Partagez | 
 

 [OS] Irremplaçable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] Irremplaçable   Sam 10 Nov - 2:13


Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Romance, angst. J'crois...^^'
Notes de l'auteur C'est horrible comme, parfois, ça peut tourner beaucoup moins bien que ce qu'on pouvait imaginer...


Il avance, se rapprochant un peu plus de la porte. Il sait très bien ce qu'il va trouver mais ne peut s'empêcher d'espérer. Espérer qu'il a tort. Il ouvre la porte et ne réagit pas, en voyant qu'il avait raison. Encore. Il entend des bruits de respiration dans la cuisine et s'approche de la porte, sachant très bien ce qu'il va y découvrir. La porte est entrouverte, comme toujours puisqu'elle ne ferme plus. Il se place correctement afin de pouvoir voir ce qu'il s'y passe sans toucher à la porte, sachant très bien qu'elle grince. Ils n'avaient jamais pris la peine de faire en sorte qu'elle arrête de grincer. Après tout, ça leur permettait de savoir si on les observait alors qu'ils étaient trop impatients pour arriver à la chambre, au bout du couloir.

Le jeune homme ne voit pas les visages des deux personnes mais ne doute pas de qui est qui. La main de l’homme caresse la cuisse de la jeune femme par-dessus le jean. L'espion serre les poings en reconnaissant la rose que dessine distraitement les doigts de l'autre homme. Il connaît cette rose. Il se souvient lorsqu'elle était partie se faire tatouer sans lui dire. Il se souvient l'avoir saisi trop rapidement et peut encore entendre son cri de douleur. Alors il avait enlevé le pantalon et le pansement, embrassant doucement la peau à vif, son souffle chaud apaisant la jeune fille. Il se souvient que lorsqu'il avait vu le tatouage pour la première fois, il n'avait pu s'empêcher de penser que vu la hauteur, il faudrait qu'elle se déshabille pour qu'on puisse voir le tatouage.

Le voleur allonge la jeune fille sur le plan de travail de la cuisine, mettant leurs visages dans l'encadrement de la porte. Aucun d'eux ne pensent à regarder si on les observe. Il sait très bien qu'elle sait qu'il les observe mais ne regarde pas vers lui. Elle ne regardera pas.

Les doigts soigneusement manucurés de la jeune fille glisse du torse de l'homme jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Elle dessine un motif si souvent reproduit mais l'homme retire brutalement sa main et la pose autour de son propre cou. La jeune fille sourit et brise leur baiser, le laissant glisser ses mains sous son t-shirt. Sans un mot, le jeune homme se détourne, refusant de voir le vêtement toucher le sol.

Il arrive au pied de l'immeuble et lève le visage, le laissant être lavé par les flocons. Derrière ses paupières fermées, il ne cesse de revoir les images qu'il vient d'apercevoir, d’autres images semblables se superposant au fur et à mesure. Il sait qu'elle joue. Qu'elle veut toujours plus d'affection et que c'est ça qui a fait qu'elle n'est pas venue à leur rendez-vous, restant chez elle avec un homme autre que lui. Elle savait qu'il viendrait la voir et les verrait, encore. Il sait très bien qu'il ne peut rien faire à part tout essayer pour qu'elle ne puisse être dans les bras d'un autre homme sans penser à lui. Il se retient de sourire en se rappelant ce qu'elle a fait. Elle a déjà du mal à l'oublier. Il se souvient du geste qu'elle a inconsciemment fait, ses doigts dessinant une image. Ce motif, il le connaît par cœur pour l'avoir senti être dessiné des millions de fois dans l'intérieur de ses cuisses. Il sait mieux que quiconque que la jeune fille ne prend du plaisir que si l'autre prend du plaisir. Elle sait précisément qu'il aime particulièrement qu'elle dessine ce motif dans l'intérieur de ses cuisses. Il est persuadé qu'il est le seul à aimer ça.

Il finit par s'éloigner, ne pouvant empêcher ses lèvres de s'étirer en un doux sourire au souvenir du geste qu'a eu l'homme lorsqu'elle a touché l'intérieur de ses cuisses. Il est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] Irremplaçable   Sam 10 Nov - 3:47

Wahou, celui-là me laisse une impression bizarre. Enfin, je l'aime beaucoup c'est pas ça, c'est juste qu'il change vachement des autres. Il est assez "dur" (même si t'as déjà traité de sujet plus dur, ce que je veux dire c'est que là on a quand même du sexe alors que d'habitude c'est plus implicite) et on croit à un truc qui va nous déchirer, et qui nous déchire quand même malgré tout, seulement la fin est là. Ce lien invisible qui existe entre eux est quand même magnifique. C'est un de tes meilleurs <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] Irremplaçable   Sam 10 Nov - 3:55

Ouah...J'ai l’impression d’imaginer des choses lorsque je trouve que c'est pas génial xD

Bref, merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] Irremplaçable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Irremplaçable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: