Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OS] Forgive me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Forgive me... Empty
MessageSujet: [OS] Forgive me...   [OS] Forgive me... Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:47

Il était une fois un couple composé de G-Dragon et T.O.P. (le plus beau couple au monde ♥) qui vivent une énième histoire d’amour écrite par la jeune fille pure et innocente que je suis. Cet "épisode" de leur vie pourrait être résumé par : Désolé de ne pas être honnête avec moi-même. Cette histoire est autorisée à toutes personnes !
Notes de l'auteur : J'ai tenté un truc : faire à ma façon la présentation du texte. Je crois que j’ai rien oublié...Alors oui, le texte ce fini bien sur la dernière phrase de T.O.P. =p Bonne lecture ! =D

Forgive me...


Un portable sonne. Réveillé en sursaut, JiYong attrape son portable et l’éteint instantanément. A ses côtés, SeungHyun se retourne en grognant. Libéré des bras puissant du rappeur, le cadet sort du lit et s'habille rapidement. Sans même un regard pour son compagnon d'une nuit, il quitte l'appartement et prend sa voiture. Instinctivement, il roule jusqu'à la salle où il s'entraînait, il y a désormais plus de cinq ans...
Assis par terre, les yeux fermés, il se revoit embrasser SeungHyun pour la première fois, le ramener chez lui le soir-même puis finir par coucher avec lui, ivre de bonheur et d'amour. Seulement, alors que l'alcool et la vague de bonheur ont disparu, le leader regrette. Jamais il n’aurait dû succomber au charme de son aîné. Jamais il n'aurait dû écouter son cœur et accepter de « prendre un verre » avant de repartir.
Le jeune rappeur se rappelle du doux visage endormi du rappeur charismatique. Il se souvient de ses bras qui le tenaient, de ses baisers, ses caresses. S'il ne se contrôlait pas, JiYong retournerait entre les bras de l'aîné.
En tant que leader, il se doit d'être fort et de montrer l'exemple. Il n’aurait jamais dû accepter de monter. Furieux contre lui, il pousse un cri dans le bâtiment vide.
- JiYong...Pourquoi es-tu parti sans me prévenir ? Tu aurais pu me réveiller. Ne me dis pas que tu regrettes. Je sais que c’est faux. Je sais que tu as pris du plaisir à être avec moi. Pourquoi tenter de te mentir ? Avoue-le. Avoues que tu as aimé...
- TAIS-TOI !
Le leader lève la tête, prêt à frapper son aîné mais il se rend compte qu'il a imaginé sa voix. Qu'en fait, SeungHyun est encore dans son lit, sans doute.
Le cadet gémit et laisse ses larmes couler. Il faut qu'il se l'avoue, c’est vrai. Le leader n'a qu'une envie : retourner entre les bras de l'aîné.
Essuyant ses yeux, il se lève et reprend sa voiture. Il ne toque pas lorsqu'il arrive devant la porte de la chambre du rappeur. Il n’est pas encore quatre heure du matin. Il entre dans la chambre et ferme la porte à clé. Dans le noir, il cherche le corps endormi du rappeur. Cependant, SeungHyun n’est pas dans le lit.
Prenant le cadet par derrière, il le tourne et l'embrasse. JiYong retrouve avec joie le goût des lèvres de SeungHyun. C'est presque heureux qu'il comprend que l'aîné est nu, son corps collé au sien. Le cœur du plus jeune s'affole alors que les rappeurs se retrouvent allongés sur le lit. Dans la folie qui s'empare d'eux, SeungHyun parvient à murmurer :
- Pourquoi es-tu parti ?
Le jeune rappeur ne répond rien et embrasse son aîné. Le plus vieux se dégage et oblige JiYong à le regarder droit dans les yeux, le souffle court :
- Tu ne m'aimes pas, c’est ça ?
- Si, je t'aime, hyung...
- Alors pourquoi es-tu parti ?!
JiYong sent son aîné se redresser, énervé. Alors, il se redresse aussi et le serre dans ses bras en pleurant :
- Désolé...
Figé entre les bras du jeune rappeur, SeungHyun ne sait pas comment réagir et décide d'embrasser à nouveau son cadet, avant de lui murmurer :
- Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Forgive me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Forgive me...   [OS] Forgive me... Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:16

J'ai cru que ça allait mal finir, je te jure que je t'en aurais voulu! XD
Le G-TOP, c'est le bien ♥ Putain ça me fait penser que j'avais une idée avec ce pairing mais que je l'ai oublié *se pend* Breeef ~
J'ai adoré ce texte. Franchement. C'est tout en subtilité et tout, je trouve qu'il y a pleins de sous-entendus, et malgré le fait qu'il soit court, on se pose des questions à de nombreux moments. Et moi, benh ça me plait \o
Donc, merci. Parce qu'en plus, ça se termine bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Forgive me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Forgive me...   [OS] Forgive me... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:23

Citation :
J'ai cru que ça allait mal finir, je te jure que je t'en aurais voulu! XD
Nan mais tu me connais ou pas ?! 8D

Citation :
Le G-TOP, c'est le bien ♥
GD & T.O.P. : mon pairing préféré à vie ♥o♥

Merci pour ton commentaire, il m'a vraiment fiat plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Forgive me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Forgive me...   [OS] Forgive me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Forgive me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: