Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [OS] "I don't want to read"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "I don't want to read" Empty
MessageSujet: [OS] "I don't want to read"   [OS] "I don't want to read" Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:54


Auteur : Moi~
Rating : G
Genre : Romance. Sans doute même guimauve.
Notes de l'auteur : Pourquoi est-ce que tout le monde s'attend à un lemon, hein ? Ils doivent pas assez me connaître *tss tss* Mais je me demandais : ça dépasse pas le rating G, hein ?


[OS] "I don't want to read" 3124376981_1_3_Dd2KBS9F
Sans un bruit, Seung Hyun entre dans la pièce et s'approche directement du jeune homme allongé sur le lit, lisant un livre allongé sur le ventre. Sans rien dire, l'aîné vient se mettre au-dessus du leader qui le regarde sans sourire.
- Je veux lire, hyung.
- Dommage, pas moi.

Le cadet gémit alors que le plus vieux l'embrasse dans le cou. Il tente de se dégager mais il est pris au piège sous le corps de son hyung. Seung Hyun appuie un peu plus sur le dos de Ji Yong qui s'effondre à plat ventre. Sans un mot, le plus vieux lèche l'oreille droite du leader qui se tortille en vain afin de se libérer. Lorsque Seung Hyun mordille le lobe de l'oreille, Ji Yong gémit plus fort qu'avant et enfonce sa tête dans les draps, honteux de sa propre faiblesse. Avec un sourire, le plus vieux le tourne sur le dos, scellant immédiatement leurs lèvres. Ji Yong fond un peu plus, entrouvrant ses lèvres afin de laisser plus de possibilité au hyung qui sourit un peu plus mais brise immédiatement le baiser.
- Yah ! Pourquoi tu devrais être le seul à jouer, hein ?!
- Parce que moi je suis venu en manque.

Le cadet se fige, comprenant alors ce que sous-entend son aîné, faisant sourire un peu plus Seung Hyun qui passe aussitôt à l'acte, mordant le cou du faible avant de sucer la peau au même endroit. Ji Yong tente de s'en aller mais il est toujours plaqué contre le lit, ayant juste la place nécessaire pour qu'il puisse respirer sans problèmes.

Seung Hyun se redresse, admirant la belle marque laissée sur le cou de son bien-aimé avec un sourire. Il se penche à nouveau et lèche la marque, sortant sa langue un maximum afin de pouvoir mieux voir l'expression de plaisir et gêne mêlés qu'arbore le plus jeune.

Souriant un peu plus, l'aîné descend et saisit le bas du t-shirt du cadet, l'emmenant avec lui alors qu'il remonte lécher la marque. Ji Yong tente avec plus d'acharnement de s'en aller mais rien ne fait. Il n'est même plus sûr de la raison pour laquelle il veut partir. Il aime trop ce que fait Seung Hyun pour réellement vouloir s'en aller mais il sent qu'il ne faut pas. Pas ici. Pas dans cette chambre alors que les membres sont à côté.

Le leader plaque ses mains sur sa bouche alors que l'aîné lèche le torse désormais découvert du cadet, son éternel sourire plaqué sur ses douces lèvres. Il aime voir le leader se tortiller sous lui à chaque toucher. Mais il est vrai qu'il est très agaçant de ne pouvoir entendre sa douce voix qui l'excite toujours un peu plus. Avec un rictus qui glace le sang de son amant, il approche ses belles lèvres du bord du pantalon du leader.
- Non, hyung...Non...
L'ignorant, Seung Hyun glisse sa langue sous le pantalon, obtenant un gémissement qui l'incite à continuer. Déboutonnant le pantalon du cadet, il le baisse et saisit le bord du caleçon entre ses dents. Il relève la tête, souriant un peu plus à la vue du visage horrifié du plus jeune et commence à tirer le caleçon vers le bas lorsque la porte s'ouvre.
- Hyung, est-ce que je peux t'em...
Les trois membres se figent sur place, Ji Yong la bouche toujours couverte par ses mains, Seung Hyun le caleçon du leader toujours entre ses dents et le maknae, la main sur la poignée, bouche ouverte. Plusieurs secondes s'écoulent sans qu'aucun ne bouge. Puis, d'un coup, Ji Yong enlève ses mains et ouvre la bouche pour parler mais le maknae est plus rapide que lui :
- Yah, hyungs ! Je croyais que vous aviez décidé de ne rien faire lorsque tout le monde était là ?! Vous devriez avoir honte ! Pensez un peu aux enfants innocents qui vivent ici !
Les deux plus âgés se fixent, échangeant le même regard d'incrédulité. Depuis quand Little Seung Hyun est un enfant innocent ? Le maknae comprend leur regard :
- Yah ! Vous êtes vraiment...Ah, vous m'agacez !
Et il sort en claquant la porte derrière lui. Ji Yong ferme les yeux en laissant sa tête retomber sur les draps. Seung Hyun se redresse, lâchant le caleçon et quittant le lit, sous le regard incrédule du plus jeune.
- Hyung ? Pourquoi tu pars ?
- Il a raison, on ne devrait pas faire ça ici.

Le leader hausse un sourcil, se redressant avec ses coudes et fixant son amant qui s'approche de la porte. L'ainé ouvre la porte mais s'arrête dans l'encadrement, un sourire sur les lèvres.
- Tu prendras une longue douche, ce soir, non ?
Puis il sort, rejoignant sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] "I don't want to read" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "I don't want to read"   [OS] "I don't want to read" Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:07

Yah, je déteste SeungRi! XD J'ai cru qu'on allait avoir un lemon, on était si près du but! #pan Putain je suis débile mais j'ai ri en lisant la fin. J'imaginais trop la scène, tout le monde arrête de bouger, de respirer limite, tellement ils sont gênés.. Dans un film ça serait juste hilarant! En tout cas, il est un peu sadique quand même T.O.P haha! <3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "I don't want to read" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "I don't want to read"   [OS] "I don't want to read" Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:08

Mais arrêtez de penser que y'aura du lemon, après !! xD

Bref, merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] "I don't want to read" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "I don't want to read"   [OS] "I don't want to read" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "I don't want to read"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: