Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [os] Magie de noël.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:36

Auteur: Kin
Rating: G
Genre: hummm comme d'hab, du marshmallow bien ennuyant :3 et du angst, à la va-vite.
Couple: Alexander/Kevin
Notes de l'auteur: Cet os est mauuuuuuuuuuuuuuvais o/ mais j'ai pas posté depuis trois mille ans, alors je le met quand même.


Ces cristaux tombent du ciel, par milliards. Ils recouvrent un sol précédemment trop triste.
Le monde est devenu blanc, tout malheur a été effacer. Comme si de la peinture avait été balancée à tord et à travers, tout est blanc. Tout est propre, le monde est vierge, attendant qu'une nouvelle histoire soit écrite, tel une feuille dénuée de taches d'encre.
Les gens sont heureux, les enfants sortent tous de chez eux, troquant leurs ordinateurs contre une paire de gants. Les lumières s'allument, éclairent les rues. Les parents se pressent pour préparer ce réveillon, s'y étant pris trop tard. Voici l'histoire qui se créer. Voici l'état actuel des choses. Noël approche, les gens sont heureux.
Des pas s'enfoncent dans la neige, laissant l'empreinte de chaussures hors de prix. Ces pas sont peut-être l'ombre au tableau, ce jeune homme est hors de l'histoire. Ce jeune homme est hors du moule de la bonne humeur et du bonheur. Comment pourrait-il être heureux ? Bien qu'il soit un idol, bien qu'il fasse partit d'un groupe fleurissant en Corée, à quoi cela sert-il, s'ils ne peuvent le partager ensemble ? Il n'ose même plus l'appeler. Il n'ose même pas le féliciter pour sa carrière solo. Il a trop honte, d'avoir obéis. D'avoir délaisser cet homme pour de foutues ordre venant d'au dessus. Il voudrait juste lui parler, revoir son visage. Il voudrait le prendre dans ses bras, entendre son rire sonore, voir ses yeux se plisser. Oh, oui. Il ne pense qu'à ça depuis son départ. Il ne saurait même pas dire depuis combien de temps il n'est plus là. Si on le lui demandait, il répondrait douze ans. C'est le temps qu'il a l'impression d'avoir perdu, sans lui à ses côté.
Les souvenirs remontent, leurs instants à deux. Il ne peu empêcher ses larmes de dévaler sur ses joues. Ses pas s'accélèrent, et le mènent devant ce petit immeuble de Séoul. Il dévale les escaliers, les larmes redoublant de plus belle. Devant cette porte en bois massif, sa main se lève alors et vient frapper, dans un rythme irrégulier. C'est un ''J'arrive !'' provenant de l'intérieur qui le fait réaliser. Pourquoi est-il venu déjà ? Il n'a pas le temps d'y réfléchir d'avantage, la porte s'est ouverte sur un jeune homme ne semblant pas plus heureux que lui, pour un soir de noël.

- Ke..Kevin ?

Il va se faire repousser. Il va se faire insulter. Il le sait, comment l'inverse serait-il possible après tout le mal qu'il lui a fait ? Mais il ne peu se contenir plus longtemps, les larmes se font plus intenses et il se jette littéralement dans ses bras. Sa tête au creux de ce cou qui lui a tant manqué, il se laisse définitivement aller, ne se retenant plus et murmurant inlassablement des excuses.

- Kevin...

Il est terrorisé, à présent. Que tout se finisse, qu'il lui dise qu'il a tourné la page. Il ne peu même pas l'imaginer. Ses yeux s'ouvre, il recule sa tête pour mieux le voir, et les mots sortent seuls, ses yeux ancrés dans les siens.

- Je t'aime, Alexander.

Alexander le regarde, incrédule. Ses yeux se remplissent petit à petit de larmes, avant qu'il ne le serre dans ses bras, aussi fort que cela puisse être permis.
Ces pas ont désormais leur place dans ce blanc immaculé. Leur bonheur a sa place dans cette histoire qui se créer. Après tout, n'est-ce pas ça, la magie de noël ? Tout effacer pour tout recommencer. Pardonner pour dévoiler cette amour qui ne s'était jamais effacé.


Dernière édition par Kin le Sam 31 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: Re: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:43

WAOUH ! C'est magnifique, tu arrives à faire ressentir les sentiments de Kevin avec une telle aisance c'est incroyable !
Tu exploite à merveille "la magie de Noël" (comme tu l'appelles.)
J'aime beaucoup, le décor est bien "planter" si je puis dire. xD
C'est... magique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: Re: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:50

Oh, c'est vraiment gentil x) Je ne m'attendais pas tellement à recevoir de commentaire, ayant un peu l'impression que c'est l'os le plus mauvais que j'ai pu faire ^^' Alors ça me touche que tu dise ça et que tu ai pris la peine de commenter, merci beaucoup :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: Re: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:59

Mais il est très bien cet OS ! ^^
Mais de rien, ça me fait plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: Re: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:22

Bwaaaah ne pense que cet OS est mauvais, d'accord? J'ai l'onglet ouvert depuis un moment, mais j'avais même pas le temps de lire, donc je rattrape cette grossière erreur. Déjà, mon Dieu, je revis. Ca faisait si longtemps que j'avais pas lu du Alvin, que là ouais, j'abuse à peine. Ca fait vraiment du bien.En plus, sachant qu'ils sont tous les deux supers croyants, Noël a sûrement une importance symbolique à leurs yeux, donc je trouve que c'est une bonne idée de faire un texte de ça. Surtout que comme la dit loveasia, tu as bien recréer la magie de Noël.Je vois tellement Kevin faire ce genre de choses.. Non vraiment, tout était parfait, donc merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: Re: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:43

je ne sais pas vraiment quoi dire, tes commentaires me donnent toujours autant le sourire jusqu'aux oreilles, alors merci beaucoup :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[os] Magie de noël. Empty
MessageSujet: Re: [os] Magie de noël.   [os] Magie de noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[os] Magie de noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Amour de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: