Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JiEun is V.I.P! ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiEun
I'm still fly, baby~
JiEun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Dongwoo's arms ♥

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:16

    Nom/Pseudo : Chloe / JiEun
    Age : 16 ans
    Localisation : Toulouse
    Origine : Polonaise
    Particularité : J'ai un grain, j'vais pas bien dans ma tête ;__;

    Vous aimez : Large comme choix, mais j'dirais écouter la musique, matter des dramas, des films et tout pleins d'émissions à la con, passer ma vie à geeker, manger, dormir, danser & écrire.
    Vous n'aimez pas : Les fangirl en chaleur, les hypocrites et tout ce qui va avec.
    Vos passions : La KPOP, la musique en général et le hip-hop (je fais de l'équitation aussi, mais j'appelle pas ça une passion, kekeke)

    Pays visités : Chine
    Concerts où vous avez assisté : Bon j'assume, j'suis allé voir Lorie, la troupe du Roi Soleil & les 2BE3 !

    Membre du FanClub de : HOTTEST, VIP, B2UTY & A+ à fond !
    Chanson que vous écoutez en boucle : It's Not Over (Performed By Block B) / 미스에스(Miss $)
    Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Stupid Liar / Big Bang & As Ever / A.N.JELL
    Chanson que vous écoutez à votre réveil : Stay / MBLAQ & Special / BEAST
    Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : 쇼 하지마 / X-5
    Chanson qui vous a fait pleurer : 별빛눈물 / 김유경 ( OST Boys Before Flowers)
    Chanson qui vous fait rire : Sorry Sorry / Super Junior
    Chanson qui vous fait frémir : You Wouldn't Answer My Calls / 2AM

    Lis / écris des fanfictions? Fiction en cours de rédaction~ et j'en lis énormément, j'adore ça!
    Hétéro / Yaoi? Hétéro pour la mienne mais j'aime beaucoup lire des fanfics yaoi (surtout quand ça concerne des pairing comme JongKey ♥)
    Pairing favoris : JongKey
    Pairing que vous ne supportez pas : Aucun, j'aime tous les couples moi ♥ *pacifiste*

    Code du règlement : YEAH!
    Aimez-vous le design du forum? Yuuuup ♥
    Suggestions? Aucune pour le moment !
    Un mot aux autres membres? Si vous avez des questions, n'hésitez pas~ !


Excusez-moi du retard~~ !


Dernière édition par JiEun le Jeu 21 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:34

GOD! T'es allée en Chine? Je suis jalouse...

Bref... On est faites pour s'entendre, celles qui ont des grains dans le cerveaux sont les meilleures! Et aussi, les fangirls en chaleur... je croyais qu'il n'y avait que la Crazy admin & moi qui détestaient ça... Le fait que tu sois pacifiste sur les pairings, ça me plait, et que tu écrives une fiction, encore plus! En plus, "matteuse de dramas", tu es parfaite! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:40

Oh Jun,enfin!
J'aime ta description..Sorry Sorry te fais rire? Pourquoi?Surprised
Je t'aime s'il te manque un grain!
T'as été en Chine?! oh..la chance!
Bon,bienvenue et je t'excuse Pour ton retard:d
PS:N'oublie pas la présentation des X-5!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
JiEun
I'm still fly, baby~
JiEun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Dongwoo's arms ♥

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:03

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir~
Oui, j'suis partie en colo en Chine, c'était cool d'ailleurs!
@Hyeon Lin : J'suis contente de tomber sur des gens qui ont un grain : c'est tellement rare de nos jours ;__;!
Sorry Sorry me fait rire parce qu'à chaque fois que je l'écoute, je peux pas m'empêcher de penser à la parodie française et au passage dans You're Beautiful (tellement bien ce drama)!

@o-m-t-b : Hihi, non, crois moi, je ne suis pas parfaite x'D Et je haie pire que tout les fangirls en chaleur avec leur OPPA à tout va~~ @___@ Pour la fiction, c'est en cours mais vraiment en cours de rédaction! Faut que je peaufine le prologue qui est loin d'être parfait et que je commence enfin mon premier chapitre.. ça arrive, ça arrive \o/ Et sinon, tu as déjà vu quel drama~?

Sur ce, je file faire la présentation des X-5~~!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:18

Alors, mes dramas...

Koizora (le meilleur), pound no Fukuin, Yukan Club, Gokusen 1 & 2 (3 abandonné), It Started With a Kiss, The perfect girl evolution, Buzzer Beat, Kurosaki, Hanazakari no Kimitachi E, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango 1&2, Anego, Kimi Wa Petto, Atashinshi no Danshi, Sapuri, Kami No Shizuku... et là, je me suis acheté le drama Boys Over Flowers (et au passage, je maudis Dram* Passi*n, qui fait payer vraiment cher), et j'ai qu'une chose à dire, c'est trop bien! x) Et toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:37

Je pense savoir de quelle parodie tu parles parce que depuis que je l'ai vu,je ris au passage de Sungmin et Ryewook dans la chanson.
Oui,file faire la présentation!:d
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:51

Yop, bienvenue ~
Stupid Liar c'est LA chanson que j'arrête pas d'écouter en ce moment. Je la trouve géniale. Bref.
J'vais pas faire dans le constructif, faut me pardonner je suis un peu fatiguée à cette heure, mais j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
JiEun
I'm still fly, baby~
JiEun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Dongwoo's arms ♥

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:03

@o-m-t-b : KEUPINEEE ! \o/ Bon alors, moi la liste est longue et encore je les ai pas tous en tête : HanaKimi (version jap & taiwanaise), Tumbling (avec Daito Shunsuke, que demandez de mieux?), Rookies, Hana Yori Dango (1,2 et le film), Atashinchi no Danshi, Gokusen (1,2&3), H2, Kimi Wa Petto, Koizora (le meilleur aussi je trouve), Mei-chan no Shitsuji, My boss My hero, Nobuta wo Produce, RESCUE, Samurai High School, Stand up!!, Yankee-kun to Megane-chan, Boys Over Flowers, You're Beautiful et pleins d'autres..

Pourquoi tu as abandonné la saison 3 de Gokusen? Le casting était à tomber TnT

@Hyeon Lin : Je suis une fan de toutes les parodies possibles (les meilleures restent celles des SHINee, à savoir : Lucifer & Ring ding dong)!

@Mayaa : Merci pour l'accueil~ Stupid Liar est une tuerie *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:32

Keupine! J'ai abandonné Gokusen trois parce que... je sais pas... pourtant j'adore le casting, mais, j'ai l'impression que Yankumi se répète, mais je reprendrais, un de ses jours! Ah, et... tu as pensé quoi de You're Beautiful? J'pense que je vais vite te demander ton MSN, j'vais t'apprécier :B
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:56

JongKey //PAFF//

Bienvenue ^^
Tu as de la chance d'être aller en Chine ^^

Dans la liste de drama que tu as donné , j'ai vu Hana Kimi (version jap) , Hana Yori Dango 1 et 2 , You're Beautiful . Sinon j'ai vu Antic Bakeru .

You're beautiful est mon préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JiEun is V.I.P! ♫ Empty
MessageSujet: Re: JiEun is V.I.P! ♫   JiEun is V.I.P! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JiEun is V.I.P! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JiEun is V.I.P! ♫ Source :: We are timers.-
Sauter vers: