Partagez | 

[Drabble] Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: [Drabble] Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en   Sam 31 Mar - 3:07

Ceci est un drabble dramatique dont les deux personnages principaux sont Lia et Alex. Il n'y a pas de résumé et c’est un rating G. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écris un truc aussi triste et ça me fait plaisir ♥ Sur ce, bonne lecture !

Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en

J'ouvre les yeux. J'ai du mal à respirer et referme les yeux, épuisée.
- Lia ? Tu vas mieux ?
Je rouvre les yeux et hoche douloureusement la tête. Tu me souries et caresses doucement ma joue, un sourire attendri sur les lèvres.
- Tu veux regarder la télé ? Demandes-tu au bout d'un moment.
Je ne bouge pas mais tu allumes la télévision. Un flash info a lieu. J'écoute attentivement en reconnaissant des images de ta voiture.
- Le conducteur, un jeune homme de vingt-cinq ans, est mort sur le coup. La passagère est encore actuellement entre le vie et la mort. Et maintenant...
Tu éteins la télévision et me souris, un air triste sur le visage. Mes yeux se remplissent de larmes et tu m'embrasses le front.
- Je t'aime, Lia. Ne l'oublies jamais.
J’ai envie de te hurler de rester mais tout devient noir.
Je rouvre les yeux et tente de me redresser mais des infirmières m'en empêchent.
En larmes, j'articule péniblement :
- Alex...Où est-il ? Le conducteur !
Elles échangent un regard avant que l'une d'elle déclare :
- Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [Drabble] Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en   Mar 3 Avr - 8:42

Non mais attends... J'ai l'impression que là, depuis la dernière fois que je t'ai lue, tu as fait trop de progrès. Non pas que tu écris mal avant, loin de là (j'espère que tu le sais, depuis le temps que je le répète!) mais on sent vraiment une évolution, comme si tu avais "grandi" presque.
Je sais pas si tu connais l'écrivain Pascal Quignard, mais ce texte me rappelle un de ses livres. Des phrases courtes, sans grandes descriptions de sentiments, mais qui pourtant, font quand même quelque chose. Bref, merci ♥

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [Drabble] Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en   Mer 4 Avr - 3:10

Nan, je connais pas ce mec xD
J'ai pas l'impression d'avoir tant "changé" que ça...Mais, en même temps, comment je pourrais le deviner seule ? ^^'
Merci beaucoup d'avoir commenté ♥
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drabble] Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en   

[Drabble] Je t'aimerai à jamais, souviens-t-en
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1