Partagez | 
 

 [OS] 생일 축하합니다

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] 생일 축하합니다   Sam 18 Aoû - 1:28


Auteur : Moi ^o^
Rating : G
Genre : Romance (guimaAaAuUuUve 8D )
Résumé : "생일 축하합니다, 지용-아" (Romanization : "Saengil chukhahamnida, Ji Yong-ah" xD )
Couple : Me connaissant, on peut le deviner seul xD
Notes de l'auteur : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Dieu alors j'ai écrit un truc (ouais, c'était obligé). En vrai, j'y ai tellement réfléchi que j'ai quasiment pas dormi, hier soir xD Les images, je les kiffe (en particulier le gif de la fin *o*) je suis sûre que s'ils étaient tous les deux gays, ils sortiraient ensemble...Ah, et une dernière chose : pour les paroles en italique, il faut aller ici pour comprendre ^^ Sur ce, bonne lecture ♥


Le jeune homme tape le code et ouvre la porte lorsque le bip a résonné. Comme toujours, l'appareil indique que c'était le bon code et le visiteur ne peut se demander pourquoi le code serait mauvais. Il enlève ses chaussures et mets les chaussons qui lui sont réservés puis entre dans l'appartement, passant devant la cuisine où déjeune trois autres personnes, silencieuses. Il les salue en souriant mais ne s'arrête pas. Il arrive devant quatre portes et ouvre celle de droite, sûr de son choix. Doucement, il entre puis referme la porte derrière lui. Lentement, il tourne le verrou, sachant très bien qu'en tournant doucement, il ne produira aucune son. Lorsque la porte est verrouillée, il se dirige vers la chambre, sachant où poser les pieds pour ne rien se prendre. Puis, une fois arrivé au bord du lit, il se déshabille, gardant juste son caleçon, connaissant bien le propriétaire de la chambre. Silencieusement, il entre dans le lit, s'approchant du corps chaud situé du même côté que d'habitude. Le corps ne bouge pas, trop endormi pour entendre les froissements des draps.
Il a encore dû travailler jusqu'à pas d'heure pour être aussi fatigué...
L'intrus s'approche du corps, souriant, puis approche sa bouche de l'oreille du bel endormi. Il réfléchit puis murmure, doucement :
- Wonrae wildhajiman softhae
Chaegimmosjil mal aye moshae
Girl you know what i maen igeol seolmyeonghagin eoryeowo hagin piryo eopsneun yaegi
Kkwak jamgin danchudo
Saljjak pulgo
Ibi mareugo
Muneun jamgeugo

Le jeune homme grogne et se retourne, refusant d'ouvrir les yeux. Il n'en a pas besoin, après tout, puisqu'il a reconnu la voix.
- Hyung...
L'aîné sourit. Il savait qu'il serait reconnu. Il se penche et embrasse le jeune homme à peine réveillé.
- Joyeux anniversaire, Ji Yong-ah.
Le plus jeune sourit et ouvre les yeux, afin de pouvoir voir son amant.
- Merci, Seung Hyun hyung.
Ce dernier embrasse à nouveau son leader avant de le forcer à se tourner. Il le serre contre lui, le dos du plus jeune touchant son torse nu. Il sait bien que les autres membres ne viendront pas les embêter. Ils ne savent pas exactement ce qu'il se passe mais se doutent de quelque chose.
Seung Hyun embrasse Ji Yong dans le cou, murmurant d'autres « Joyeux anniversaire ». Il est heureux d'enfin pouvoir faire ça, en ce 18 Août. Il finit par arrêter de bouger et ferme les yeux, se sentant bercer par la chaleur du corps de Ji Yong. Quelques minutes passent sans qu'il ne bouge puis le cadet se retourne et le regarde, souriant.
- Tu t'es levé trop tôt pour moi.
Il embrasse tendrement son amant puis se blottit entre ses bras, voulant se rendormir.



Dernière édition par kisakiss22 le Mar 13 Nov - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] 생일 축하합니다   Sam 18 Aoû - 2:16

Ah comme c'est trop cute :3
C'est marrant parce que quand je pense GTOP, je vois immédiatement un truc super compliqué avec plein de douleur et tout. Toi, tu écris souvent tout le contraire avec ce pairing et pourtant ça me choque même pas. On dirait que là, tout est simple, ils s'aiment, se le montre et en profite.. Et puis, se faire réveiller par TOP le jour de son anniversaire, c'est plutôt sympa comme cadeau, il faut l'avouer. Bref, ça fait du bien de lire des choses comme ça ♥

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 생일 축하합니다
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: