AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] What is wrong?

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: [OS] What is wrong?   Lun 16 Mai - 8:30

Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Guimauve. Dégoulinante même/
    Couple: JunSeung
    Résumé: Dis JunHyung, ça t'est déjà arrivé de penser que ce que tu fais est mal?
    Disclamer: Non, ils ne sont même pas à moi, mais j'veux bien HyunSeung, si jamais.
    Notes de l'auteur: Pour une amie, en remerciement de son EliMa ♥

- Dis JunHyung, ça t'est déjà arrivé de penser que ce que tu fais est mal?

Evidemment. Chaque fois qu'il imagine que ses lèvres rencontrent celles de HyunSeung. Chaque fois qu'il entend l'eau couler après que ce dernier ait annoncé qu'il allait se doucher. Quand il hait YoSeob de passer beaucoup trop de temps avec celui qui hante ses pensées. Quand il voit des frissons se former sur sa peau quand son interlocuteur chante, ou pire encore, quand il lui adresse simplement la parole.

- A qui est-ce que cela n'est jamais arrivé?

Typiquement le genre de réaction auquel s'attendait malheureusement HyunSeung. Esquiver la question en en posant une autre en retour. C'était JunHyung, et il savait que rien n'y changerait. C'était quelqu'un de fort, mais qui détestait qu'on l'interroge sur quelque chose pour quoi il n'avait pas de réponse. Alors dans ces cas-là, il fuyait le plus naturellement possible. Tellement qu'il finissait lui-même par ne plus s'en rendre compte.
Et cela serait passé inaperçu, si l'initiateur de la conversation n'était pas HyunSeung. Parce que quand il s'agissait de JunHyung, aucun détail ne pouvait lui échapper. Et c'était un don qu'il possédait depuis les premières semaines suivant leur rencontre.
Seulement cette fois, il est décidé à ne pas laisser passer. JunHyung ne s'en sortira pas comme ça.

- Je veux une vraie réponse. Tu le sais.

Son propre piège se referme sur lui. HyunSeung avait compris dès le début alors. Peut-être qu'en plus de lire en lui, il avait saisi que ses regards, ses clins d'oeils, ses sourires, ses étreintes, et ses baisers au coin des lèvres n'avaient rien d'amical, et encore moins d'innocent. Il se demande si le chanteur lui en veut, que ce soit pour ne jamais lui avoir dit, ou pour avoir ce genre de pensées à son égard.
Mais c'est irréversible. Il ne peut plus reculer maintenant. Parce que la lueur dans les yeux de HyunSeung le dissuade d'inventer une excuse de plus. Une excuse de trop.
Alors tant pis. Cette fois, il se livrera sans aucun artifice. Celui à qui il tient le plus au monde vaut sûrement au moins cet effort.

- Tu le sais aussi bien que moi. Depuis qu'on vit tous les six ici, mais surtout, depuis que je te connais, j'ai la sensation que tout ce que je fais et pense est mal. Que ce soit parce que mon coeur bat trop fort parce que tu es là, ou que je ne pense qu'à toi quand je m'endors. Mais le pire dans tout ça.. C'est que je ne sais même pas si le plus mal est de te l'avoir caché, de ressentir ce genre de choses pour toi.. Ou être là, en train de tout t'avouer.

Et HyunSeung, de surprise, oublie de reprendre son souffle. C'était si ressemblant, dans ses rêves, qu'il a peur que cette fois soit encore une illusion. Alors il s'approche de JunHyung, et sent sa respiration rapide se répercuter sur sa peau. Non, jamais, même dans ses songes les plus réalistes, il n'a ressenti pareille sensation. Il se jette dans les bras du rappeur, se perd dans cette étreinte qu'il s'est trop souvent contenté d'imaginer. Et l'embrasse avec toute la passion dont il est capable de faire preuve.

- Au fond, même si personne ne peut juger de ce qui est bien ou mal.. Je suis tenté de te dire que le pire, c'est que tu aies attendu si longtemps.

It's the past
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Lun 16 Mai - 9:06

Guimauve , oui , mais pas dégoulinante . Mignonne , oui .
J'adore le pairing et l'histoire est so cute :3
Ça fait du bien un happy-end et ça met de bonne humeur .
Merci ma petite abeille ♥
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Mar 17 Mai - 4:44

Huhu, j'ai pas l'habitude d'écrire des happy-ends comme ça ouais x) Si ça t'a plu, alors je suis la plus heureuse ♥ Merci!

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Ven 20 Mai - 20:47

Ahahaha! Franchement, ton texte est pas vraiment si dégoulinant que ça (Shae Hyun a raison)! Perso, j'ai adoré la dernière phrase ! Ça, c’est de la réplique comme je l'aime!^^
Sinon, mmh...Je crois bien que je n'ai rien d'autre à dire. Tu as un style cool (à mon avis), tu as fiat un Happy-End comme je les aime...Je pourrais raccourcir en disant: j'aime beaucoup ton texte! ♥
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Ven 20 Mai - 21:20

Oh c'est super gentil ce que tu me dis là! Ca me fait plaisir parce que j'ai vraiment pas d'expérience niveau happy-end, j'écris quasiment que des trucs tristes TT Donc ce que tu me dis me redonne un peu confiance.. Merci (:

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Ven 20 Mai - 21:24

De rien! perso, je suis pas trop une fan des "Sad-End"... Je préfère els Happy-End! ♥
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Ven 20 Mai - 22:35

Benh moi j'adore lire les deux, ça permet de découvrir des choses différentes, mais j'ai trop de mal à écrire des happy-end, c'est ça le problème x)

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Sam 21 Mai - 7:07

Bah alors mets-toi aux Happy End parce que tu as mis pleins de textes sur le forum!! =p
Shae Hyun
Key's wife ♥

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Sam 21 Mai - 12:20

Oui je confirme : Mayaa écrit souvent des choses tristes .
Parce que quand c'est pas un perso qui meurt , c'est 2 ou alors il y a une séparation . Mais de toute façon , je crois que c'est à chaque fois angst . Moi j'ai du mal à écrire des sad-end par contre . Je pense que je suis déjà assez déprimée comme ça , pas la peine d'en rajouter .___. Mais Mayya , tu es aussi très forte en "romance" et en "happyend" . Juste que ça change de ton style habituel .
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Sam 21 Mai - 20:57

Bouh, c'est adorable! C'est juste que j'ai l'impression de rien faire passer quand j'écris des choses légères. Mais j'ai quelques projets, avec pour certains un début plutôt triste, mais une fin joyeuse. Mais quand même, c'est pas souvent que je fais mourir mes personnages! XD

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?   Sam 21 Mai - 22:06

Tu veux qu'on compte ? =p
J'ai hâte de voir ça!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] What is wrong?