Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Drabble] In my room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] In my room Empty
MessageSujet: [Drabble] In my room   [Drabble] In my room Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:33

    Auteur: Mayaa Bee
    Rating: G, avec des petits sous-entendus.
    Genre: En fait, romance.
    Couple: MinBling.
    Disclamer: Jjong est à Nana of course, et je crois qu'elle a des droits sur MinHo aussi. La dernière phrase est extraire de Tous les matins du monde.
    Notes de l'auteur: J'avais cette idée depuis un moment, et donc overdose de MinBling parce que Nana le vaut bien.



[Drabble] In my room 7EvG3
J'ère dans notre appartement. Ta veste est encore accrochée au porte-manteau. Ce paquet de cigarettes que tu n'as jamais pu finir n'a pas quitté la table du salon.
Ton odeur n'a pas disparu de notre lit. Peut-être que certaines nuits, tu me rejoins. J'arrive à entendre ce que tu me dis, quand je fais le vide autour et en moi.
Ton portable, sur la table de chevet. Il n'a pas sonné depuis des mois.
Je me rappelle la sensation de tes doigts sur mon corps, me faisant perdre la tête, et parfois je hurle encore ton nom dans la nuit noire, MinHo. Je ne sais comment dire, deux ans ont passé mais les draps de notre lit ne sont pas encore froids.
'cause you're still in my room.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] In my room Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] In my room   [Drabble] In my room Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:28

Attends...J’ai raté une étape...C’est MinHo avec qui ?!

Sinon, c’est vraiment un beau texte ♥ On sent à quel point MinHo a rempli l'appartement de sa présence en laissant si peu de choses...
Désolée, j’ai rien d'autre à dire =S
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] In my room Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] In my room   [Drabble] In my room Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Aaaah oui pardon, c'est JongHyun :3 En fait Bling Bling c'est son surnom, donc MinBling = MinHo et JongHyun. Même si en fait la plupart des gens disent JongHo maintenant, ça me perturbe moi XD Merci pour ton commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Drabble] In my room Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] In my room   [Drabble] In my room Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:30

Je suis pas sûre d'adhérer au couple (le JongKey, y a qu'ça d'vrai ! #BUS#) mais j'aime ton drabble. Je lui un trouve un seul problème : il est trop court.

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] In my room Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] In my room   [Drabble] In my room Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:50

Pfiou j'aimais bien le JongKey aussi, enfin, j'aime toujours mais y a des JongKey addict qui me saoulent trop, pareil pour 2MIN x)
Mais merci quand même *_* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drabble] In my room Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] In my room   [Drabble] In my room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] In my room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] I already miss you
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: