Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hyeon Lin,the crazy admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Hyeon Lin,the crazy admin. Empty
MessageSujet: Hyeon Lin,the crazy admin.   Hyeon Lin,the crazy admin. Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:16

Nom/Pseudo : Hyo Lin.
Age : 15 ans.
Localisation : Belgique ou..dans la douche de Siwon,s'il veut bien.
Origine : Congo/Portugaise.
Particularité : Danse depuis qu'elle a trois ans,parle neerlandais,a des notions en portugais,anglais et indien (Bah quoi..vous connaissez pas Bollywood?)

Membre du FanClub de : Cassiopeia avant tout! (DBSK) - E.L.F ( Super Junior ) - KissMe ( U-kiss ) - Inspirit ( Infinite ) - ZE A's (ZE:A) - Dalmate (Dalmatian) - VIP ( Big Bang ) - Andromeda ( Teen Top )
Chanson que vous écoutez en boucle : Purple Line des Dong Bang Shin Ki.
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Bonamana des Super Junior.
Chanson que vous écoutez à votre reveil : Mazeltov des ZE:A.
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : W des JYJ ou Haru Haru des Big Bang.
Chanson qui vous a fait pleurer : Angel des Teen Top.
Lis/ Ecris des Fanfictions? Heu..je lis que du yaoi enfin qu,à mes heures perdues et que sur les Super Junior,les DBSK et les ZE:A.

Vous aimez : Tout le monde apart les racistes,les mythos,les rageux..donc il ne reste plus grand monde non? , les Dong Bang Shin Ki,Siwon,Hangeng,Heechul,Henry,Zhou Mi,geeker et écouter de la musique quand je déprimes pour bien m'achever.
Vous aimez pas : la Cambo-Pop (du Cambodge) depuis qu'ils ont fait un remake de Ring Ding Dong..je les hais.
Aimez vous les girlsBand? Lesquels? Non,et.. non! Enfin,j'aime Clap your hands de 2NE1 et RunDevilRun des SNSD. Le reste? A la poubelle,after school en première.

Avez-vous déjà été en Corée ou à un concert de KPOP? Non,malheureusement.
Si oui,lequel? Je comptes aller le 10 juin et si Big Bang vient en France.

Code du reglement : Rhooo..j'ai participé à sa creation,pourquoi le mettre?:v

Aimez-vous le design du forum? Bah,je vais pas faire la modeste..biensure que oui et je remercie Keiko qui est vraiment une grosse pro du design!
Sugestions? A venir.
Un mot aux autres membres? MAZELTOV!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
 
Hyeon Lin,the crazy admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot d'Hyeon-Choue.
» Kei', the happy admin
» La béquille d'une admin ^^
» Mauvaise admin que je suis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hyeon Lin,the crazy admin. Source :: We are timers.-
Sauter vers: