Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Empty
MessageSujet: [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...   [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:55


Auteur : Léa(s) ♥
Rating : G
Genre : Je recommence ? 8D GuUuUuUiIiIiImaAaAaAuUuUuUveEeEeEuh~ 8D
Notes de l'auteur : Je pouvais pas ne pas le faire, j'avais trop une bonne idée xD Honnêtement, j'me suis bien amusée, à l'écrire xD J'suis plutôt contente du résultat ♥ Y'a plus qu'à espérer que c’est à la hauteur de tes attentes...En passant, je trouve que le mec de la photo pourrait vachement être le mec de gauche sur la photo de l’autre texte, non ?


[OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Tumblr_m919rhjBxn1r0k830o1_500
- Qu'est-ce que tu fous ?
Je détachais mes yeux de l'écran de mon ordinateur et regardais mon colocataire, ma tasse de café à la main et un gâteau dans l'autre.
- Ben...Je mange...Dans notre cuisine...J'ai plus le droit ?
Mon colocataire sembla gêné que je ne comprenne pas son problème. Rougissant légèrement, il montra mon torse.
- Tu n'as pas de...t-shirt...
Je baissais les yeux, fixant mon torse nu.
- Ah merde, ouais. Désolé.
Il semblait attendre autre chose aussi j'activais mon cerveau puis dis :
- Je mettrais un t-shirt, demain.
Il ouvrit la bouche, stupéfait, et je ne compris pas où était le problème. J'suis un gentil garçon qui aime bien être torse nu, j'ai pas le droit ? Apparemment, mon coloc' semblait être de cet avis...
- Il y a un problème ? Je demandais stupidement.
- Oui, le problème est que tu ne devrais pas être torse nu comme ça dans notre appart' !!
- Ben pourquoi ? On est seuls, grands, majeurs, vaccinés et indépendants, où est le problème ?
A voir sa tête, je l'avais largué. Il finit par soupirer en ébouriffant ses cheveux puis se redressa dans toute sa dignité composée de cheveux ébouriffés et de colère et m'indiqua la porte de ma chambre :
- Va mettre un t-shirt !
Je me dépêchais de me diriger vers la porte mais m'arrêtais juste devant.
- Mais je comprends pas pourquoi j'ai pas le droit...Me dis pas que... !
Il haussa un sourcil, attendant que je continue et je le regardais, faussement choqué.
- C’est parce que tu meures d'envie de me sauter dessus, c’est ça ?
Il rougit brutalement puis attrapa un coussin et me le lança. Les mains toujours prises, je ne pus empêcher le projectile de me frapper le visage.
- Idiot ! Va immédiatement t'habiller !!
Je quittais rapidement la pièce, perdu.

La journée continua dans une ambiance des plus mortelles. Nous nous parlions très peu. Ou plutôt, c’est lui qui me parlait très peu. Voire même pas du tout. Moi, je ne faisais que subir sa colère injustement...Lorsque la journée fut enfin finie, j'allais dans la salle de bain me changer, évitant de croiser mon charmant colocataire. Demain matin, je mettrais un t-shirt et je me la fermerais.
Juste avant de me coucher, j'allais vers la chambre de mon ami, soucieux de finir la journée mieux qu'elle n'avait commencé. De la lumière filtrait par l’entrebâillement de la porte et je la poussais légèrement. Il n'était pas dans sa chambre aussi je me permis d'entrer et de m'asseoir sur son lit en attendant qu'il revienne de là où il était pour me rejoindre là où il n'était pas.
Il entra moins de deux minutes plus tard et fus surpris de me voir. Je me levais, souriant et vis son regard s'assombrir. Il se mit à trembler et je regardais ce qu'il fixait. Mon torse. Nu. Oups...
J'ouvris la bouche pour m'excuser mais il fut plus rapide que moi, s’approchant rapidement, à moins de trente centimètres de moi.
- Désolé mais t'es trop canon pour que je résiste plus longtemps.
Et, sans prévenir, il m'embrassa.

Je me réveillais et sentis quelque chose entre mes bras. Sans réfléchir, je le serrais contre moi pour me rendre compte que, contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas mon beau colocataire mais un de ses coussins...Cherchez l'erreur.
Je sentis des bras m'entourer et gémis sans réfléchir, un grand sourire sur les lèvres alors que je reconnaissais l'odeur du parfum de mon adorable colocataire. Ses bras se resserrèrent sur moi et je sentis mon cœur battre plus vite, des papillons envahissant mon estomac.
- Je t'aime, tu sais ?
Je ne mis que quelques secondes à réagir. Sa phrase m'avait fait me sentir encore mieux, bizarrement. Je trouvais la réponse à toutes mes questions. Il m'aimait. Et je crois bien que moi aussi.
Aussi, je me retournais et l'entourais de mes bras, frottant ma tête contre son doux ventre musclé avec un sourire. Je l'entendis rire puis me serrer un peu plus fort et je me serrais un peu plus contre lui, attendant que Morphée vienne me récupérer, me laissant par contre dans les bras de mon ami...amant ?
Rien que cette pensée me fit sourire bêtement alors que je me rendormis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...   [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:08

Haha je suis fan du titre! D'ailleurs quand je l'ai lu, j'étais genre "Elle l'a faiiiiit". J'ai pensé pareil pour la photo! Au début j'ai vraiment cru que c'était le même en fait et puis je me suis dit que c'était peu probable x)
Bref, je suis conquise. Genre tu t'en doutais pas! C'est trop mignon, le fait que le coloc' tente tant bien que mal de conserver son innocence avec un mec qui se ballade presque à poil toute la journée! La fin est trop mignonne. La preuve, je ne réponds plus de rien, d'où la débilité de mon commentaire. (Je commenterais l'autre plus tard <3)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...   [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:10

Je t’aime, tu mérites que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...   [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Life without a blanket
» [Fiction 43/43] Days of her life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yaoi.-
Sauter vers: