Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OS] You're smile without me...Why ?

Aller en bas 
+4
kisakiss22
Shae Hyun
o-m-t-b
Soraya
8 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:59

Titre : You're smile without me...Why ?
Date de création : 22 Mai 2011 à 16:30
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Rating: Tout Public
Genre: Angst
Couple: Si je vous le dis ça ne servirai à rien que je mette les noms à la fin pour mettre du suspense! ; p
Disclamer: Ils ne sont pas à moi, mais je suis à eux [V.I.P < 3]
Notes de l'auteur: Une demande de Kei aka o-m-t-b. Just for you ; ) C'est écrit à la va vite, j'en suis désolée, mais je n'ai pas l'habitude des commandes.



__________________________



Tu souris sans moi...Pourquoi ?
Comment oses-tu sourire alors que ce n'est pas moi que tu tiens dans tes bras ?!
Comment peux-tu ?
Tu souris à cette fille, cette fille sans intérêt, ne suis-je pas bien plus beau ?
Je voudrai te haïr pour sourire ainsi. Je voudrai tant, mais je ne peux pas, parce que ce sourire me rappelle tant de souvenirs...
Tu souris et moi je pleure... Pourquoi je ne peux pas sourire moi non plus ?
Ton sourire peint sur ton si beau visage, dois-je en souffrir ou me réjouir pour toi ?
Je ne sais pas. Pourtant te voir sourire ainsi me fend le coeur, ton sourire le brise. Avant cette simple expression l'aurait empli de bonheur, maintenant j'en souffre. J'en souffre tellement. Si tu savais...
Je me souviens de l'époque où ce sourire n'était adressé qu'à moi... Cette époque où nous étions heureux, ensemble...
Tu me manques tant, ton sourire me manque.
Pourquoi l'adresses-tu à une fille sans intérêt et sans personnalité, alors que moi je suis là juste à côté de toi.
Tu souris sans moi...Pourquoi ?
Tu lui souris pendant qu'elle te raconte sa journée, avant c'était à moi que tu souriais dans ces moments là...

Si tu lui souris comme tu souriais à moi...
Est-ce que tu l'aimes ?
Pourquoi je me pose la question alors que je connais la réponse ?

TaeYang me tira de mes pensées en me prenant dans ses bras pour me consoler et cacher mes larmes qui coulent à présent. Et doucement dans l'oreille il me souffle quelques mots réconfortant :

" JiYong, ne pleure pas pour lui. Sois fort. Retiens toi. Au final si il te voit dans cet état SeungHyun en sera heureux.
You can smile..."




You love her and...you're smile without me...
And I know why...
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:35

Heureusement que c'est censé ne pas être bien! C'était GENIAL! Franchement, j'ai adoré! Comme tu sais, j'ai un montage à finir, et je reviens te faire un commentaire plus constructif! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:50

J'aime beaucoup
La douleur de GD est très bien retranscrite , et on devine de façon très lente et très bien choisie qu'ils étaient ensemble avant .
Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:15

SA***D !!!!! Comment il peut faire ça au pauvre p'tit G-D ??!! Nan mais sérieux, je t'en veux d'autant le faire souffrir! =p

Citation :
Tu souris à cette fille, cette fille sans intérêt, ne suis-je pas bien plus beau ?
Si G-D!! T'es le plus beau!

Franchement, tu gères!^^ T'as de al chance, d'habitude, quand ça me plaît, je mets des OMG un peu partout avec des " *O* " partout aussi mais là, je suis juste hyper véner contre ce sa***d de TOP qui a largué mon G-D chéri!! T T
Dis, dis, tu préfères qui des Big Bang ? =D (dis TOP et t'es morte )
Les sentiments sont bien montrés et je te le dis parce que t'es nouvelle: tu écris des Happy-End aussi, hein ? HEIN ?!
D'ailleurs:
Pourquoi vous faites quasiment toujours des Sad-End ??!!
Bon, j’arrête d'écrire! =p

(Bravo quand même ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:41

o-m-t-b :

C'est pas bien! Je conserve ma position! Je l'ai écrit tellement vite, et puis ça fait un moment que j'ai plus rien écrit x )
En tout cas merci ~ ♥

Shae Hyun :

Merci ~ J'ai voulu faire quelque chose de "doux". J'ai réussi vu que c'est remarqué ; )
♥ Avec ton bravo je vais prendre la grosse tête (a) ~

kisakiss22 :

Euh... Mon préféré c'est GD, sans aucun doute, don't kill me please 8D Mais T.O.P a failli le dépasser quand j'ai vu Into The Fire *__*
Bah, je suis honorée x ) ~
Je suis une énorme sadique 8D Tout mes personnages SOUFFRENT ! Haha.
Pour les Happy-End... J'en ai écrit un ou deux, mais sinon j'suis une addict des Sad-End ♥, c'est tellement mon truc 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:36

Là, je suis en mode WTF? devant mon PC. Parce que je l'ai lu la semaine dernière, que j'étais persuadée d'avoir commenté et que je me rends compte que c'est même pas le cas. Je m'en veux, pardon TT
Du coup je me souviens plus tellement ce que je voulais dire à ma première lecture, c'est dommage..
Toujours est-il que j'ai pas souvent l'occasion de lire des fictions Big Bang, alors ça fait plaisir ~ D'autant plus que ton OS est très réussi, & vraiment agréable à lire. J'ai vu que tu avais publié d'autres textes, alors promis, la prochaine fois, je fais plus constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:07

Mayaa : Wouah xD Quelle entrée! Je ne te pardonnerai pas...parce que je n'ai rien à te pardonner XDD [Avoue j't'ai fait peur heiin 8D]
Oh, c'est pas grave tu sais : ) Si ça t'a plu je suis contente. >///< Vous allez me faire rougir avec vos compliments, mes chevilles enflent dangeureusement.
Haha XD Si tu veux, je t'en prie (a)

Soraa ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:48

Je risque de répéter ce qui a déjà été dit, mais les émotions sont bien retransmises, et même si c'est court, on a tout. Leur histoire passée, la douleur présente de G-D, le bonheur ignorant (?) de TOP. Ah et Taeyang encore et toujours le meilleur ami hein <3
Je lis pas souvent des fanfics Big Bang (pas faute d'avoir cherché mais les plus productives ce sont les Shawols, les Cassies et les ELFs j'ai l'impression).

En un mot comme en cent, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?     [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:03

C'était vraiment magnifique.
JiYong semble tellement désenparé que l'on se prend au jeu plus facilement. Ton texte est court mais je pense que plus aurait gaché.
Et puis devoir attendre les 2 nos jusqu'à la fin .... Grrrr ...
Toutes maniere, tu m'aurais colle Taeyang avec un écureuil [et pourquoi pas xD] vu comment j'étais prise dans l'histoire j'aurais fait 'GENIALLLLLLE !!] u.u'
Bref, Merci :)

Bizz~
Hanaé
Revenir en haut Aller en bas
Asha taely
Newbie.
Asha taely


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où les pingouins chantent de la kpop^^

[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:11


C'est magnifique ^^
Un os court mais qui d'écrit doucement les sentiment de sont protagoniste;
Si je devais dire un mot, ce serais génial, j'ai complètement adhéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-5-france.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[OS] You're smile without me...Why ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] You're smile without me...Why ?   [OS] You're smile without me...Why ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] You're smile without me...Why ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: