Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (OS) Without you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) Without you Empty
MessageSujet: (OS) Without you   (OS) Without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:21

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst
    Couple: Alvin ♥
    Disclamer: Ils sont une entité en fait, ça résume le truc.
    Notes de l'auteur: Ecrit pour un concours. J'ai galéré, c'est naze, voilà. Sérieux j'ai écrit comme un gros bébé ;__;



(OS) Without you 6C7Ep

Alexander dans les loges, ses fans qui l'attendent depuis des mois dans la salle. Un petit fan-meeting en comité restreint, comme on en fait quand la popularité commence à naître. Il a l'impression de recommencer depuis le début. Il doit à nouveau faire ses preuves. Seul. Sans les six idiots avec qui il avait l'habitude de tout partager. Il n'est plus vraiment triste, mais ils lui manquent. Surtout quand il pense que le bébé du groupe n'est pas là pour le serrer naïvement dans ses bras afin de le rassurer sur la performance à venir, ou pour lui offrir un carambar avec un sourire enfantin collé à ses joues rebondies. Surtout quand il pense qu'il ne pourra pas embrasser furtivement Kevin dans la pénombre que procure un couloir menant à la scène. Il ne pourra plus lui sourire discrètement durant une chorégraphie.

L'écran de son mobile reste désespérément noir. Il a pourtant laissé un message à son amant, prévenant qu'aujourd'hui, après des mois, c'était enfin son tour. Et il n'a jamais daigné répondre. Peut-être devrait-il dire ex-amant. Ils n'ont jamais éclairci la situation depuis son départ. A vrai dire, lui n'en a aucune envie. Il a trop peur de la vérité, il sait que c'est lâche, il s'en fiche. Il n'est pas encore prêt à assumer tout ce qu'être seul engendrera.

Les fans hurlent. Ses mains tremblent. Il a beau les aimer énormément, ça ne dépassera jamais ce qui lui donnait sa force, l'envie de continuer. L'amour du petit blond. Elles pourront bien se déchirer les cordes vocales, il y aura toujours ce manque en lui, et elles ne pourront jamais comprendre. Parfois, il se demande si l'on a pas demandé en secret aux membres restants de couper les ponts. KiBum le soutient, lui dit que Kevin aussi a besoin de temps. Mais ça ne le rassure pas. Le temps, lui, ça l'effraie. Il a l'impression que c'est ce qui est en train de les tuer.

Quand il se remémore ces instants en tant que U-KISS, ses larmes ne coulent pas, mais son coeur se compresse jusqu'à la suffocation. C'était encore hier, qu'il s'asseyait dans l'herbe avec les autres pour des choses banales comme regarder les étoiles. Mais il donnerait tout pour revivre ça au moins une fois. Il doit se rendre à l'évidence. Ca n'existera plus jamais.

Les lumières s'éteignent, il se dirige vers la scène, le coeur battant à tout rompre. Il ne prouvera pas qu'il est le chanteur du siècle, mais il veut que Kevin comprenne que la NH avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

(OS) Without you Empty
MessageSujet: Re: (OS) Without you   (OS) Without you Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:54

T'écris comme un bébé? Redis-moi ça et...et.. je te fais manger du savon! x) Car si t'écris comme un bébé, j'écris comme un nouveau né pas encore né x'D

Cet os est magnifique. J'ai eu les larmes aux yeux. Bon, d'accord, à chaque fois que je lis un os concernant le départ d'alexander, j'ai envie d'en chialer, mais vraiment, ton os est beau. Je pense que tu retranscrit vraiment bien le fait qu'il soit seul maintenant, que les autres ait coupé les pont et qu'ils lui manquent. Je pense que c'est ce qui m'a le plus touché dans ton os, probablement car on s'imagine très bien qu'il doit ressentir à peu près ça. Merci en tout cas, encore une fois, pour nous offrir un texte pareil♥

Une fois de plus, Mayaa à conquis o/! (Faut vraiment que je stop de regarder kaamelot, ça me réussis vraiment pas x) )

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) Without you Empty
MessageSujet: Re: (OS) Without you   (OS) Without you Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:55

Hm miam, j'adore le savon! #sortloin
Non mais... Vraiment? Sérieux, tu es trop mignonne ♥ Dieu merci, j'suis pas la seule à toujours avoir de pleurer dès qu'on mentionne cette histoire. Même si je sais que cette histoire a beaucoup blessé Xander, notamment avec ce qui s'est passé pour son anniversaire, mais je pense qu'il ne le montre pas. C'est le premier à dire que la vie est faite de haut et de bas, qu'il faut apprendre à se relever.. Alors j'essaie de me dire comme lui. Même si c'est dur. Enfin bref, c'est carrément hors-sujet XD
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

(OS) Without you Empty
MessageSujet: Re: (OS) Without you   (OS) Without you Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:13

Avant, j'avais jamais vraiment vraiment compris ce que pouvaient ressentir les membres virés ou ceux qui restaient mais je crois que le fait que Seung Ri et JS aient été refusés à la première évaluation de YG m'a permis de comprendre. Du coup, je ne peux que maudire toutes les agences qui ont séparés ces personnes qui ont passé plusieurs mois voire années ensemble. Pour moi, c’est une des choses les plus inhumaines au monde.
Et, comme l'a dit Kin, tu traduis vraiment bien les sentiments qu'on peut penser Alexander avoir.
Cet OS est un de ceux que je préfère et que tu as écris, sincèrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) Without you Empty
MessageSujet: Re: (OS) Without you   (OS) Without you Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:45

Ca me touche ce que tu dis, parce que je trouve que c'est tellement rien comparé à ce que je voudrais faire passer en réalité... Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OS) Without you Empty
MessageSujet: Re: (OS) Without you   (OS) Without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OS) Without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: