Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TS] Symphony of Lights (1/2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:42

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst? J'en sais trop rien, alors on va dire.
    Couple: Elvin
    Disclamer: Ils m'appartiennent. En rêve.
    Notes de l'auteur: Un cadeau pour une amie très chère ~



i n t h e s h a d o w;
behind the mirror.


[TS] Symphony of Lights (1/2) 110705083643345981
Leurs deux mains se frôlent, et Kevin a le cœur qui s'emballe. Il aurait du s'y habituer, depuis le temps. Mais non. Le contact de la peau d'Eli contre la sienne l'électrise toujours.
Ils viennent de terminer leur dernière chanson, la lumière a été éteinte, et désormais on entend plus que les cris et les applaudissements des fans. Elles sont des milliers à hurler, à espérer qu'un jour, un des sept garçon présents sur scène pose les yeux sur elles. Des milliers à ignorer que dans l'ombre de la salle, Kevin a désormais entrelacé ses doigts à ceux d'Eli, et qu'il les serre à s'en briser les phalanges.
Elles n'ont aucune idée de ce qui se trame réellement en dehors des caméras, de l'autre côté du miroir.
Non, en vérité, elles ne savent absolument rien de la jalousie d'Alexander, du mépris de KiBum, de l'indifférence de KiSeop, de la sur-protection de SooHyun et de l'incompréhension de DongHo. Comme tout le monde, elles se laissent aveugler par les paillettes, le côté magique des boysband.
Kevin en a conscience, pourtant il se sent mal chaque fois qu'il y pense. Il est comme ça, le mensonge ne fait pas partie de ses options. Mais il le sait. Personne n'est prêt à accepter. Le jour où les gens applaudiront en le voyant embrasser Eli n'arrivera jamais. Et à cette pensée, son cœur se serre dans sa poitrine.
Parce que la dure réalité, c'est que jamais ils ne pourront se promener main dans la main, jamais il ne pourra s'asseoir avec lui sur un banc et poser sa tête sur son épaule... Ces choses les plus banales, il n'en connaitra jamais la sensation.
Et les fans n'y sont pour rien. C'est la mentalité humaine qu'il faut changer. C'est toujours la même chose, l'homosexualité a beau être mieux acceptée, elle n'en reste pas moins tabou. Il suffit de voir les regards des autres pour comprendre. Ils pourraient hurler « vous êtes dégoutants » que cela serait moins blessant. Rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit, mais il a mal, et ça le tue. Il a tellement peur qu'à cause de ça, Eli lui échappe...
Alors il s'efforce à faire de son mieux, pour continuer de lui prouver combien il l'aime malgré le temps qui passe. Seulement un jour, ça ne suffira plus.
Ce dernier, lui, il a l'impression que cela durera toujours, mais la lassitude, c'est une fatalité, ce n'est pas parce qu'il s'appelle Kim Kyong Jae que ça changera quelque chose. Et il ne sait pas pourquoi, soudain, il se rapproche de Kevin et encercle son corps fragile de ses bras musclés. Il l'aime tellement qu'il pourrait en crever, à cet instant il en est certain. Le cœur de Kevin rate un battement, alors que celui de son amant s'accélère un peu plus. Et on croirait que les cris des fans redoublent eux aussi, mais ce n'est qu'une coïncidence. Elles ne peuvent rien voir...
Si la lumière se rallumait à cet instant? Le monde entier connaitrait une partie de la vérité, et alors? Alexander serait furieux. Ils briseraient le rêve de DongHo, les efforts de KiBum, pire, la vie, la leur, et celle des cinq autres garçons à leur côté. A cause de leur égoïsme.
Alors Eli se met à penser. Après ça, la vie serait tellement plus facile. Parce qu'il a beau aimé la musique, jamais elle ne prendra autant de place que Kevin.
Mais non. Cette lumière ne s'allumera pas, et eux, ils sont condamnés à vivre dans l'ombre pour l'éternité.







Dernière édition par Mayaa le Mar 5 Juil - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:56

J'adore♥J'adore♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥J'adore ♥

En fait , ça pourrait se résumer à ça , mais je vais tenter de faire plus constructif .
Ça fait très réel , parce que les doutes et les sentiments des autres membres du groupe sont justifiés .
Et bien sûr comme d'habitude c'est écrit magnifiquement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:03

Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥

Voilà 8D
Non mais t'es adorable, je vois pas ce que je pourrais répondre de mieux. J'avais peur que les réactions des autres soient trop.. Abusives? Mais ton commentaire me rassure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:51

Bon, j'aurai tendance à dire que tu progresses mais non, je sens que malgré tout, tu ne progresses pas =p
Ce texte est beau. Mais sans plus. En fait, tu ne fais que décrire deux instants: l'approche et le câlin ♥ Ton texte est vraiment beau, décrit des choses sans doutes vraies et d'autres totalement vraies. C’est vraiment bien fait!^^
Les deux instants décrits ont fait battre mon petit cœur tellement tu as bien décrit!♥
Rien à faire, je suis obligée de l'avouer: j'aime beaucoup ton style d'écriture! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:45

T'es adorable! Bon, sorry, c'pas constructif comme réponse, mais je passe un peu en coup de vent là ><
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:48

Mici! ♥
En coup de vent ? Et moi qui m'ennuies...Tant pis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re : [OS] In the shadow   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:43

Ce qui est [presque !] horrible dans cette histoire, c'est que c'est terriblement vrai ='(
Quand on est idol comme ces deux là, pas possible de vivre sans se cacher T.T
Ça fait deux fois que je lis ce OS, et ça me fais toujours autant pleure --'
Et si la lumière se rallumait ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:00

Et si la lumière se rallumait, oui... Beaucoup m'ont dit la même chose après lecture. Après tout, peut-être qu'un jour je ferais un genre de suite, avec cette idée qu'ils sortent de l'ombre justement, pourquoi pas? (:
Mais c'est vrai que je trouvais intéressant d'exploiter le fait qu'ils doivent toujours cacher leurs relations, même hétéro. Dès qu'une idole à une histoire, ça fait un scandale. Enfin bref..
Merci encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TS] Symphony of Lights (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [TS] Symphony of Lights (1/2)   [TS] Symphony of Lights (1/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TS] Symphony of Lights (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: