Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] DREAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:25

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst, like always
    Couple: KiBrothers, 2KI. Pour faire simple, KiSeop & KiBum.
    Résumé: Les rêves finissent toujours pas se réaliser.
    Disclamer: Ils s'appartiennent.
    Notes de l'auteur: Récemment, j'ai rarement fait pire, tant pis. Inspiré d'un de mes rêves



[OS] DREAM 110502092813824078


DREAM

Des torrents de larmes s'échappent des yeux de KiBum, et c'est la première fois que KiSeop les voit briller de cette lueur-là.
Il est partagé entre la joie de voir celui qui l'a détruit souffrir à son tour et son coeur qui le tiraille tout même. Mais le choix est tout fait. Il ne peut pas s'empêcher d'avoir mal aussi.
Il se rend compte que voir les joues de KiBum trempées est une torture bien pire que celle qu'il avait imaginée.
Il tourne le dos à celui qu'il a trop aimé, prêt à abandonner, à échanger les rôles. Pour une fois.
Et puis KiBum laisse échapper un sanglot qu'il aurait voulu retenir, pour ne pas blesser KiSeop une fois de plus. Alors à ce son, le plus jeune a le coeur qui se brise. Trop facile.
Quoi qu'il fasse, KiBum aura toujours raison de lui, il le sait. Il aura beau tout faire pour l'oublier, c'est la douleur qui le suivra partout où il ira. Peu importe, c'est toujours celui qu'il aimait surnommer Bummie qui gagnera sur sa raison.
Demi-tour. Il ne peut pas. En laissant son hyung seul ici, à pleurer, c'est comme s'il laissait une partie de lui. Et ça ne changerait rien à son mal-être, il l'a compris depuis bien longtemps. A ce stade, ce ne sont pas quelques secondes de plus avec son tortionnaire qui vont empirer son cas. Et quand bien même, quelle importance? Ca n'en a plus pour KiSeop, dès que ça concerne KiBum.
Alors voilà, il reste là, les bras le long du corps, fixant l'homme qu'il aime dans les yeux, sans bouger. Il réalise qu'il n'a pas la moindre idée de comment le consoler. Et il ne sait même plus s'il en a envie. Il est pris d'un mal de tête, mais il ne veut pas renoncer. Peut-être que s'il s'y donne de toutes ses forces, il réussira à convaincre KiBum. Il y croit encore. Plus que jamais. Si les mots n'ont cette fois pas suffit, il déploiera d'autres moyens, qu'il espère plus efficaces. Il est même prêt à envoyer valser ses idéaux, pour que cela marche. Tout foutre en l'air, chambouler sa vie. Changer. Pour quelqu'un aux yeux de qui cela n'a pas la moindre espèce d'importance, mais il ne le sait pas encore.

- Les rêves finissent toujours par se réaliser.

C'était sa mère qui lui avait dit, un jour, quand il avait cinq ans. Il aurait du se douter que souvent, nos parents nous mentent. Surtout quand on a cinq ans. Mais même s'il n'y avait pas cru, ça n'aurait certainement rien changé.
Il finit par se rapprocher, doucement. Il mesure chacun de ses pas. Il a hâte, mais peur d'atteindre le visage de KiBum, de faire se rencontrer leurs souffles. Mais le temps n'est pas infini. Il le comprend quand il sent la chaleur des larmes de son vis-à-vis brûler son propre visage.
Il ne réfléchit même plus. Il veut que cette souffrance s'arrête pour tous les deux. Il ne veut plus avoir à retenir KiBum, ni à affronter son ignorance. Plus jamais.
Comme si ses mouvements étaient soudainement ralentis et qu'il pouvait se voir faire lui-même. Il saisi le menton du brun entre ses doigts, délicatement. N'espace leurs lèvres que de quelques millimètres. Ca ne fait pas si peur finalement. Et les scellent. Enfin. Il glisse la main dans les cheveux de celui qui se laisse faire, peut-être juste par surprise. Les secondes les plus intenses de sa vie.
Les perles salées qui coulent sur les joues de KiBum deviennent siennes. Mais ce dernier met fin à cet instant magique lorsqu'il recule son visage, encore essoufflé de cet échange imprévu.

- KiSeop, tu ne sais pas pourquoi je fais tout ça. Pourquoi j'ai pas le choix. Pourquoi je m'efforce de t'ignorer. J'en peux plus. Je ne veux plus te faire souffrir, parce que moi aussi ça me déchire un peu plus à chaque fois. Pardonnes-moi.

Oui, KiSeop aurait du le savoir.

Les rêves restent à jamais des rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:53

pouaaah,premier 2KI que je lis de toute ma vie et mmon Dieu, qu'est-ce que j'aime. Ça c'est le pire?je veux voir le meilleur tout de suite alors! Malheureusement, je suis en période d'examen. Vive la Belgique j'ai envie de dire. Donc, j'édite plus tard!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:32

C'est une blague? Tu es trop gentille. Je trouve toujours que quand c'est plus personnel que les autres fois, mes textes sont beaucoup moins biens.
Prends ton temps pour éditer, déjà, savoir que tu as aimé, c'est déjà énorme pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:21

Shit . Mon long commentaire vient de s'envoler . Foutu ordi de me*** .

Donc , du coup mon commentaire long va se réduire beaucoup .
Citation :
Il saisi le menton du brun entre ses doigts, délicatement. N'espace leurs lèvres que de quelques millimètres. Ca ne fait pas si peur finalement. Et les scellent. Enfin. Il glisse la main dans les cheveux de celui qui se laisse faire, peut-être juste par surprise. Les secondes les plus intenses de sa vie.

C'est mon passage préféré ♥
J'adore ton texte , il est mieux que magnifique .

Citation :
j'ai rarement fait pire
Qu'est-ce que tu dis comme conneries toi des fois >_> . Tes textes sont tous sublimes .

J'ai pas trop compris la fin par contre . J'ai plutôt eu l'impression que Kibum disait à KiSeop qu'il l'aimait et après c'est comme si il avait plutôt dit qu'il ne l'aimait pas . J'ai peut-être mal compris , et c'est tout à fait possible >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:29

Bon, c'est vrai que comparé à mes premiers textes, celui-ci est pas trop mal, mais quand même x)
Tu es gentille en tout cas ~
Alors pour la fin, oui, ça va paraitre bizarre que je dise ça, mais c'est plutôt bien que tu n'aies pas compris. Parce que je vais te raconter toute l'histoire. C'est inspiré d'un de mes rêves encore une fois, sauf que dedans c'était moi et la personne que j'aime. Et au final, cette personne était le KiBum qui pleurait et tout. Et je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublié ou pas, mais moi aussi j'avais pas réussi à saisir s'il m'aimait ou pas. Enfin bref, pas très clair tout ça XD
Tout ça pour dire : merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:09

Je ne suis pas gentille , je suis réaliste et sensée Wink
Ben d'un côté , ça laisse du mystère , c'est pas plus mal XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:53

J'ai bien aimé Dream mais j'ai préféré "Tel un songe". Sans doute parce que "Tel un songe" se finit mieux!^^
Bref, analyse à ma façon...Dream ne ressemble pas tant que ça, selon moi à "Tel u songe". "Tel un songe" se finit mieux, Dream est plus négatif. Dream raconte plutôt, selon moi, un moment précis alors que "Tel un songe" en décrit plusieurs (entrée en classe, sortie de classe, retour en classe, baiser). En plus, Dream est composé d'un amour non-partagé, apparemment, est n'a aucun espoir contrairement à "tel un songe" qui contient un espoir.
Enfin, j'ai aimé ce texte même si j'ai préféré "Tel un songe" en raison de sa fin heureuse ? Ou plutôt pleine d'espoir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:33

Ha, je vois. Benh disons qu'ici, c'est un peu plus compliqué. Parce qu'on sait pas si KiBum aime KiSeop. Alors que dans Tel un songe, malgré ses réticences, on sait qu'Eli aime DongHo (: Mais bon, concrètement, c'est la même histoire. Un départ, un baiser. Mais y a beaucoup plus de choses autour, un cadre, que là non. Enfin bref, merci d'avoir donné ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] DREAM Empty
MessageSujet: Re: [OS] DREAM   [OS] DREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: