AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] "I'm sick..."

AuteurMessage
Loveasia
Newbie.

MessageSujet: [OS] "I'm sick..."   Dim 4 Mar - 8:47

Auteur: Moi 
Rating: G
Genre: Deathfic - Romance 
Résumé: "Je suis malade..."
Note de l'auteur: Voilà un texte après un long moment sans pouvoir écrire. Et un JunSeob ! Smile

"Ce jour-là, quand je t'ai vu pour la première fois, tu étais sur une falaise et le vent faisait voler tes cheveux bruns. Je t'avais vu car un papier, qui était près de toi, avait atterri sur mon visage. C'était un prospectus pour une audition de chant à la Cube entertainment. Il t'appartenait et tu étais, calmement, venu le chercher en t'excusant de ta douce voix.
-Excusez moi, ce papier m'appartient.
Je m'étais alors tourner vers toi, te souriant. Je t'avais tendu le papier et tu étais reparti t'asseoir sur la falaise.
Je ne savais pourquoi mais à ce moment, je n'avais pu retenir un léger sourire. Je ne souriais pas d'habitude. Du moins pas depuis que mon frère aîné était décédé. Après ce moment d'absence, j'étais venu m'asseoir à côté de toi. Tu m'avais regardé, puis tu avais tourné la tête de façon à ce que je n'aperçoive pas le sourire qui était venu orné ton visage. 
J'avais alors, encore une fois, sourit. Je regardais le paysage quand j'entendis ta voix me parler.
-Tu t'appelles comment ?
J'avais été quelque peu surpris de ce ton si détaché puis je t'ai regardé et répondu.
-JunHyung et toi ?
-YoSeob.
J'avais, alors, souri. Puis nous avions continué notre petite conversation. J'avais appris que tu avais un an de moins que moi et que tu allais passé une audition de chant le lendemain. Je t'avais, par pure curiosité, demandé de me chanter une petite chanson. 
Dès les premières notes , j'avais été transporté par ta voix. Elle était... magnifique. Quand tu eus fini, je t'avais applaudi en souriant. Tu m'avais souris à ton tour, puis le soir venant, tu m'avais dit que tu reviendrais le lendemain à la même heure, après ton audition. Je t'ai regardé une dernière fois puis tu es parti. Un sentiment de bien-être m'avait envahie. J'étais heureux et je comptais le rester.
Le lendemain tu étais revenu. Tu m'avais alors confié que tu avais passé ton audition avec succès, d'après toi, les juges devaient t'appeler dans la semaine.
Tous les jours passaient comme ça. Nous nous rencontrions au même endroit à le même heure chaque fois. Tu m'avais annoncé que tu avais été retenue pour les finales, mais tu ne pouvais, apparemment, pas y aller. Tu m'avais regardé du coin de l'oeil, attendant ma réaction. Le pourquoi me rongeait l'esprit, mais j'attendais que tu me dises la réponse. Tu m'as alors souris tristement, tu m'as regardé dans les yeux et tu m'as dit.
-JunHyung, je suis malade.
J'étais surpris de cette soudaine déclaration. Sans attendre de réponse de ma part, tu as poursuivis.
-J'ai une maladie du sang, que les médecins ne connaissent pas. Pour tout te dire je me suis évadé de l'hôpital. Je suis censé mourir dans les prochains mois. Mais depuis que je t'ai rencontré quelque chose a changé en moi.
Tu t'étais arrêté de parler, reprenant ton souffle. Tu m'as regardé, les larmes perlaient au coin de tes yeux.
-Je crois bien que... Je t'aime.
Tes larmes s'étaient mise à couler. Je t'avais sourit, pris dans mes bras et je t'avais avoué à mon tour les sentiments que j'éprouvais envers toi. Je t'aimais, j'en étais sûr et certain. Tu m'avais sourit, séchant tes larmes. Tu avais scellé nos lèvres dans un doux baiser.
Tu as alors rompu notre baiser, puis tu es venu te loger dans mes bras. 
-Je te promets de ne jamais faire couler de larmes sur ton visage.
Ce petit train-train quotidien continuait.  Je t'avais convaincu de retourner à l'hôpital. Je te rendais visite tous les jours, tu devenais de plus en plus faible. Je te souriais mais je souffrais intérieurement. Je savais que tu devrais partir un jour ou l'autre.
Un jour tu m'avais demandé de t'emmener sur notre falaise. Il y avait un léger vent. Comme le jour de notre rencontre. Ce que tu t'étais empressé de me faire remarquer.
Nous étions allongé, tu étais dans mes bras, tu m'as pris la main, m'as embrassé. Puis tu t'es endormi dans un sommeil profond dont tu ne te réveillerais pas. Les larmes dévalaient mes joues, mais je souriais. Oui, je souriais. J'étais simplement fière de toi. Fière que tu ai tenu si longtemps pour moi. Tu m'avais fait une promesse même si tu savais que tu ne l'a tiendrais pas. Le vent s'était intensifié et venait frappé mon visage."
-Tu vois YoSeob, notre histoire je m'en souviens comme si s'était hier parce queJe t'aime toujours autant qu'avant. Même si j'ai refait ma vie, j'aurais aimé pouvoir en faire une avec toi.
Une larme venait de couler sur la joue du jeune homme qui se tenait devant une tombe où on pouvait lire :

Yang YoSeob
      5 janvier 1990 - 5 janvier 2012

Dernière édition par Loveasia le Lun 5 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Kin
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS] "I'm sick..."   Dim 4 Mar - 20:03

*mode sensible activé* Haaaaa tu m'as fais pleurer o/ Bon, oui je pleure pour rien, mais tu m'as fais pleuré quand même ahah. Je maintiens du coup que je déteste les deathfic mais que je les lis toujours quand même huhu. x)
C'était beau, triste mais beau. Merci d'avoir posté et de nous laissé lire tes écrits ♥ Et désolé pour ce commentaire inutile et qui sert à rien, mais c'est 8h du matin alors bon, j'en ferais un plus constructif la prochaine fois ^^
Loveasia
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS] "I'm sick..."   Lun 5 Mar - 8:32

Au contraire , tu ne sais pas à quel point ton commentaire me fait plaisir ! *0*
Ahhh~ je suis contente que ça te plaise, sérieusement ! ^^
Merci d'avoir lu et commenté ! Very Happy
http://chuhoya.skyrock.vom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] "I'm sick..."   

[OS] "I'm sick..."
Page 1 sur 1