Partagez | 
 

 [OS] "Thank you for staying alive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] "Thank you for staying alive"   Jeu 1 Nov - 3:51


Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Angst, Romance...Non ?
Notes de l'auteur :J'aimerai vraiment que des situations pareilles se passent comme ça...Vu que je suis pas chez moi, j'ai pas mes liens et donc...je n'ai aps trouvé d'image. Parce que oui, je ne retiens pas les adresses des comptes tumblr que je suis !


Sa mère frappe à sa porte puis entre. Il lui sourie, se demandant pourquoi elle vient le voir. Alors, elle lui dit, la voix tremblante.
- Elle...Elle a sauté du toit de son immeuble.
Les yeux du jeune homme s'agrandissent alors que son sourire disparaît.

La jeune fille avance, tête baissée afin que personne ne s'intéresse à elle. Cependant, on l'arrête. Elle lève les yeux alors que les insultes et rires fusent.
Dans ce même couloir, il la regarde, sachant qu'il ne peut rien faire. Pas encore. Cependant, alors qu'elle baisse à nouveau la tête, il devine que ses yeux se remplissent de larmes et serre les poings afin de ne pas aller frapper le groupe. Le cœur saignant, il se retourne et part, sans un mot.


La nouvelle s'est répandue très vite dans le lycée. Les gens le regardent passer, les mains dans les poches et le regard vide. Il ne peut pas la voir et se sent mal. Il aurait pu l'aider. Il aurait dû.
Un garçon s'approche de lui en disant qu'elle ira bien. Le jeune homme le reconnaît. Il faisait parti du groupe qui la collait si souvent. L'autre se veut réconfortant mais la colère s'empare du jeune homme qui lance son poing dans le visage de son camarade.

Il s'approche de la fenêtre et regarde en bas, dans le parc du lycée. Il la voit, assise au pied d'un arbre, lisant. l sourit doucement en voyant le vent faire virevolter les feuilles, les mélangeant parfois aux longues mèches brunes. Son cœur se gonfle de bonheur alors qu'elle sourie. Il sourie un peu plus aussi, l'observant toujours.
Cependant, le même groupe que d'habitude s'approche d'elle et il perd son sourire. Son cœur se serre alors qu'elle se lève et tente de partir. Il est trop tard.


Sa mère entre et il l'ignore, appuyé à la rambarde de son balcon, ses écouteurs enfoncés dans oreilles. Il entend à peine la voir de sa mère :
- Tu vas pouvoir aller la voir à partir de demain.

- Laissez-la. Elle ne vous a rien fait alors laissez-la.
Les membres du groupe se retournent vers lui, surpris puis sourient en le reconnaissant. Le "chef" s'approche de lui et le jeune homme ne bouge pas d'un millimètre, les mains toujours dans les poches et ses yeux fixant uniquement la jeune fille qui a les siens écarquillés de surprise. Le chef rit en fixant le jeune homme.
- Alors c'est vrai ? Tu l'aimes vraiment ?
le jeune homme le regarde droit dans les yeux.
- Va te faire voir.
Il reçoit un coup de poing dans le ventre et se plie en deux, ne pouvant ainsi éviter le second au visage. Il ne regrette pas. Au moins elle sait qu'elle n'espérait pas une chose impossible.


Il toque délicatement à la porte et n'attend aucune réponse, entrant immédiatement. Il referme la porte derrière lui et s'approche en souriant. Il n'y a personne d'autre que la silhouette allongée sur le lit, dans la pièce. Il avance doucement et s'assoit sur la chaise placée à côté du lit. Il reste plusieurs minutes à observer la silhouette immobile avant d'embrasser la jeune fille sur le front. Il se met à pleurer alors que ses lèvres touchent la douce peau. Il se rassoit et essuie les larmes tombées sur le visage impassible de la jeune fille, ignorant celles qui coulent sur ses propres joues.
- Pardon...
Il répète ce simple mot des centaines de fois avant qu'elle n'ouvre les yeux. Il parvient à sourire très légèrement alors qu'elle le reconnaît, les yeux écarquillés. Il caresse le visage de la jeune fille qui se réveillée doucement. Elle ne comprend pas pourquoi sa mère n'est pas là. Et encore moins pourquoi c'est lui qui est là, pleurant. Elle lève une main et essuie une des larmes du jeune homme.
- Chut...
Il sourit un peu plus et prend la main de la jeune fille. Il se lève à nouveau et scelle leurs lèvres. Ils auraient aimé le faire dans d'autres circonstances mais ils s'en contentent. Il sépare leurs lèvres peu de temps après et l'embrasse à nouveau sur le front.
- Merci d'être restée en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] "Thank you for staying alive"   Ven 2 Nov - 7:47

Putain au début j'ai eu trop peur, et après je comprenais pas pourquoi sa mère parlait "d'aller la voir". Mais je suis ravie, parce que cette fin est parfaite. Et parce que le gars a fait preuve d'un peu de courage, alors que dans une situation pareille, ça doit pas être facile. Et le baiser... Benh, voilà quoi. J'ai envie de dire que tu m'ôtes les mots de la bouche. <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] "Thank you for staying alive"   Sam 3 Nov - 0:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] "Thank you for staying alive"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Thank you for staying alive"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay-Alive =D
» + ghost keeping me alive.
» I wasn't gone, I was alive in my own perfect world ( Reagan )
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Playlist pour faire la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: