Partagez | 
 

 [OS] Don't call my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: [OS] Don't call my name   Jeu 29 Sep - 8:43

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst, Deathfic
    Couple: Alejandro et "une fille".
    Disclamer: Les personnages m'appartiennent partiellement.
    Notes de l'auteur: J'ai commencé en janvier, après avoir fait un rêve. La fin est vraiment bâclée, mais je voulais absolument en finir avec ça.



Maintenant? Ce ne sont plus les joues rebondies qu'elle aimait pincer. Ce ne sont plus les bras qui l'encerclaient puissamment. Pourtant, c'est toujours le même homme devant elle. Seulement désormais, c'est elle qui le regarde de haut, c'est lui qui, sur cette chaise roulante qui remplace ses jambes, lève les yeux pour pouvoir la voir.
De grandes trainées noires ont pris place sur les joues de la jeune femme, comme indélébiles. Elle s'en fiche, personne ne doit la regarder. Personne, à part lui. A quoi ça servirait de faire semblant d'être forte sinon?
Il la fixe avec ses grands yeux noirs, dans lesquels elle s'était laissée emporter. Avec l'envie de refaire le monde avec lui. C'était juste ça qui avait réussi à la charmer. Ca et son sourire aussi, sûrement. Elle sait qu'il veut lui dire quelque chose, seulement c'est comme s'il avait perdu sa voix, en même temps que tout le reste.
La vérité, c'est qu'elle ne supporte pas de le voir dans cet état. Mais ce n'est pas comme si elle avait le choix après tout. La seule chose qu'elle entend encore, ce sont ses sanglots la nuit, alors qu'elle s'efforce de lui tenir encore la main. Mais est-ce que ça durera encore longtemps? Elle est trop petite, elle est trop faible. Elle n'est pas assez mature. Le bruit du moteur du fauteuil lui pèse, et le soir, il envahit sa boîte crânienne, l'empêchant même de fermer ses yeux. Elle ne le dit pas, mais elle a oublié le son de sa voix, celui de son rire, son accent quand il s'essayait au français. Et elle n'entendra plus jamais cela de sa vie.
Juste pour lui, elle avait eu envie de s'intéresser à l'espagnol, de faire des efforts dans sa prononciation. Parce qu'elle avait besoin de lui dire dans sa langue à lui ce qu'elle ressentait. Mais c'est totalement dérisoire désormais. Parce qu'il ne pourra pas lui répondre. Un matin, lorsqu'elle se réveillera, le lit sera vide. Et elle pourra chercher partout; la seule preuve qu'il n'a pas été une illusion sera la carcasse de son fauteuil.

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Don't call my name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN
» Blague sur un call center belge
» Mission en Ecosse avec V.F.
» Swatch Urban Decay
» Shop MAC / Cook Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: