Partagez | 

[Drabble] He's dreaming of your lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: [Drabble] He's dreaming of your lips   Sam 17 Sep - 10:01

Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Là, vous me posez une colle.
    Couple: Valentin & Léana. Même si...
    Disclamer: En fait, il n'y a que les prénoms qui m'appartiennent vraiment.
    Notes de l'auteur: Je pense pas que ce soit très compréhensible, mais je trouvais ça trop facile de tout dire. Si vous voulez des explications, n'hésitez pas.

Les deux garçons sont concentrés dans leur jeu vidéo. Et les filles parlent, insouciantes. L'engouement et les cris de victoires que poussent les deux à côté d'elles les dépassent quelque peu, elles qui sont toujours calmes. Le blond pose des questions, fait semblant de suivre un minimum la conversation, mais elles devinent à son petit sourire et au fait qu'il ne détache pas les yeux de la console qu'il fait cela uniquement pour leur faire plaisir. Mais l'intention les touche quand même, alors elles répondent, même s'il a déjà oublié la question.
D'un geste rapide, la blonde applique du baume hydratant sur ses lèvres. Et Valentin la fixe. Même sa course contre son ami n'a plus d'importance. Innocente, elle ne comprend pas. D'ailleurs, elle ne le regarde pas vraiment, elle. Elle a bien trop de choses à penser pour se rendre compte de ce regard peut-être un peu trop insistant.
La voix de sa meilleure amie se fraye un chemin parmi le silence qui a envahi la bande des quatre. Une petite mélodie. « He's dreaming of your lips ». Léana la dévisage avec de grands yeux. Avant qu'elle n'ait le temps de se retourner, Valentin est déjà replongé dans son jeu. Et tout paraît évident maintenant.

It's the past
Revenir en haut Aller en bas

[Drabble] He's dreaming of your lips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1