Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weshh Weshh:)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
91flocons
Newbie.



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Weshh  Weshh:) Empty
MessageSujet: Weshh Weshh:)   Weshh  Weshh:) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:43

Weshh  Weshh:) Over_a10
Prénom/Pseudo :
Age : 20
Ville : ... Vous voulez venir chez moi pour me donner des bonbons ? ~.~
Origine : Française
Vous aimez :Manger *O*, dormir, mon mp3, raconter n'importe quoi avec mes amis, rire, et les potins, j'adore les potins xD
Vous n'aimez pas :L'hypocrisie, dans le sens ou beaucoup de monde se prend pour "miss france" à coup de "j'aime pas les méchants, les gens qui critiquent", sérieusement faut se regarder dans une glace Wink On a déjà tous et toutes critiquer quelqu'un derrière son dos, ou dit des choses méchantes. On n'est pas des anges Wink
Vos passions :Mhhhhh, j'adore écouter de la musique, lire et le tennis.
Pays visités :Hong Kong, Bali (île d’Indonésie), Grèce, Italie, Espagne, Grande Bretagne, Etats Unis, j'ai fais le tour des Émirats Arabes Unis(Dubaï, Abou Dabi,...),Singapour,Autriche, Mali, Turquie (Istanbul).
Concerts où vous avez assisté :HAHAHA... Kyo, quand j'étais au collège en 5ième, j'y étais allé avec 3 potasses et nos papas qui voulaient pas nous laisser seul xD
Membre du FanClub de :La YG *o*





Weshh  Weshh:) My_pla10
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Twinkle Twinkle des Girls Day, FT Island - love love love, Ft Island Hello hello, Big Bang - Tonight, SNSD - Gee, GD feat CL feat Teddy - The leaders, GD Ft Sandara - Hello, Teen Top - Clap man
Chanson que vous écoutez à votre réveil :GD - Gossip Man, Big Bang - Stupid Liar, 2ne1 - I'm the best, Park Bom - Don't Cry, 2ne1 - Ugly, Kim Hyun Joong - One more time, big bang- what is right, Teen Top -Angel, Inifinite - Paradise (c'est celles que j'écoute le plus dans le bus en allant à la fac le matin, pour bien commencer la journée Very Happy)
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste :Cleansing Cream - BEG, Big Bang -Lies, U-Kiss (feat Parran) -We'll meet again, Beast - Fiction (Orchestra Vers.
Chanson qui vous a fait pleurer :Why did I fall in love with you - DBSK (c'est une chanson japonaise Smile ), 2am- Babo Cheorom, Kim Tae Woo - Dropping Rain, JYJ - heaven
Chanson qui vous fait rire : B1a4 - Beautiful Target, SNSD - Oh, Teen Top - Supa Love ( les supa lo-o-o-o-o-o--OoOoooove m'ont tué xD)
Chanson qui vous fait frémir : Oh mom - TOP, Daesung - Baby don't cry, Tablo - Tmorrow, Tablo - Bad, Bang Yong Guk (feat Yoseob) - I remember, Big Bang - Haru haru (Accoustic Ver.), JYJ - empty

Je sais que y'avais pas de S à chanson, mais je suis incapable de choisir une seule chanson T_T





Weshh  Weshh:) Wait_a10
Film préféré:
Drama préféré: You're beautiful
Musique que tu écoutes hors KPOP: Adam lambert, placebo, louise Attaque, Rihanna, Indochine, Katy Pery, Damien Saez, My chemical Romance, les vieilles chansons d'Obispo (elles sont trop cool, pssssht pas critiquer xD), Alain Souchon, Lady gaga




Weshh  Weshh:) Well_n10
Lis / écris des fanfictions?
Hétéro / Yaoi / yuri? Hétéro en priorité, shonen-aï par défaut Smile
Pairing favoris :

Pairing que vous ne supportez pas :

Code du règlement : YEES! au début je pensais que c'est parce qu'il était nul en orthographe xD
Aimez-vous le design du forum?... Pas vraiment, c'est le bazar j'arrête pas de me perdre y'a trop de "catégories", trop de "d'annonces", honnêtement c'est un peu prise de tête. Parcontre j'adore la bannière (on dit comme ça ? XD)
Suggestions? oui, déjà rétrécir la taille, le titre d'un topic prend limite le tiers de mon écran.

Un mot aux autres membres? Je suis la reine du monde What a Face

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Weshh  Weshh:) Empty
MessageSujet: Re: Weshh Weshh:)   Weshh  Weshh:) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:27

Citation :
Vous voulez venir chez moi pour me donner des bonbons ? ~.~
Si c’est pour ça qu'on donne la ville, j’aurais dû donner mon adresse complète 8D

Citation :
Membre du FanClub de :La YG *o*
YEAAAAAAAAH !!!!!!!!! Big Bang forever !!!! ♥

Citation :
een Top - Supa Love ( les supa lo-o-o-o-o-o--OoOoooove m'ont tué xD)
Cette chanson est dé-li-ran-te xD

Citation :
Il était entre parenthèse, au début je pensais que c'est parce qu'il était nul en orthographe xD
J'ai troooooooop pensé la même chose xD

Rien à dire, je t’aime. Rien que pour ton fanclub et ta playlist...*O*
Bienvenue sur Korea Time, forum où pleins de folles(j'crois pas qu'y ait des mecs...) se sont réunies ! 8D
Passe dès que tu peux (c'est-à-dire le plus souvent possible xD) et poste pleeeeeeiiiiiiins de messages !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Weshh  Weshh:) Empty
MessageSujet: Re: Weshh Weshh:)   Weshh  Weshh:) Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:18

Pour le design, tu verras, on s'y retrouve vite. Il n'est pas tellement compliqué ^^
Sinon, bienvenue. Je décortique pas trop ta présentation, je suis vraiment morte de fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
91flocons
Newbie.



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Weshh  Weshh:) Empty
MessageSujet: Re: Weshh Weshh:)   Weshh  Weshh:) Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:06

=) Merci, je sais que je reviens 100 ans plus tard mais après avoir posté mon message je me suis retrouvée déborder entre les révisions des partiels et les fêtes de fin d'années et après j'avais complétement zappé ce forum. ^^> Sorry sorry ? Very Happy
Pour le design j'ai trouvé la technique, quand je me connecte je rétrécis un max le "zoom" de mon écran =).
Si non j'ai une question, c'est normal que je n'arrive pas à avoir accès aux écrits (ou alors c'est parce qu'il n'y en a pas ?) ? Faut que je poste un certains nombre de postes avant ? Parce que bon, les topics auquel j'ai accès ont l'air un peu "mort" alors poster pour poster je vois pas trop l’intérêt :s ( et je suis pas fan des jeux sur forum...)
J'ai l'air d'une grosse relou là je sais mais je suis un peu "perdue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Weshh  Weshh:) Empty
MessageSujet: Re: Weshh Weshh:)   Weshh  Weshh:) Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:33

Déjà, toutes mes excuses, je sais pas pourquoi j'ai pas vu ta fiche plus tôt -__-"
Donc bienvenue, même si c'est carrément en retard.

Si tu ne peux toujours pas accéder aux autres catégories du forum, je te conseille d'envoyer un MP à Hyeon Lin, o-m-t-b ou Mayaa. Cela doit juste être un problème de permissions à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





Weshh  Weshh:) Empty
MessageSujet: Re: Weshh Weshh:)   Weshh  Weshh:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weshh Weshh:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Weshh  Weshh:) Source :: We are timers.-
Sauter vers: