Partagez | 
 

 [OS] My princess ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] My princess ♥   Mar 13 Nov - 7:56


Auteur : Léa~
Rating : G
Genre : Romance
Disclaimer : Dans une vie antérieure, ils devaient m'appartenir, j'en suis sûre...Ou sinon ça va arriver.
Couple : Le plus beau couple yaoi au monde (en oubliant le DongLi qui est à égalité)
Notes de l'auteur : Une bête idée qui a débarqué alors que je bossais mon français...Et j’ai remarqué que je connaissais toutes les chansons des BB...Si jamais ils sortent réellement ensemble, je serais sans doute la V.I.P. la plus heureuse au monde *.*


Les yeux suivant le texte, Seung Hyun ne bougea pas lorsque Ji Yong se blottit un peu plus contre lui alors qu'un courant d'air lui effleurait le visage. Levant les yeux sans bouger la tête, l'aîné remarqua qu'il commençait à faire vraiment froid. Il allait falloir fermer la porte-fenêtre. Il baissa le regard sur la tête posée sur ses cuisses et ne put s'empêcher de sourire. Hors de question de bouger avant qu'il ne se réveille seul.

Quelque part dans l'appartement silencieux, une montre bippa et Seung Hyun leva à nouveau les yeux de son livre, regardant la pendule en face de lui. Six heures. Il commençait à avoir faim mais refusait toujours de bouger. La tête bougea en gémissant doucement et il sourit en posant son livre à côté de lui. D'un geste lent, il caressa les cheveux bleus et roses de la petite tête. S'il l'avait pu, il se serait penché et aurait embrassé une des tempes, sachant très bien qu'il réveillerait l'endormi et récolterait ainsi un baiser. Appuyant son coude sur le dossier du canapé et posant sa tête dans sa paume, il observa le cadet dormir paisiblement, un sourire collé à ses stupides lèvres.

Ses yeux se décalèrent légèrement et ils tombèrent sur les lèvres du plus jeune. L'aîné se souvint de leur douceur alors que ses propres lèvres le brûlaient. Il savait qu'une seule chose l’aiderait à ne plus sentir cette brûlure. Il mourrait d'envie de stopper cette brûlure mais il refusait de réveiller l'endormi.

Une demi-heure passa avant que le cadet n'ouvrit les yeux avec hésitation. Il roula aussitôt sur le dos et se frotta les yeux. Lorsqu'il vit le visage de Seung Hyun, il sourit. Ji Yong s'assit lentement, pas encore totalement réveillé et déposa un rapide baiser sur les lèvres de l'aîné. Il posa sa tête contre le torse du plus âgé, souriant doucement en écoutant le cœur de son amant battre.
- J'ai dormi longtemps ? Murmura-t-il.
L'aîné baissa le regard sur lui et l'embrassa doucement.
- Pas assez longtemps pour que le prince charmant juge nécessaire de réveiller la Belle aux Bois Dormant.
Ji Yong sourit en l’embrassant à nouveau et appuya à nouveau sa tête contre le torse de Seung Hyun, l'entourant de ses bras. L'aîné sourit aussi et le serra un peu plus contre lui.

Plusieurs minutes passèrent sans qu'ils ne parlent, Seung Hyun redoutant que le plus jeune ne se rendorme. Mais il était incapable de briser le silence. Finalement, Ji Yong se dégagea et, après un rapide baiser, se leva.
- J'ai faim. On commande quelque chose ?
L'aîné sourit et se leva à son tour.
- Non, cuisine pour moi, princesse.
Le cadet fit la moue et Seung Hyun le tint par la taille, souriant.
- La princesse est censée cuisiner pour son prince, non ? Surtout après que celui-ci ait porté la tête de la demoiselle pendant plus de deux heures.
Ji Yong sourit légèrement, gêné puis embrassa rapidement l'aîné avant de se dégager et de partir vers la cuisine. Il se retourna dans l'embrasure de la porte, souriant :
- Désolé !
Jamais Seung Hyun ne l'avait vu si peu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] My princess ♥   Sam 15 Déc - 3:59

Aaah mais je suis trop fan! En fait le début est tout mignon, on a l'impression qu'ils vivent dans une petite bulle rien qu'à eux limite, et quand Jiyong se réveille, la petite touche d'humour, et la façon dont ils se parlent, ça casse tout, mais pourtant, on voit quand même toute l'affection qu'ils se portent malgré ça.. Du coup, c'est magique. Voilà <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] My princess ♥   Sam 15 Déc - 5:55

Aww, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] My princess ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] My princess ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: