Partagez | 
 

 [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   Jeu 5 Juil - 1:31

_______Auteur : Me, as always~
_______Rating : G
_______Genre : Romance ? Là, je sais pas trop =S
_______Couple : Euh...on connait pas leurs noms ? (enfin, on connait le nom de la fille mais à la fin, alors...)
_______Résumé : « Ne t’inquiète pas, même si tu m’as oublié, je t’aime. »
_______Notes de l'auteur : je sais pas vraiment si c’est bien, j'suis légèrement larguée...J'ai juste eu cette idée subite et j'ai commencé à écrire. Pour l'image, j'en suis tout simplement tombée amoureuse, c’est incroyable comme je l'aime... Bon, bonne lecture ! =D

Même si tu m'as oublié, je t'aime

Elle ouvre doucement les yeux, sa vue s’adaptant lentement à la lumière. Elle a mal à la tête et ne peut pas la tourner pour regarder autour d’elle. Elle n’entend rien et ne voit que quelque chose de transparent, près de ses yeux. Elle lève lentement un bras qui la lance immédiatement et touche cette chose transparente. On aurait dit une espèce de casque relié par un fil à un objet qu’elle ne voit pas. Trop sonnée pour se relever, elle se contente de toucher sa tête. Un bandage entoure son crâne et elle n’ose pas aller plus loin dans son inspection. Que s’est-il passé ?
Sa main se pose sur son cou immobile et elle écarquille les yeux. Une chose entoure son cou et le bloque. Elle commence à paniquer et fouille sa mémoire. Que s’est-il donc passé pour qu’elle se retrouve dans cet état-là ? Elle essaye de se redresser, cette fois, mais n’arrive pas à bouger ses jambes. Furieuse, elle sort son deuxième bras pour voir que lui aussi est bandé. Elle ne parvient pas à bouger les doigts de ce bras et panique pour de bon. Elle ne s’entend pas crier mais suppose qu’elle l’a fait car elle a mal à la gorge. Elle voit du coin de l’œil une porte s’ouvrir et une femme entre, accompagnée d’un homme. Tous les deux sont habillés en blanc mais l’homme porte un étrange objet, autour du cou. Ils s’approchent d’elle et elle voit leurs lèvres bouger mais n’entend rien.
- Je…n’en…tends…rien…
Elle n’est pas sûre d’avoir dit ce qu’elle voulait, elle ne parvient même pas à savoir si ils l’ont entendu ou si elle a simplement bougé ses lèvres. Il semblerait qu’ils l’aient entendu. Une bouffée d’espoir l’envahit : peut-être pourront-ils l’aider. Elle voit les deux paires d’yeux s’écarquiller et l’homme fait sortir la femme après lui avoir parlé.
L’homme sort un calepin de sa poche et écrit : « Je suis médecin. Comment vous sentez-vous ? »
- J’ai mal…C’est quoi…un médecin ?
Encore une fois, il écarquille les yeux et parle aux infirmières qui viennent d’entrer. Elle a envie de tirer sur son habit blanc mais n’arrive plus à lever le bras.
Soudain, deux personnes entrent dans la chambre : un jeune homme et une femme adulte. Le jeune homme vient tout de suite près d’elle et parle vite, elle voit ses lèvres bouger mais n’entend toujours rien. Le médecin parle à la femme et, apparemment, le jeune homme l’écoute aussi car il le fixe, les yeux écarquillés. La femme jusque-là silencieuse et souriante porte soudainement les mains à sa bouche et se met à pleurer. La jeune fille panique. Que se passe-t-il ? Pourquoi ont-ils l’air paniqués ?
Le jeune homme se tourne à nouveau vers elle, des larmes au coin des yeux et parle, plus doucement, cette fois. La jeune fille croit reconnaître quelques mots comme ‘’je’’ et ‘’aime’’ mais n’arrive pas à tout comprendre. Finalement, il prend le calepin et écrit : « Tu ne te souviens pas de nous ? »
La jeune fille hoche négativement la tête et le jeune homme laisse ses larmes couler. Elle tend sa main valide vers lui et caresse sa joue. Une impression de déjà-vu l’envahit mais elle l’ignore et tente de le réconforter.
Au bout d’un moment, le jeune homme écrit à nouveau sur le calepin : « Je t’aime, Léna. »
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   Lun 9 Juil - 3:01

Je suis en train de regarder des vidéos trop cons et marrantes, je m'arrête un instant pour te lire. Contraste total. Je pleure pour toujours là. En tout cas, j'avoue que l'image est super belle. On peut s'imaginer que c'est un souvenir de Léna qu'elle n'arrive pas à assimiler.. (Oui j'aime bien faire des théories bidons sur les images qui illustrent les textes XD)
J'ai aussi adoré le fait qu'on ait un description détaillée de son état avant de connaître le verdict, qui est terrible d'ailleurs. T'es trop douée, je m'incline. ♥

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   Lun 9 Juil - 3:08

Citation :
T'es trop douée, je m'incline. ♥
Je ne t'arriverais jamais à la cheville, maîtresse Mayaa *s'incline*
Encore une fois, merci beaucoup pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site oublié
» Savoir-faires oubliés
» oublié d'arrêter la pilule ^^
» Une boisson oubliée
» Dosimètre opérationnel oublié en zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: