Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OS] The diary of Zinger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] The diary of Zinger... Empty
MessageSujet: [OS] The diary of Zinger...   [OS] The diary of Zinger... Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:04

Auteur: Moi ^^
Rating: G
Genre: Deathfic - Drame
Disclaimer: Elles ne m'appartiennent malheureusement pas ToT *vas se pendre*
Couple: A votre avis ? 
Résumé: "Le journal intime de Zinger"
Note de l'auteur: Voilà un nouvel OS pour un ami ! Je ne suis vraiment pas fière de cet OS que je trouve.. Bizarre mais bon... Bonne lecture !

01/07
Cela fait deux mois que tu es dans ce lit d'hôpital mais, deux ans que tu as pris connaissance de ta maladie sans ne l'avoir dit à personne. Tu es tombée dans le coma le premier juin, mais tu es ici depuis un mois. Un mois que je ne peux plus entendre ta voix. Un mois que je ne peux plus te voir sans avoir les larmes aux yeux. Un mois que tout a changé.

08/07
Un mois et une semaine que tu es dans ce lit d'hôpital, malheureusement, tu n'es toujours pas réveillé. Je ne peux plus de voir comme ça, avec tous ces fils reliés à toi. Cette vision est horrible. Je n'en peux plus...

15/07
Un mois et deux semaine que tu es ici. Au dortoir, je ne parle plus, je ne mange plus, je ne bois plus et je ne dors plus. Les membres du groupe s'efforcent de me ramener à la raison. Mais te voir comme ça m'est insupportable.

22/07
Un mois et trois semaine que tu es ici, dans ce lit, blanc, d'hôpital. Tout ce temps sans toi m'es insupportable. Je ne fais plus rien. Je te regarde seulement.
Je viens à le première et repart à la dernière heure des visites. Les employés le connaissent à force de me voir.

29/08
Deux mois. Deux mois que tu es là dans ce lit d'hôpital. Les médecins savent maintenant que tu as un cancer du coeur ils m'ont aussi appris qu'il te faut une greffe du coeur pour survivre mais aucun membre du groupe et de ta famille ne sont compatible sauf moi.

05/08
J'ai pris uns grande décision. Je vais mourir pour toi. Je vais te greffer mon coeur. Je ne peux plus continuer à vivre sans toi. Personne n'est au courant. Je m'y suis prise seule. J'ai un peu peur.
La greffe est prévue pour la semaine prochaine. De ce fait je ne pourrais plus t'écrire.. Alors j'espère que tu pourras lire ce journal, que tu survivras à ton intervention, que tu ne m'en voudras pas et que je t'aime de tout mon coeur.
Mais je t'aime d'amour, et non d'amitié comme sûrement tu le pensais. Alors pour mon dernier jour d'écriture, et la dernière page de ce journal, je vais juste te dire pour la toute dernière fois:
Hyosung, Je T'aime.

"En ce 9 Septembre 2011, nous vous apprenons avec tristesse que, deux membres du groupes Secret (Hyosung et Zinger), nous ont quittées. (lire la suite de l'article p.4)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] The diary of Zinger... Empty
MessageSujet: Re: [OS] The diary of Zinger...   [OS] The diary of Zinger... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:56

Comment as-tu pu oser t'attaquer aux secret ?! xD

Sérieusement : (xD )
Franchement, je sais que je suis nulle parce que je sais depuis longtemps que tu as posté et...j’ai passé mon temps à oublier ToT
Tout aussi franchement, j'ai sincèrement adoré. On ressent bien les émotions de Zinger ( sa détresse comme son amour) et je n'ai pas une seule fois pensée qu'elle agissait mal. Je pense que j’aurais fait la même chose, à sa place =S
En bref, j'ai vraiment adoré ce texte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] The diary of Zinger... Empty
MessageSujet: Re: [OS] The diary of Zinger...   [OS] The diary of Zinger... Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:13

Bah c'est à la demande d'un ami c'est pas ma faute (a) !

Je suis contente que tu ai aimé et euh que tu ai commenté ^^
Pour une fois que j'arrive à faire ressentir les sentiments dans un OS *soupire de soulagement*

Bref merci d'avoir lue, apprécié, et commenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Contenu sponsorisé





[OS] The diary of Zinger... Empty
MessageSujet: Re: [OS] The diary of Zinger...   [OS] The diary of Zinger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] The diary of Zinger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Korean-
Sauter vers: