Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DongLi moments (11/11)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:45

Rappel du premier message :

    Auteur: Mayaa Bee
    Rating: G
    Genre: Romance.
    Couple: DongLi
    Disclamer: Ils s'appartiennent parce qu'il n'y a pas plus réel comme pairing de toute façon.
    Notes de l'auteur: J'avais des petites idées avec mon OTP, alors je me suis dit, pourquoi ne pas en fait une série de drabbles? Celui-ci est très niais, et encore, ce n'est que le début!



I - Airport

DongLi moments (11/11) - Page 2 LbtkB
Dans la salle d'embarquement, le coeur de DongHo bat déjà trop vite. Son baladeur dans sa petite main tremble, et il sait que s'il ne s'assoit pas très vite, ses jambes le lâcheront. Ils montent tour à tour dans l'avion. Comme toujours, Eli prend place à côté de lui. Il est grand, musclé. Mais ça ne change rien à sa peur. Il ne peut pas s'empêcher d'imaginer le pire.
Au moment où la voix de l'hôtesse annonce le décollage, il pose le masque sur ses yeux, et les autres ne peuvent plus voir les larmes qui s'agglutinent dessous. C'est comme si son organe vital s'arrêtait en même temps que l'appareil décollait. Il n'entend même pas les blagues de KiSeop qui tente de le rassurer.

Malaysie, 14h30. La respiration de DongHo a eu le temps de se calmer, elle est devenue régulière. Il ne le sait pas encore, mais c'était la dernière fois qu'il retenait ses sanglots en montant dans un avion. Parce que quand il se réveillera, sa main sera blottie dans celle d'Eli.


Dernière édition par Mayaa le Jeu 12 Juil - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:36

OH GOD je kiffe lorsque tu écris sur ce couple ou tout simplement lorsque tu écris du yaoi c'est...ouah ! Indescriptible O_o Je vais mourir de joie *.*

Nan mais je kiffe ça, le fait qu'ils savent enfin qu'ils aiment et sont aimés par la personne qu'ils aiment...Maintenant, plus qu'une étape : le dire aux autres membres *gloups*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:54

Bon alors j'explique avant le chapitre pour tu comprennes mieux le contexte. Pendant la promo de Neverland, y avait une histoire comme quoi DongHo s'était fait voler ses pantalons lors de plusieurs performances, donc évidemment, ça m'a inspirée à ma manière XDD


X - Stolen pant

Le bruit du craquement de tissu de les affole pas le moins du monde, et ils n'en stoppent même pas leur activité pour autant. Eli plaque ses lèvres contre celles de DongHo afin d'étouffer ses gémissements un peu trop bruyants, le danger d'être vu l'excitant doublement. Sa frustration est extrême quand, lors de l'ultime coup de rein, il ne peut hurler le nom de son amant. Pour compenser, il le sert de toutes ses forces contre lui. Le magnae constate avec dépit que dans l'agitation, son pantalon a encore cédé.
- On va pas encore leur faire le coup du pantalon volé?
- Pourquoi pas? répond Eli, haussant les épaules le plus innocemment du monde.
DongHo soupire et après avoir enfilé un jogging, file annoncer la nouvelle au staff qui s'affole aussitôt, comme à chaque fois. KyungJae saisit discrètement la main de son petit ami tout en se mordant la lèvre pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:29

Moi, j'aurais pensé que ce serait Eli qui vole les pantalons pour pouvoir respirer l'odeur en secret xD Mais sûr, j'aurais pas pensé à ça x'D

Bref, j'trouve ça mimi, c'est fun xD J'ai failli rire en lisant ça mais il a fallu que je me retienne car j'aurais pas aimé que mon père demande ce que c'était xD

J'trouve ça vraiment mimi, leur activité, là xD

Je viens de me rendre compte : il reste plus qu'un chapitre, non ? O_o Si c’est le cas, je vais être triste en lisant le dernier T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Ho putain ton commentaire m'a faite mourir de rire XD Bon, voici la dernière partie, très courte, histoire de conclure, mais leur histoire vient de commencer... Je vais en refaire une un peu dans le même genre sauf que ça sera déprimant au possible, rien à voir avec cette fiction x) Merci d'avoir lu en tout cas ♥


XI - Room

La promotion japonaise vient à peine de commencer et ils sont déjà tous éprouvés. Le soir, aucun ne parle et après avoir mangé, ils filent rapidement se coucher. Après quelques minutes, on entend plus aucun dans l'hôtel que partage les membres. Côte à côte, Eli et DongHo échangent un intense baiser silencieux, afin de ne pas alerter le leader qui doit dans la même pièce.
Tout le monde dort, mais SooHyun fait peut-être semblant afin de surveiller les deux enfants qu'il trouve bien proches ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:38

J'ai pas réussi à sourire ou quoi que ce soit. J'ai juste eu envie de t'étriper : comment tu peux faire finir ça comme ça ????!!!!
Bref, c'était cool, comme fiction. J'ai tout relu depuis le début pour mon pur plaisir et je me suis rendue compte que j'avais pas lu de meilleure fiction, jusque-là...

Je kiffe comment ils se cachent sans vraiment se cacher, c’est trop mignon. Franchement, je les trouve trop adorable ♥

Je suis quand même triste qu'elle soit finie T T

Dépêches-toi de faire ce que tu comptes faire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:42

Sérieux? Wahou ça me surprend parce que je pense que c'est un des mes travaux où j'ai le moins travaillé le style, j'étais plus dans l'optique de faire un truc léger et mignon, alors de lire un commentaire pareil ;; Franchement, merci infiniment. ♥ J'espère que la prochaine te plaira aussi même si elle sera carrément différente. J'pourrais écrire rien que pour lire tes compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DongLi moments (11/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DongLi moments (11/11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: