Partagez | 
 

 [OS] Elles l'avaient toutes été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] Elles l'avaient toutes été   Dim 16 Déc - 6:37


Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Romance, angst ?
Notes de l'auteur Les images sont p't'être encore un peu grandes mais tant pis xD Bref, j'ai pas l'impression qu'il soit génial ou très logique, cet OS. Non ?


Les cloches sonnent et elle lève la tête, observant les géants de cuivre avec un léger sourire. Elle se souvient de quand elle était petite et rêvait de pouvoir monter là-haut et tirer sur la corde pour les faire sonner. Cette envie avait disparu lorsque la petite fille qu'elle était avait compris que plus personne ne tirait sur une corde pour les faire sonner. Elle avait donc éloigner de son esprit Le Bossue de Notre-Dame à chaque fois qu'elle s'approchait d'une église.

La jeune fille baissa la tête en souriant et recommença à marcher. Cependant, elle s'arrêta rapidement et s'assit sur un banc libre, sortant son livre et un crayon. Cela faisait longtemps qu'elle les gardait dans son sac, cherchant à trouver l'inspiration nécessaire pour pouvoir utiliser ce livre correctement. Elle enleva ses chaussures et plaça son sac sur un bras du banc, posant sa tête dessus. Ce serait plus confortable, comme ça.

Quelques secondes lui furent nécessaires avant qu'elle ne parvienne à trouver ce qu'elle voulait. Dès qu'elle eut trouvé ce qu'il lui fallait, elle se mit à souligner des phrases entières. Elle voulait être sûre de pouvoir retrouver ces phrases plus tard afin de les réutiliser.

Le vent souffla et elle leva la tête, observant les feuilles voler au gré des rafales de vent. Un sourire étira ses douces lèvres. Pendant combien de temps avait-elle espéré pouvoir s'envoler avec elles ? Il n'y avait personne, à l'extérieur de l'église, elle était donc seule. Personne ne l'embêterait.

Finalement, les cloches sonnèrent à nouveau et elle se hâta de tout ranger, remettant ses chaussures et se redressant. Récupérant rapidement son sac, elle se cacha derrière un arbre, alors qu'ils sortaient tous. La jeune femme habillée de blanc sortit la dernière, accompagnée de son désormais époux. Les voir aussi heureux ne brisa pas le cœur de la jeune fille, contrairement à ce qu'elle pensait. En réalité, elle était plutôt heureuse. Il était heureux, lui. Et c'était tout ce qui comptait. Avec un soupir, elle s'éloigna discrètement, regrettant de ne pas vivre aussi heureuse que toutes ses princesses ou jeunes filles dans ces films qu'elle avait passé son enfance à regarder encore et encore.

Une brise de vent la fit lever à nouveau la tête et elle s'arrêta, fermant les yeux, tentant de retourner à l'époque où elle n'était qu'une enfant naïve qui croyait que tout le monde finissait par épouser la première personne qu'on aimait. La jeune fille sourit à cette pensée et se remit à marcher. Elle avait été tellement naïve. Elles l'avaient toutes été.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] Elles l'avaient toutes été   Dim 16 Déc - 7:29

Le coup des cordes pour faire sonner l'église, ça m'a trop faite rire.. J'avais un pote, un jour il me sort (parce que j'habite à côté d'une église donc on l'entend vachement bien) "Ca doit trop être chiant de faire sonner toutes les heures".. Il croyait trop qu'on était encore à l'époque de quasimodo.. Enfin bref XDD
Tu sais, un texte a pas forcément besoin d'être logique pour être bien. Et moi, je l'ai trouvé logique et bien, donc comme ça, pas besoin de débattre, héhé. Parce qu'il y avait une réalité assez prenante dedans, dans le sens où ouais, on tombe toutes d'assez haut quand on comprend que le prince charmant et tout ça, ça n'existe pas, malgré les fois où on peut retrouver espoir en ça. Puis les photos sont trop biens, elles illustrent toutes les idées que tu veux exprimer à la perfection je trouve. <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] Elles l'avaient toutes été   Dim 16 Déc - 7:57

Merci beaucoup~
Et puis moi aussi je vis près d'une église (ou du moins je crois puisque je l'entends...) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] Elles l'avaient toutes été   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Elles l'avaient toutes été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les femmes ont du lait?
» toutes ces femmes qui n'ont plus/pas assez de lait...
» Application du numérus clausus dans toutes les filières
» Colonel Reyel - Toutes les nuits - Paroles
» Les dents poussent, oui mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: