Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [OS] Ce soir, tout sera fini

Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Ce soir, tout sera fini Empty
MessageSujet: [OS] Ce soir, tout sera fini   [OS] Ce soir, tout sera fini Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:52


Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Angst, drame, romance
Notes de l'auteur : J'ai l'impression d'avoir to-ta-le-ment détourné l'image ^^' Nan ?


[OS] Ce soir, tout sera fini Tumblr_mar9pxGctS1rudh26o1_500
Elle vient le rejoindre en souriant, sur le canapé. Il lui sourit alors qu'elle appuie sa tête contre son épaule et parle de choses et d'autres, feuilletant son magazine. Il caresse doucement sa tête, l'écoutant sans rien dire, un sourire figé sur ses lèvres. Elle finit par arrêter de parler et le regarde, inquiète :
- Il y a un problème ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Il sourie un peu plus et ébouriffe ses cheveux.
- Je suis juste heureux d'être là, avec toi. C'est un problème ?
Elle soupire en secouant la tête, souriant. Il embrasse ses lèvres avant qu'elle ne se remette à feuilleter son magazine, trouvant finalement un article intéressant. Cette fois, elle ne dit rien et il lit le magazine avec elle, sans vraiment se concentrer. Son esprit s'éloigner. D'elle, d'eux. De leur passé, ce présent. Il va plutôt dans le futur, son cœur tremblant de peur à l'idée de ne pouvoir rester scellé à celui de la jeune femme. En y réfléchissant bien, il ne devrait même pas trembler. Il sait très bien qu'un futur ensemble n'existera pas. Même s'ils le voulaient, ils ne pourraient rien faire contre cette chose qui le ronge de l'intérieur.
Le jeune homme sent la douleur revenir et se force à sourire. Il se détache de la jeune fille et l'embrasse.
- Je dois y aller.
Il se lève, essayant d'oublier son regard surpris et inquiet. Elle ne sait rien de tout ça. Elle ne sait pas qu'elle ne le reverra plus. Alors qu'il met son manteau, il s'arrête, la regarde.
- N'oublie jamais que je t'aime, d'accord ?
Elle ouvre la bouche pour poser une question, les sourcils froncés mais il sourie tristement et l'embrasse sur le front.
- Je t'aime.
Alors, il ouvre la porte d'entrée et s'en va. Dehors, le froid l'envahit et il soupire, plongeant ses mains dans ses poches. Il ne sent presque plus ses doigts, alors qu'il prend les médicaments et les regarde. Ils sont désormais inutiles. Il savait très bien qu'ils seraient inutiles, à partir de maintenant mais n'avait pas pu résister à l'envie de les prendre, afin d'être sûr que si elle les voyait, elle continue de penser qu'il allait aller bien.
Il interpelle un taxi et lui donne une adresse avant de monter. Alors que la voiture contourne l'immeuble, il lève le regard et voit le visage de sa petite-amie le chercher des yeux, inquiète. Une unique larme coule sur la joue du jeune homme et il l'essuie en se promettant que ce sera la dernière avant ce soir. Ce soir, tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
 
[OS] Ce soir, tout sera fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a une fin à tout..." (OS) -Tout Public-
» Hello tout le monde =)
» Bonjour tout le monde.
» (OS) [Shonen Ai] -Tout public- 'Always Keep The Faith...'
» Happy Birthday - Tout Public- [Texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: