Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS] Comme D'habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Comme D'habitude Empty
MessageSujet: [OS] Comme D'habitude   [OS] Comme D'habitude Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:21


Auteur : Moi~
Rating : G
Genre : Angst, je dirais. Et aussi de la romance (y'en a, promis...Elle est juste bien cachée...)
Résumé : /
Couple : Ils ont pas de noms...
Notes de l'auteur : Je dirais qu'une chose : c’est moi ou j'ai écrit un truc super glauque ?! O_o


[OS] Comme D'habitude Tumblr_m7xw4etZCQ1qkl4syo1_500
Elle ouvre les yeux et regarde automatiquement à ses côtés. Évidemment, il est là, comme à son habitude. Elle sourit puis s'approche de lui et se serre contre son corps chaud. Il ne bouge pas, trop endormi. Dehors, il ne fait pas encore jour, il ne se réveillera pas avant longtemps. Au bout d'un moment, elle s'assoit près de lui et passe un doigt le long de son torse, s'arrêtant au bord du caleçon. Le bel endormi ne bouge toujours pas, comme d'habitude. Il dort trop profondément pour pouvoir se réveiller, comme d'habitude. La jeune fille se penche vers lui, rapprochant ses lèvres des douces lèvres entrouvertes du jeune homme. Doucement, elle l'embrasse, n'attendant pas de réponse de sa part puisqu'il dort. Il ne répond pas, comme prévu et elle l'embrasse plus fort, glissant sa langue pour mieux ouvrir les lèvres. Elle passe sa main droite de l'autre côté du corps de son aimé afin d'être mieux installée et plus stable. De sa main gauche, elle écarte les cheveux qui tombent sur le visage du jeune homme. Elle se redresse et fixe les lèvres de l'endormi. Ses lèvres les effleurent à nouveau puis elle sort du lit. Prenant des vêtements, elle s'habille puis s'assoit par terre, près du jeune homme. Elle glisse une main sous les couvertures et sers la main de son petit-ami. Elle pose sa tête contre le matelas et ferme les yeux, un sourire sur ses lèvres. A six heures, le réveil sonne et elle se lève, l'éteignant rapidement. Elle pose un dernier baiser sur les lèvres du bel endormi puis part, laissant sa main glisser le long de la poitrine du jeune homme. Ses doigts caressent le manche du couteau et elle s'arrête. Elle retourne en arrière et plante un peu plus le couteau dans la poitrine du jeune homme, le remettant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Comme D'habitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Comme D'habitude   [OS] Comme D'habitude Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:17

En effet, c'est glauque XD
Bon, au début, je me doutais un peu qu'il était mort, mais je voyais les choses sous un angle totalement différent! J'adore parce que tout à fait inattendu. Plein de douceur et à la fin, un revirement de situation, qui contraste avec l'idée qu'on se fait... Donc bon certes, c'est pas très joyeux mais il y aurait énormément à réfléchir sur ce texte, et visuellement (parce que je me représente toujours ce que je lis) ça fera une scène vraiment intéressante qui me rappelle un court métrage que j'avais vu mais à la limite ça on s'en fout XD Bref, ça change, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Comme D'habitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Comme D'habitude   [OS] Comme D'habitude Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:22

J'me disais, aussi, que c'était glauque xD
J'suis contente que t'es ressentie la douceur, j'avais peur de pas l'avoir assez fait ressentir mais apparemment, c'est bon ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Comme D'habitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Comme D'habitude   [OS] Comme D'habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Comme D'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] On ne passe pas d'un bord à l'autre comme ça.
» [OS-Shojo-ai] Aime... Comme moi je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: