Partagez | 
 

 [OS] Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] Again   Lun 1 Oct - 0:27


Auteur : Huhu, moi ♥
Rating : G
Genre : Angst. Pur et dur xD
Notes de l'auteur : Je m'attendais pas à ça...Et puis : "Again and again and again and again~" *sort* A la base, je devais pas écrire ça mais c'est venu comme ça, sans que je puisse y faire quoi que ce soit...


Elle se leva lentement, prenant un t-shirt à ses pieds et l'enfilant, soulagée qu'il descende jusqu’au début de ses cuisses. A la réflexion, c'était plus un pull, peut-être. Elle ne voyait rien et manqua de tomber plusieurs fois dans la chambre inconnue. En plus de ça, des vêtements s'étalaient au sol, manquant de la faire glisser. Elle atteignit la porte et l'ouvrit légèrement, se glissant rapidement à l'extérieur de la chambre. Elle referma la porte derrière elle et visita l'appartement. A la réflexion, elle le connaissait, cet appartement. Les photos aux murs lui rappelaient un visage qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps et elle se retint de les lancer à terre. Il ne fallait pas le réveiller.
La jeune fille vit l'heure, une heure du matin et soupira. Elle retourna dans la chambre, récupérant ce qu'elle espérait être ses vêtements. Une fois dans le salon, elle fut sûre que c'était ses vêtements. Elle se rhabilla et alla vers la sortie. Sans vraiment savoir d'où elle savait ça, elle prit une clé sous une plante en pot, sur une commode et mis ses chaussures. Elle ouvrit la porte à clés et sortit, la refermant derrière elle.
Ses talons claquaient contre le carrelage du hall de l'immeuble et le son lui paraissait légèrement familier. En fait, à la réflexion, tout lui paraissait familier. De son réveil à sa sortie de l'immeuble, tapant un code pour ouvrir la porte, gardant la clé au creux de sa main.
Elle se mit à trembler, dehors, n'étant pas assez couverte. Des images lui revinrent alors qu'elle marchait à l'aveuglette. Elle se souvenait de larmes, de cris puis de la douceur d'un baiser. Cependant, ce baiser n'arrivait pas à calmer les larmes qui tombaient toujours, plus nombreuses qu'avant. Puis ça c'était précipité. La source de ces larmes avait enlacé la source du baiser et ils s'étaient retrouvés allongés sur un lit, elle pleurant alors que lui tendait de faire disparaître ces larmes en lui faisant mal. Ce n'était pas censé lui faire mal mais son cœur la faisait souffrir. C'était mal. Elle le savait. Ils le savaient. Mais elle en avait besoin. Comme tous les soirs.
Elle leva les yeux au ciel et vit les étoiles briller. Les larmes coulèrent à nouveau alors qu'elle se répétait la cause des larmes coulées quelques heures plus tôt.
- "Parfois, j'aimerais disparaître..."
En cet instant, elle avait envie de réveiller le garçon sans doute encore endormi pour lui répéter cette phrase, pleurer à nouveau dans ses bras et le laisser lui faire du mal. Encore. Pour qu'elle se réveille quelques heures plus tard, que l'histoire se répète et qu'elle puisse souffrir un peu plus entre ses bras, afin de se rapprocher un peu plus de Lui.
Elle voulait y retourner mais son cerveau lui disait que ce n'était pas bien. Elle tentait de se persuader, recommençant à marcher. Elle ne fit jamais demi-tour. Ou du moins n'en fus pas consciente. Mais elle se retrouva dans cette chambre. Elle se coucha près du jeune homme, ses larmes coulant plus souvent que jamais. Il se réveilla et se retourna, la serrant contre lui, l'embrassant. Puis, tout recommença.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] Again   Lun 1 Oct - 5:57

Rien que le 'encore' seul sur cette ligne, t'imagines pas l'effet qu'il fait. Je me doute que c'est pas innocent, que chaque mot sait pourquoi il est là. C'est pour ça que ça fait si mal, alors que je suis pas forcément sensée me reconnaître dans ton texte. Et puis pour m'achever, j'ai lancé une chanson trop mignonne mais baddante pour moi. Oui je suis douée à ce genre de choses.
En tout cas j'ai adoré. Je suis toujours un peu maladroite quand ça me touche plus que de raison donc je m'arrêterais là, mais merci. <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] Again   Lun 1 Oct - 6:00

Je suis contente que tu l'aimes (même si je m'en doutais un peu, à vrai dire xD) parce qu'il compte beaucoup, celui-là =3 C'est sans doute un des textes dont je suis le plus fière alors je suis super contente que tu aies tout bien perçu =3
Merci pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] Again   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: