Partagez | 
 

 Complication .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Hyun
Key's wife ♥
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Complication .    Dim 1 Mai - 13:38

Auteur: moi ^o^
Rating: Il peut il y avoir du gore >_>
Genre : Action , Amour peut-être .
Disclamer:Tout m'appartient .

PROLOGUE


En apparence , ils sont banales , ils sont monsieur tout le monde . Et pourtant , ils ont des secrets que personne ne soupçonne … Leur vie et remplie de regrets et d'une continuelle fuite . Une fuite de leur passé et de ceux qui pourraient leur en vouloir pour ce qu'ils ont fait . Et cette fuite prend fin au moment où ils liront cette lettre …
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : in the swagga city.

MessageSujet: Re: Complication .    Dim 1 Mai - 19:57

J'attends dans voir plus mais ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreatime.forumactif.org
Shae Hyun
Key's wife ♥
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Complication .    Dim 1 Mai - 23:04

Voilà le reste du prologue ^^

Un jeune homme au visage souriant et chaleureux , l'air heureux de commencer une nouvelle journée pleine de promesses et de nouvelles rencontres sort de son petit appartement pour aller chercher son courrier . Il y trouve comme d'habitude le journal accompagné du programme télé et quelques publicités qui finiront rapidement à la poubelle . Mais il y a autre chose , une lettre . Seule une inscription noire et bien calligraphiée met fin à la blancheur monotone de cette lettre . Sur cette inscription , il y a juste deux mots . Un nom et un prénom . « James Holedes » . Le jeune homme fronce les sourcils , intrigué par cette étrange lettre . Il l'ouvre délicatement et lit les premières lignes . Très vite , au bout de quelques lignes , la peur et la panique se lisent dans ses yeux d'habitude si pleins de vie . Il regrette déjà d'avoir ouvert cette lettre …

Comme à son habitude , ce jeune homme-ci se réveille avec une gueule de bois atroce . Et comme d'habitude , même instinctivement , il se dirige difficilement vers la salle de bain avec l'intention de prendre une aspirine pour apaiser son mal de tête . Malheureusement , à force d'en prendre tout les jours , le médicament n'a quasiment plus aucun effet sur lui . Il se moque mentalement lui-même de sa situation , après tout , il le mérite et il fait ça pour oublier . Oublier ce jour , oublier ce qu'il a fait et qu'il regrettera toujours . Mais il ne veux pas penser à ça , surtout que l'alcool fait toujours légèrement effet sur lui et qu'il a encore l'esprit embrumé . Alors , pour se changer les idées , il décide d'aller chercher son courrier . Il déteste les publicités . Voici la raison de la présence d'une feuille collée sur sa boîte aux lettres indiquant , ironiquement avec « gentillesse » qu'il ne souhaite , sans aucune façon , recevoir de la publicité . Bien entendu , la façon dont il exprime cette idée est assez vulgaire et pas très conventionnelle . Comme à l'accoutumée , il trouve malheureusement des factures , des factures et ô miracle , des factures . Il soupire . Mais une anomalie attire son attention . Un objet blanc , rectangulaire , une inscription noire et très délicatement calligraphiée . Son nom , « William Oderw » , voici ce qui est inscrit sur l'objet blanc qui n'est rien de plus qu'une lettre . Il a soudain un mauvais pressentiment , mais il ouvre quand même la lettre . A mesure que ces yeux parcourent cette dernière , son expression blasée et dans le potage se transforme en une expression concentrée et soucieuse . Son mauvais pressentiment se confirme , bien malgré lui …

Une jeune femme au visage impassible et énigmatique ouvre les yeux après une longue nuit pleine de pensées ruminées et de « si j'avais fais ça ... » . Malheureusement pour elle , depuis un certain jour , un certain incident , ses nuits ne sont plus porteuses de sommeil mais de ce genre de pensées et de souvenirs qu'elles souhaiterait oublié . Mais , dans son cas , le sommeil est pire , car dans son sommeil , on rêve , et c'est son subconscient qui dicte ces rêves . Et ses rêves à elle , sont bien pires que ses pensées et ses regrets . Des rêves relatant son passé , un événement du passé qu'elle souhaiterait oublier , à tout jamais . Malgré l'impassibilité en toute circonstance qu'elle affiche , la tristesse et la douleur se cache derrière ce masque . Avec le peu de courage qu'il lui reste , lassée de cette existence où elle cherche à oublier et à effacer ces erreurs , elle se lève sans entrain et sans motivation . D'un pas lent et automatisé , elle se dirige vers sa cuisine . Même en observant avec attention le pot de Nutella® et en lorgnant les céréales , la faim ne vient pas . Elle décide alors , par obligation , de s'habiller dans le but d'aller chercher le courrier . Courrier dont elle connait déjà le contenu ; journal Télégramme® , journal TV , publicité et son magazine . Un journal dont elle n'a prit l'abonnement que pour passer 2 minutes tout au plus à le feuilleter le matin quand son stock de lecture est épuisé , ce qui est rarement le cas . Pour résumer , un journal qu'elle ne lit jamais . Le journal TV qui également ne sert à rien , compte tenu du fait qu'elle ne regarde la télé que pour zapper ou pour regarder la première bêtise qui passe . Elle regarde beaucoup de série , mais elle sait toujours quand elles vont passer , elle n'a donc pas besoin de ce programme télé . Elle aime , contrairement à la plupart , voir la totalité des gens , la publicité . Elle adore les pubs de voitures et de parfums . Un de ses tics est de découper ou d'arracher les pubs qui l'intéresse . Autant dire toutes . Elle aime bien aussi son magazine , elle s'y est abonnée . C'est un magazine sur les voitures . Elle adore réellement les voitures , presque autant que les filles de son âge aiment les jupes ou le maquillage . En ouvrant sa boîte aux lettres , elle y trouve ce à quoi elle s'attendait . Elle regarde sans conviction ce qu'elle a devant les yeux . Dans un sens , elle aimerait avoir un peu de changement dans sa vie , elle devient trop monotone et trop prévisible . Mais elle aussi trouve cette drôle de lettre . Son nom , « Coleen Stanlode » , est écrit en noir sur l'objet en question . Elle l'ouvre et la lit . On remarque juste un léger éclat horrifié dans son regard . C'est une réaction pas du tout expansive , sauf quand on sait qu'elle ne ressent jamais rien et qu'elle ne montre que les émotions qu'elle veut montrer . Elle voulait du changement , mais surement pas de ce genre de changement…

Un visage concentré , des lunettes à montures noires et un ensemble digne d'une femme d'affaire . Une certaine maturité sur le visage . Un grand traumatisme dont elle s'est relevée , mais a quel prix .
Comme tout les jours excepté le week-end , elle se rend dignement à son travail . Un travail qui demande beaucoup d'attention . Un travail qui lui permet d'oublier une grande partie du temps ce qu'elle souhaite ne plus jamais se rappeler . Assise sur son bureau , elle savoure un café préparé avec soin par sa secrétaire . Dans moins d'un quart d'heure , elle se mettra au travail jusqu'à 22 heures . Il est tôt , 6 heure et demi , il fait encore noir mais les employés et employeur de cette grande société sont déjà au travail . Le building dans lequel elle travaille est donc déjà illuminé . Elle travaille beaucoup et ça l'arrange . De 6 heure 45 à midi , elle travaille . De midi à 14 heure , elle a droit a une pause qu'elle ne désire pas forcément . De 14 heure à 22 heure , elle travaille . De 22 heure à 2 heure , elle essaye désespérément de trouver enfin le sommeil . De 2 heure à 5 heure et demi , elle fait des cauchemars sur son passé . Une femme rondelette et souriante entre dans son bureau pour lui emmener son courrier quotidien . Elle lui annonce son contenu et la met au courant qu'une lettre inhabituelle vient d'arriver pour elle . La jeune femme sourit à sa secrétaire et prend la lettre . « Kelly Sondende » . Étrange se dit-elle . Elle ouvre la lettre avec son coupe papier fétiche et sort le papier de son emballage . Elle la lit dans son intégralité et lève des yeux inquiets vers sa secrétaire encore présente . Elle le sait à présent , son passé la rattrape et ce n'est que la conséquence de ce qu'elle a fait et de ce qu'elle mérite mais elle ne peut s'empêcher de regretter que cette lettre soit entre ces mains ...

Les yeux rivés sur un étrange animal , il cherche en vain en moyen de l'attraper . L'étrange animal en question est poilu et apparemment , assez venimeux . Une grosse mygale . Le jeune homme ne semble pas du tout effrayer , mais l'animal oui . Doublement étrange . Mais ce n'est pas si étrange , en réalité car le jeune homme a l'habitude depuis de nombreuses années maintenant , du danger et de côtoyer de singulières bestioles . Il a , de ce fait , un quadricycle , plus communément appelé « quad » et une grosse cylindrée . Il possède également , comme dit précédemment , une mygale d'une taille très très respectable , voire assez imposante . Mais ce n'est pas le seul animal exotique qu'il possède . Il a également un python regius , aussi appelé python royal ou python boule car lorsqu'il est soumit au stress , il se met en boule . C'est un serpent très stressé , et oui , les serpents aussi peuvent stresser . Il possède aussi un dragon d'eau et un caméléon . Comme vous pouvez le constater , il adore les reptiles . Mais ce ne sont pas les seuls animaux qu'il a . Il a aussi des animaux plus communs , comme les chats ou les chiens . Mais c'est moins commun d'avoir 3 chats sauvages , un husky , deux bergers allemands et deux golden retriever . Comme rongeur , il a aussi un chinchilla et deux capybara , le plus gros rongeur du monde . Mais ce n'est pas tout , il a aussi deux chevaux arabes . Nous avons fait le tour de son animalerie . Son colocataire l'appelle en beuglant qu'il avait du courrier . Renonçant à attraper la bête réticente , il va vers son colocataire pour avoir son courrier . Il lui tend une enveloppe avec pour seule information son nom . « Jeremy Heurt » . Il l'ouvre , en espérant que ce soit une bonne nouvelle ou au moins pas une mauvaise . En la lisant , il n'eut pas la même réaction que les autres . Il n'est pas forcément heureux , il grimace mais légèrement . Il n'avait pas l'air d'avoir à se reprocher quelque chose . Pourtant il a bien lui aussi fait quelque chose d'horrible , mais lui ne s'en veut pas pour ça . Pour lui , ce qu'il y a dans la lettre n'est pas une punition méritée , mais une injustice …

Il accélère . Il scrute l'horizon en prévision de ces prochains mouvements . Il tourne légèrement le volant à droite , puis à gauche . Un virage approche , il accélère encore . Quand le virage arrive , il freine doucement et tourne cette fois-ci brutalement le volant vers la droite . Il appuie à fond sur l'accélérateur et passe la ligne d'arrivée imaginaire . Son propre record battu de 4 secondes . Il est seul , il n'a personne à qui montrer sa joie , mais il hurle quand même un grand « Yes!! » que seul lui entend . Il s'arrête et sort précipitamment de son bolide . Il saute partout signe de joie . Mais il ne sait pas encore que la joie va disparaître de son visage dans l'heure qui va suivre . Il remonte dans sa magnifique voiture de course et rentre chez lui . Comme les autres , il prend son courrier . Mais lui ne le lit pas tout de suite , car le téléphone sonne . Il s'empresse de le décrocher en sachant pertinemment qui est au bout du fil . Son rival . Il l'appelle juste pour le rabaisser et lui dire qu'il ne sera jamais aussi fort que lui . Et comme à son habitude , il le laisse l'insulter avant de dire « Tu n'es qu'un sale abruti » et de décrocher . Il ne fait ça que pour avoir le dernier mot . Et ensuite il débranche son téléphone pour qu'il ne le rappelle plus . Il lit ensuite comme les autres , cette lettre porteuse de mauvaise nouvelle . Son nom écrit dessus , « Noam Shertine » commence déjà à l'intriguer . En lisant cette lettre agaçante , la joie qui se lisait précédemment sur son visage disparut pour ne laisser qu'une infini panique sur son visage …

Le front appuyé sur la vitre froide , il observe avec émerveillement la pluie . Il adore ces gouttes d'eau qui tombent sans exception sur le sol . Il préfère mille fois ce temps de pluie et ce ciel nuageux au soleil ardent . Pourquoi ? Car ce qu'il regrette le plus s'est déroulé un jour de canicule . Et depuis , il vomit et ne se sent pas bien dès que le soleil pointe le bout de son nez . Le mauvais temps lui paraît à présent si beau et plein de promesses . Malheureusement , la pluie cesse de tomber et il s'arrache à la contemplation de ce ciel qui s'éclaircit peu à peu . En attendant que son majordome vienne lui apporter son courrier , il observe sa chambre . Tout en bois massif , c'est un trésor pour les termites mais il n'y en a jamais eu ici . Du sol jusqu'au plafond , en passant par les armoires , les commodes , le lit et les bordures des fenêtres , tout est en bois très cher . Elle est très spacieuse , environ 30 m3 mais surtout très en hauteur . En somme , elle se mêle parfaitement avec le reste du manoir . Une grande maison , un grand jardin , tout ce qu'il désire servi sur un plateau d'argent , et il n'est pas heureux . Il ne sait pas comment s'occuper l'esprit et comment oublier ses actions passées . Il espère juste que son passé ne se retourne jamais contre lui , même si dans un sens , ça c'est déjà produit . Il entend toquer et un homme vieux , austère et antipathique entre , avec une enveloppe blanche en main . Sans aucuns mots échangés , il donne la lettre où son nom est gravé à l'encre noir « Dean Tenelanne » et la lit . Il eut un cri de stupeur . Il savait bien que ça devait arriver , mais il ne pensait pas que ce serait si tôt …

Elle écrit souvent , mais rarement sur ce qu'elle ressent . Sûrement parce qu'elle préfère oublier ce qu'elle ressent et imaginer des situations et des histoires loufoques pour oublier . En somme , un point commun à toutes ces personnes est leur désir d'oublier . Mais aujourd'hui , elle veut mettre sur papier ses émotions et surtout son passé , ce qu'ils regrettent tous tant . Elle prend alors son stylo plume et une feuille vierge de toute inscription et commence à rédiger . Elle note l'événement en question , qui semble une grande honte et une source de regrets pour tout les autres . Et ensuite , elle raconte l'enfer qu'est devenue sa vie après cette tragédie . Le mystère est entier , mais ça a l'air horrible . Ses regrets et tout ce qu'elle souhaite oublier , ce qu'elle a aimé et n'y trouve à présent plus de goût , elle note tout sur ce bout de papier . A s'en abîmer les mains , elle écrit . Le léger bruit apaisant de la plume sur le papier l'aide à faire sortir ses émotions de son esprit . Elle ne veut plus garder ça en elle , elle veut que tout sorte , elle veut définitivement ne plus avoir de regrets . Une nuit s'est passée , elle est toujours sur son bureau , la joue sur sa feuille et la main à côté , qui semble avoir lâcher son crayon . En résumé , elle s'est endormit . Elle se réveille doucement de sa torpeur avec les doux rayons du soleil qui traversent l'unique vitre de sa chambre . Elle est encore à demi-endormi mais elle regarde tout de même sa montre . Ayant la vision floue , elle dût se concentrer et attendre quelques secondes avant de pouvoir connaître l'heure . Une heure suffisamment avancée pour que son courrier soit déjà dans sa boîte lettre jaune et ridiculement petite . Mais il faut avouer , aussi , qu'elle ne reçoit pas beaucoup de courrier . Elle s'est coupée du monde , car elle ne veut plus jamais ressentir d'émotions trop fortes . Elle veut garder le contrôle d'elle même en toute circonstance . Mais elle est curieuse de savoir , tout les matins , les nouvelles du jour et les pubs qu'elle reçoit quotidiennement . Elle aussi est une des rares personnes à apprécier la publicité . Mais , tout comme les précédents , elle trouve une lettre , portant les inscription suivante « Jane Londen » . Pas de doute , le courrier s'adresse bien à elle . Elle l'ouvre et la lit , avec curiosité au départ puis avec effroi ensuite . Le schéma se répète , elle regrettait le moment ou tout aller lui retomber dessus …

Cher idiots ,
Nous vous informons par cette présente lettre que nous vous avons retrouvés . Ce que vous avez fait , je pense que vous le savez , est complètement idiot et très regrettable pour vous . Vous avez , à vous huit , fait exploser le siège d'une des plus grandes agences secrètes juste pour que vos pères ou mères soient plus souvent à la maison . Vous avez assassiné des dizaines de personnes pour que vos parents puissent être là à vos représentations théâtral où vos matchs sportifs . Vous êtes égoïstes mais néanmoins très intelligents . Faire ce que vous avez fait , outre le fait que ce soit très minable , relève d'un grand esprit d'équipe et d'un manque de compassion plus qu'évident . Même si les pertes sont considérables et votre acte impardonnable , votre intelligence et votre manque d'humanité ferait de vous un très bon agent infiltré ou un très bon tueur . En faisant ce que vous avez fait il y a 5 ans , vous vous êtes condamnés à enchainer les missions suicides et à passer votre vie à faire ce qu'on vous dit . Vous l'avez compris , vous êtes engagés , à très très long terme , dans notre service d'agent secret , avec aucune possibilité de refuser ou de démissionner ensuite . Si vous tentez de vous enfuir , on ne vous tuera pas , car nous savons que pour vous , ce serait plus une délivrance qu'autre chose , car les regrets doivent prendre une place importante dans votre esprit . Nous allons vous enfermez dans une pièce , seul et sans distraction . La seule chose que vous pourrez faire est de penser à ce qui vous a rongé et vous a poussé à fair ça .
Venez à 14 heure Jeudi 14 avril . Si vous ne venez pas , vous serez à quoi vous attendre .
Détestablement , VHI Secret Agency

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: Complication .    Ven 3 Juin - 23:22

Wolala, je voulais te faire un long commentaire en faisant au fil de ma lecture, mais là, j'ai même pas pu m'arrêter tant j'étais captivée! C'est dingue, comme chaque histoire est différente, mais en même temps tellement liée avec les autres.. Je ne sais pas d'où t'aies venue cette idée, mais elle est géniale! Le coup de la lettre, ça m'a fait penser à Liar Game. Avec cette même angoisse oppressante.. Bref je suis totalement convaincue que cette fiction va être géniale, donc j'exige la suite, héhé ♥

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Complication .    Mer 8 Juin - 0:57

Merci beaucoup En fait , c'est le début de mon livre XD (mais il est très très long d'être finit ._.) Je mettrais la suite quand je pourrais et encore merci pour ton très gentil commentaire
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: Complication .    Mer 8 Juin - 2:39

Eh ben...Si c’est pas un long prologue, je me demande ce que c'est! ^^
Bon, très bon début: à quand la suite ? =D
Sinon, à part quelques fautes, je n'ai rien à te reprocher. Le début est très accrochant, et j'ai failli te tuer plusieurs fois parce que tu ne semblais pas découvrir ce qu'ils regrettaient et ce que disait la lettre mais...tu as tout montré! =D Alors, je te laisse en vie, pour cette fois ♥️
Bravo!^^
(J'aime beaucoup Jeremy Heurt même si je n'aime pas ses bestioles "exotiques" [en particulier la mygale pale ] ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Complication .    Mer 8 Juin - 6:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Complication .    

Revenir en haut Aller en bas
 
Complication .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scarlatine.
» Aoûtat
» Bien choisir sa contraception : L'implant contraceptif
» Le diabète chez le chat
» Complication des relations diplomatiques avec la Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: