Au cours de gym?
-Démasqué,en plus tu te livres tout seul,non vraiment tu profites que je sois pas là pour..
-Cette fille ne serait pas..Jaejoong par hasard?

Ah. Alors là. Hyukjae resta perplexe. Que dire face à ce fait irrévocable? Vaincu? Oh non,il ne pouvait pas. Maintenant qu'il avait fait le déplacement et qu'il avait pris soin d'attaquer Junsu,il lui fallait une raison sinon,il savait que Junsu allait finir par s'énerver et ça,il ne voulait pas. Oh non,il ne voulait pas. Il fallait qu'il trouve une excuse qui soit de taille,une excuse qui clouerait le bec à Junsu,une excuse qui..

-Donc tu me trompes avec Jaejoong?!

était stupide? Oh,pardonnons-le. Il fallait qu'il trouve et plutôt dans l'immédiat. Il osa un regard vers Junsu qui le regardait incrédule. Il recula doucement mais heurta une masse assez..non enfaite pas imposante du tout. Il se retourna pour faire face à Jaejoong qui le regardait un sourcil levé. Mais quoi? Il avait juste dit ça comme ça,c'était juste une possibilité pas si possible que ça mais bon,l'erreur est humaine non?

-Tu rigoles j'espère? s'écria Jaejoong.
-Heu..
-Hyukjae!
-Tiens c'est l'heure du diner!Vaut mieux que je rentres sinon Siwon sera pas content,et si Siwon est pas content il va jurer,et si il jure,il se confessera dans le salon et s'il se confesse dans le salon..
-Hyukjae!
-Tout le monde sera énervé sur moi et risque de me tuer.
-Tiens un point commun entre ces deux maisons.
-Ah oui?risqua Hyukjae.
-Bah oui,on a tous envie de te tuer!fit Jaejoong d'un rire un peu trop..machiavélique?
-Junsu,help me.
-Ne te la joue pas à la english honey,tu as dépassé les bornes cette fois. fit Junsu dans un léger ton de reproche.
-Mais..mais..est-ce que je suis censé savoir que..Jaejoong ressemble à une fille?

Aish. Il allait mourir,il le sentait. Il se recula cette fois vers Junsu pour ensuite tout à fait se cacher derrière lui alors que Jaejoong s'avançait d'un air plutôt..dangereux? Oh my Siwon,il ne voulait pas mourir,oh non. Il était bien trop jeune,bien trop beau,bien trop amoureux de son Junsu pour laisser celui-ci a une autre personne. Sauf si..

-Tu sais que Junsu a dit que tu ressemblais tellement a une fille qu'il avait failli devenir hétéro?

ils mourraient ensemble. Cette fois si,c'est Junsu qui eut un mouvement de recul.

-Ouvre la porte et puis court..fit-il a l'adresse de Hyukjae en chuchotant.
-Hein?!
-Ouvrelaporteetpuiscourt..répéta-t-il.
-Depuis quand tu t'es mis au polonais.
-Nom de..
-Siwon a dit qu'on pouvait pas jurer!
-COURT JE TE DIS!s'exclama Junsu après avoir ouvert la porte en poussant Hyukjae qui commença courir comme si..oui enfaite sa vie en dépendait complètement.
-T'as vu? Maintenant je pourrais plus jamais rentré chez moi!s'énerva Junsu trois rues plus loin tout en soufflant.
-Bah..tu veux dormir chez moi?!tenta Hyukjae.
-Oh,fallait-le dire plus tôt!s'exclama Junsu accompagné d'un sourire légèrement pervers.

xx

-RÉVEILLEZ-VOUS,RÉVEILLEZ-VOUS!fit un jeune homme nommé Donghae en tapant sur diverses casseroles mises à disposions 'spécialement' dans la cuisine.

Tous se levèrent en se jurant intérieurement de tuer Donghae un jour. Dongho se promis même de le faire dés ce soir. On était lundi.Il fallait y aller,au lycée. Fallait bien terminer ses études non? Enfin,ça c'est Siwon qui le disais,les autres n'y pensaient pas forcément. Ils arrivèrent tous en même temps,les mains dans au moins six paires de gants chacun. Il faisait beaucoup trop froid. Quel idée d'en plus leur donner sport en première. C'était du suicide,enfin..d'après Heechul.

-Arrêtes de sautiller comme ça. T'es jamais fatigué toi?!s'énerva Yunho en tapant l'épaule de Changmin qui ne cessait de sauter.
-J'essaye de me réchauffer,j'ai pas le droit?!fit celui-ci scandalisé que son grand frère ai osé le touché.

Non mais c'est qu'on touchait pas à Shim Changmin. Personnal space,c'était bien son mot préféré après nourriture. Ils étaient tous là en ligne droite,attendant le lancement de départ du professeur Park qui finirait par le donner une fois qu'il arrêterait de discuter avec..Ah ben tiens,comme par hasard Heechul avait de l'asthme. 'J'ai couru de l'appartement jusqu'ici professeur,je n'en peux plus' avait-il faussement bien évidemment suffoqué. Quand l'appartement se trouve à 30Km quel idée de le faire en..mais non,il n'avait pas couru! Il était venu en voiture en même temps que tout le monde.

-Trois,deux..Hankyung tu es en retard!

Tous s'arrêtèrent dans leur élan alors que l'élève dit Hankyung se mettait sur la ligne. Alors ci il y avait des gens bizarres dans le monde,Hankyung en n'était le leader même. Il venait de Chine. Voilà tout ce qu'on savait sur lui. Avait-il des parents?Des frères et sœurs? Absolument rien,niet,nada. Comment savoir alors que celui-ci ne répondait qu'à une question sur deux. Il restait en permanence avec ses amis,Jay,Jungmo & Zhou Mi. Les autres avaient l'air de lui importer peu. Il ne regardait personne,de toute façon,quand il vous regardait,c'était d'un regard meurtrier alors désolé mais pour l'instant la case "mourru par un chinois" n'était pas prévu dans les projets des élèves du cours de gym.

-Il est dans la mafia moi je vous dis! déclara Donghae dans un murmure.
-Qui ça?questionna Yoochun.
-Ben Hankyung,et tu sais pas c'est quoi le pire..
-Dis moi!
-Dans la mafia chinoise! En plus de ça,il parait que ses parents lui ont-même léguer une maison close!
-Te fous pas de moi!
-Je te jures.
-Les gars,arrêtez,vous ne le connaissez pas..fit Siwon d'un air qu'il voulait accusateur.
-Comment tu peux dire ça alors que..s'étonna Jaejoong.
-Moi si je le connais depuis tout petit. Justement avec Changmin,au fond on sais qu'il a toujours été gentil.
-Au plus profond de lui alors,limite au pellicule de ses cheveux alors..fit Hyukjae.
-Arrêtes tu vas encore t'attirer des ennuies toi!fit Junsu.
-N'est-ce pas?déclara Jaejoong en lançant un regard assassin à Hyukjae.
-Trois,deux,GO! .Hankyung vient t'asseoir,j'ai a te parlé.

Celui-ci qui s'était élancé fit un regard des plus assassins au professeur Park qui avala de travers avant de sourire niaisement. Hankyung s'assit à côté d'Heechul qui pianotait sur son clavier de gsm pour dire à Henry de ne pas oublier son cours de violon. A vrai dire,comment celui-ci allait il oublier alors que c'était sa passion? Non mais franchement,il ne fallait pas pousser non plus. Heechul releva la tête vers le chinois.

-Moi,c'est Heechul. fit-il.

Hankyung le regarda,lui puis la main qu'Heechul avait tendu avant de la serrer sans regarder Heechul qui se sentit légèrement..rejeté. Il voulait être gentil pour une fois dans sa vie notions bien et voilà qu'il se faisait limite jeté comme un malpropre. On ne refusait pas Kim Heechul ainsi,oh non.

-Tu es chinois?
-Remarquable constation.
-Tu habites quand même à Séoul?
-Oui.
-Avec tes parents?
-Non.
-Jay,Jungmo et Zhou Mi?
-Oui..et toi avec Siwon non?
-Oui et..
-Ah je vois.

Alors si Heechul détestait une chose,s'était se faire interrompre. Alors ce Hankyung,on lui avait complétement raté son éducation à celui-ci. Cause perdu. Et oui. Heechul observa Hankyung. Il avait la peau mate,les lèvres rosies,les cheveux court et noirs. Et un sourire..oui,celui-ci pouvait sourire enfin,une fois tout les trois mois mais quand même. Il avait un sourire magnifique,resplendissant,parfait selon Heechul.

-Je n'aime pas qu'on m'interrompes.
-Et moi qu'on me parle. C'est du donnant-donnant.

Alors celle là,il ne l'avait vraiment pas vu venir. Non mais c'était quoi son problème à se Hankyung? Fallait pas pousser non plus! Et la politesse dans tout ça. Franchement les jeunes de nos jours. Enfin,ils avaient surement le même age mais les jeunes d'aujourd'hui quand même. Éducation complètement raté.Et pourtant tout avait été différent.

xx

Il attendait. Personne ne savait quoi mais il attendait devant la grille. Un doudou à la main et sa tutute en bouche. Et dire qu'il avait tout de même huit ans. Il attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Oui cela paraissait plus plausible. C'était sa maman qu'il attendait en réalité mais..si elle avait déposé là c'est qu'elle ne comptait pas revenir de si tôt.
-Et toi là! Tu fais quoi?
Le petit garçon se retourna,scandalisé qu'on lui adresse la parole. Il fit face à un autre petit garçon au joue vraiment digne d'un hamster qui lui souriait de toutes ses dents..enfin,celle que la petite souris n'avait pas encore emmené du moins. Il le fixa alors que le garçon s'impatientait.
-Hé Heechul hyung il a dit qu'on devait toujours répondre! Comment tu t'appelles?
-Hankyung..
-Drôle de nom! s'exclama le garçon plutôt choqué que ce genre de prénom existe.Moi je vais t'appeler Hannie,tu veux bien? Pourquoi tu attends près de la grille Hannie?
-Il n'y a que ma maman qui m'appelle ainsi,d'ailleurs c'est elle que j'attends.
-Oh tu sais,si elle t'as laissé ici et bien c'est qu'elle est mourru ta maman!
Le dit Hankyung ouvrit des yeux tellement grand qu'on aurai cru qu'ils allaient éclater.Un petit être avec une tête d'hamster venait de lui avouer que sa maman était peut-être morte.Hankyung recula avant de se frapper la tête contre la grille serrant très fort son doudou entre ses doigts devenu blanc. Le dit hamster s'approcha de lui avant de lui prendre la main.
-C'est pas grave Hannie,ma maman aussi est mourru. Les larmes ont beaucoup coulés mais après Siwon hyung il m'a dit que pleurer c'était pour les bébés alors moi depuis,je pleures plus.
-Siwon hyung?questionna Hankyung.
-Henry!s'exclama un garçon au cheveux noirs en courant vers Hankyung et l'hamster qui enfaite s'appelle Henry.
-Siwon hyung,regarde!J'ai trouvé un nouvel ami!s'écria Henry en montrant Hankyung du doigt lui crevant presque un œil.
-Aaaah,touches pas!Touche pas je te dis!s'écria un autre garçon en accourant avant de pousser Henry sur le côté. Toi aussi tu veux être mourru?s'écria-t-il.
-Ben pourquoi?fit Henry en se glissant sans gêne et d'une grâce incroyable un doigt dans le nez.
-Ben le garçon là! en montrant Hankyung du doigt. Il est maudit.
-Mamamia!s'écria Siwon. Maudit comme..quelqu'un de maudit?!
-Ouais,maudit comme quelqu'un de maudit!
-Et pourquoi il serait maudit?questionna Henry en mettant en bouche un des invités de son nez.
-Il est chinois!
-Moi aussi je..
-Non Henry,toi on en ai pas sûre!Mais il s'appelle même Ping Pong!
-Non,c'est HangPing-Pong..fit Siwon. Enfin,je crois.
Pendant ce temps,Hankyung ne bougeait pas.Il se contentait de les observer. Le troisième s'appelait Changmin,il était très bizarre. Il souriait tout le temps et n'était jamais triste.Siwon lui était costaud,il se promenait toujours une bible à la main ou dans le cartable. Henry,le dernier ressemblait vraiment à un hamster.
-Bon qu'est-ce que vous faites?

xx

-Hyung,Henry a des problèmes!

Ce fut très étonnant de voir Hankyung se lever encore plus vite qu'Heechul qui mit du temps comprendre. Henry..son petit frère avait des problèmes. Oh mon Dieu. Il se dirigea dans le couloir que Dongho lui avait indiqué. Hankyung était devant lui,les poings déjà serré. Ils étaient là. Tous autour d'Henry,balançant toute ses affaires de cours par terre.

-Il y a un soucis ici?

Les quatre garçons se retournèrent. Ils eurent tous le même mouvement de recul en voyant Heechul,Kim Heechul. Celui à l'aura de prince et accompagné de..Oh seigneur ayez pitiez d'eux,d'Hankyung. Le chinois venant de la mafia parait-il. Le garçon qui tenait le violon d'Henry prit l'initiative de reposer l'instrument sagement dans par terre. Voulait pas mourir lui avant de s'incliner devant Heechul&Hankyung et de s'enfuirent en courant suivi des trois autres. Ils avaient frôles la mort. lls l'avaient vraiment frôlé là. Henry se jeta dans les bras pas d'Heechul mais d'Hankyung.

-Hyung..fit-il dans un souffle.
-Qu'est-ce que je t'avais dit?
-Qu'il..qu'il ne suffit pas d'être costaud pour pouvoir se battre.
-Bien et pourquoi tu ne le fais pas?
-Parce que je ne suis pas comme toi hyung,je ne suis pas courageux.
-Les chinois sont tous courageux!Enfin Henry..
-Hyung je voulais pas te décevoir!
-Je sais bien,je sais bien. fit Hankyung en le repoussant légèrement. Fais attention à toi surtout!
-Promis.

Heechul regardait la scène légèrement choqué. D'abord parce que Hankyung avait protégé son frère qu'il avait l'air de plutôt bien connaitre. Ensuite,parce que Hankyung l'avait pris sans ses bras. Et enfin parce que..non enfaite il ne savait plus quoi dire. A part qu'il était fortement choqué. Choqué? Pfff,c'est pas assez fort ça. En attendant,Hankyung&Henry s'en était allé et lui il était resté là,le choc encore trop présent dans sa tête. Il finit par se retourner pour retourner auprès des autres afin de leur raconter ce qu'il venait de se passer.

xx

Rare sont ceux qui essayent de voir ce qu'il se cache derrière le masque.
Choi Siwon,après mûre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi] My favorite song    Ven 3 Juin - 7:05

Oh, je n'avais même pas vu que tu l'avais posté ici >< Quoi qu'il en soit, tu sais ce que j'en pense n'est-ce pas?
Le plus c'est qu'ici on a un résumé et il m'intrigue pas mal, lui aussi.. Je sais ce qu'il va se passer dans les deux prochains chapitres donc pas trop de suspense, mais j'ai hâte que tu postes la suite, je me ferais un plaisir de la relire (:

It's the past
Revenir en haut Aller en bas

[Fiction/Yaoi] My favorite song
Page 1 sur 1