Partagez | 
 

 [OS] White Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] White Love   Sam 1 Déc - 3:43


Auteur : Léa~
Rating : G
Genre : Romance
Couple : Gtop, of course...
Notes de l'auteur : Une foutue chanson magnifique a passé son temps à tourner dans ma tête alors que je l'écrivais. J'suis persuadée que c'est à cause d’elle que ce qui était censé être triste c'est retrouvé tout mimi...


Il sent le sommeil s'éloigner doucement et ouvre les yeux lentement, encore trop ensommeillé pour pouvoir les ouvrir d'un coup. Il ne fait pas totalement noir dans la pièce, des rayons de soleil se glissant dans la chambre par le côté des volets. Le jeune homme veut rouler sur le côté mais il se rend alors compte que son bras est bloqué par un corps. La mémoire lui revient brutalement et il sourit en serrant un peu plus contre lui le jeune endormi. Ce dernier gémit doucement en roulant sur le côté, frottant sa tête contre le t-shirt du plus vieux avant de se figer à nouveau, le sommeil reprenant le peu de liberté qu'il lui avait laissé.
Le plus âgé lève son bras disponible et caresse doucement les cheveux de son plus précieux compagnon. Il ne le voit pas correctement mais connaît suffisamment chaque partie de son corps pour pouvoir le dessiner dans le noir.
Le petite corps se serre un peu plus contre le plus grand, les caresses faisant doucement fuir le sommeil. L'aîné sent un des poings quitter son t-shirt et suppose qu'il est occupé à frotter les deux yeux afin de faire s'envoler les dernières bribes de son profond sommeil. Le plus âgé cesse ses caresses pour saisir le menton du plus jeune et relever sa tête. Se courbant légèrement, il embrasse délicatement les douces lèvres qui s'étirent en un sourire dans le baiser. Leurs lèvres se séparent au bout de plusieurs secondes et le plus grand écarte des mèches de cheveux du plus petit afin de l'embrasser tendrement sur le front.
- Bien dormi ?
Il sent la tête bouger de haut en bas et sourit alors que les deux bras entourent son torse, le petit corps se collant un peu plus contre lui. L'aîné roule légèrement sur le dos afin de libérer son bras et serre contre lui le plus jeune qui se retrouve à moitié allongé sur le corps de son aîné. Le cadet lève la tête et sourie en effleurant les lèvres de son petit-ami qui le serre un peu plus dans une tentative de rendre le baiser plus profond. Cependant, il échoue et grogne doucement alors que le plus petit pose sa tête contre la poitrine du plus grand, écoutant le cœur battre. De longues minutes passent sans qu'aucun ne parle, les seuls bruits étant leur respiration et les caresses que l'aîné prodigue au cuir chevelu de son petit-ami.
Le plus âgé finit par soupirer et commencer à se redresser mais le plus jeune le serre plus fort.
- Reste.
Le plus grand ne sourit pas mais caresse tendrement la tête de son amant.
- On doit se lever, Ji.
Ji Yong lève la tête, oubliant qu'ils ne peuvent voir que les formes des choses alors qu'il fait une moue qu'il sait adorable. En d'autres circonstances, il aurait gagné et ils seraient restés plus longtemps au lit. Mais Seung Hyun ne vit rien et n'eut donc pas le plaisir de succomber à l'envie de rester ainsi plus longtemps. Il se leva lentement, gardant son leader dans ses bras le plus longtemps possible. Finalement, il ouvrit les volets électriques et vit Ji Yong assit sur le bord du lit, se frottant les yeux. L'aîné sourit et revint près du lit pour lever le cadet en l'embrassant. Lorsque il sépare leurs lèvres, il effleure le front du plus petit avec ses lèvres avant de le lâcher et d'aller vers la porte, sa main restant accrochée à celle de l'autre le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] White Love   Ven 7 Déc - 5:53

Hooo c'est trop mignon! Ca m'avait manqué, tes petits GTOP. Ce que j'adore, c'est qu'à chaque fois, c'est super visuel, on a aucun mal à se représenter la tendresse et le rythme de leurs gestes, et ça rend le tout encore plus doux, encore plus "amoureux". Limite j'ai pas envie d'imaginer un de tes textes sur eux sans l'autre, ils forment presque un tout, l'histoire d'une relation.. Ouais, je crois que c'est ce qui m'a frappé le plus dans celui-là, la manière que tous tes GTOP ont de se répondre.
Merci, et pardon pour le retard ;;

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] White Love   Sam 8 Déc - 4:20

Tes commentaires aussi m'avaient manqué ♥
Pas grave pour ton retard, c'est compréhensible ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] White Love   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] White Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: