Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (OS) Halloween party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) Halloween party Empty
MessageSujet: (OS) Halloween party   (OS) Halloween party Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:19

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Un peu angst au début, quand même. Mais la fin, vous verrez (genre, du suspense!)
    Couple: Alvin ♥
    Disclamer: Ils s'appartiennent de toute façon.
    Notes de l'auteur: Moi je prie pour que ça se soit passé comme ça. Oh, j'ai l'impression que ce texte est un vrai torchon, c'est terrible TT


(OS) Halloween party 3KgMi

Alexander roule plutôt vite jusque chez Brian. Il y a pensé toute la journée. C'est la première fois depuis des mois qu'il n'est pas sorti, préparant d'arrache-pied son comeback solo. Il sait que cette soirée lui fera du bien. Et puis, il y aura Min. Il a beau le nier, il n'est pas insensible à son charme. Il aimerait se laisser aller dans ses bras, même juste une fois. Et même si cela ne fait pas parti de ses principes, il se dit qu'il en aurait bien besoin, avec tout ce qu'il a enduré ces derniers mois.

Il gare sa voiture et se dirige chez son ami, les bras remplis de sacs contenant eux-même toutes sortes de choses probablement inutiles aux yeux des autres, mais qui leur permettront de passer une soirée pour le moins amusante. Il rit déjà en imaginant JoKwon dans les habits de sa soeur Victoria. Blague très puérile, il en a parfaitement conscience, mais qui a le don de décrocher un sourire à tout le monde. Et c'est la seule chose qu'il veut désormais, des sourires. A défaut d'en faire naître un sincère sur son visage.

Arrivé devant la porte, il toque rapidement, n'attend pas qu'on lui réponde pour entrer. Brian lui hurle depuis la cuisine de s'installer avec les autres. Il n'hésite pas, connaissant presque la maison par coeur pour y avoir passé beaucoup de temps ces derniers jours. Il fronce les sourcils en voyant une tête blonde dépasser du canapé. Visiblement, on ne lui a pas communiqué la liste de tous les invités. Certains lui saute dessus, voulant accueillir dignement le retardataire. Et puis quand il a embrassé tout le monde, une nouvelle silhouette se dirige vers lui. Il croit la reconnaître, mais il n'est pas sûr, la brume s'étant déjà emparée de ses yeux.

- Bonjour Alexander.

Et un grand sourire. Les sacs du portugais s'échouent au sol. Pourtant, il répond. Ce n'est pas lui qui a choisi, il ne se contrôle plus vraiment. Il a longuement bégayé avant de pouvoir prononcer le nom de son interlocuteur. SungHyun. Il croyait que ça n'arriverait plus aussi, c'est de sa faute. Brian pénètre alors dans la pièce, un sourire aux lèvres. Tout était prévu.

Ils rient aux éclats. Malgré tout, Alexander a le coeur lourd. Kevin arrive à faire comme s'ils s'étaient quittés hier, alors que lui se souvient encore des mois de souffrance et des nuits d'insomnie endurés pour se relever. Il lui en veut, mais il ne lui dira pas.
Et puis le jour se lève de nouveau. On renfile les manteaux, les yeux lourds. L'ancien rappeur croit être le premier à partir. Il ne sait pas que Kevin s'est déjà lancé à sa suite. Il le rattrape à temps. Alexander ne réfléchit déjà plus et scelle leurs lèvres en le voyant. Et SungHyun entoure son cou de ses bras, colle leurs deux corps. Après plus de huit mois, ils se retrouvent enfin. Vraiment. Le blond recule, la tête encore dans les nuages. Il a l'impression d'avoir attendu une éternité. Mais il est si heureux qu'il ne regrette rien.
Un sourire plaqué au visage, Alexander invite Kevin à passer la nuit chez lui. Lui ouvre la portière côté passager en tirant la langue à son amant pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

(OS) Halloween party Empty
MessageSujet: Re: (OS) Halloween party   (OS) Halloween party Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:42

Dieux, je t'ai déjà dit à quel point j'aimais tes AlVin ?
En tous cas, sache que tu n'es pas la seule à espérer que ça se soit passé comme ça ^^
Et puis, t'es un peu trop sévère avec toi-même. Un torchon ? Nan il est bien écrit, comme d'habitude <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) Halloween party Empty
MessageSujet: Re: (OS) Halloween party   (OS) Halloween party Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:34

Je suis toujours pas convaincue, mais ça fait tout de même super plaisir ♥ Ca faisait si longtemps que j'avais pas écrit d'Alvin avec tout ça.. Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

(OS) Halloween party Empty
MessageSujet: Re: (OS) Halloween party   (OS) Halloween party Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:20

Moi, je préfère les DongLi...
Si tu reparles de torchon, je te fais bouffer...le sachet de l'aspirateur 8D (Je préfère presque le savon, moi )

Bref...C’est hallucinant comme tu peux écrire de belles choses en pensant au départ d'Alexander..Ca me fait penser que je pourrais écrire un truc avec JS mais non ! J'ai à faire ^^'
Merci d'avoir partagé =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) Halloween party Empty
MessageSujet: Re: (OS) Halloween party   (OS) Halloween party Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:54

Je dirais pas "belles" mais c'est vrai que le départ de KiBum et Alexander est ce qui m'a inspiré le plus de choses. Le sachet de l'aspirateur? Miam miam *_* #sort
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OS) Halloween party Empty
MessageSujet: Re: (OS) Halloween party   (OS) Halloween party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OS) Halloween party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: