Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Run away , i'm here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden.
Newbie.
Eden.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:41

RUN AWAY, I'M HERE !



Je m'appelle malheureusement Andréa, prénom moche et à la signification étrange. Je suis née le 8 avril 1994, le même jour, la même année et pratiquement la même heure que la mort de ce pauvre, talentueux, magnifique Kurt Cobain. Et oui, la classe soit on l'a soit on l'a pas les enfants ! Je vis sur Paris depuis mon enfance, et je m'y plais à merveille. C'est une ville magnifique, sur laquelle j'ai beaucoup écrit.

Je suis fascinée par l'Asie depuis un certain temps, sept ans il me semble. Ca a commencé par le Japon puis lentement dérivé vers d'autres pays tels que la Corée, désormais principal centre de mon intérêt, la Chine, la Thailande, Taiwan, l'Indonésie etc. Je ne lis plus tellement de mangas, et pourtant j'en ai dévoré dans mes débuts. J'écoute beaucoup beaucoup de musiques asiatiques. Je ne saurai donner de "groupes préférés", je les aime à peu près tous mais je suis principalement attachée aux Super Junior, premier groupe Coréen que j'ai écouté. J'espère d'ailleurs pouvoir les voir de près lors du concert qui aura lieu en juin ! Sinon j'écoute beaucoup les SNSD, je voue un culte à Jun Hyung des BEAST, aux Big BAng, aux 2NE1, SHINee, 2PM/AM et DBSK. Parallèlement j'écoute aussi Rainie Yang, SS501, Wonder Girls, Miss A, Secret, ZE:A, Kara, T-ara, Brown eyed girls, After SChool, F.cuz, T-MAX, CN BLUE, FT island, M to M, 4minute, Baek Ji young, Boa, Jang Ri In, UKISS, MBLAQ, Mighty Mouth etc. A côté de ça, au dessus de tout ce beau monde se trouve Akanishi Jin. Le premier et unique dont je suis tombée réellement FAN. Le vraie mot, le pur, le dur ou je ne sais quoi. J'ai adoré, idolatré cette icone de la pop japonaise. Rien ne saurait vraiment expliquer ce que signifie Akanishi Jin pour moi aujourd'hui, mais il est sans aucun doute et depuis 6 ans, le seul homme que j'ai apprécié à ce point. Quelque chose de peu compréhensible, mais je suis dingue de cet homme, c'est ainsi qu'on pourrait l'exprimer. Je crois.

A côté de ça je regardais également beaucoup de films, dramas asiatiques. Dans cette tranche on peut dire que mon acteur favoris est Lee MinHo, sans aucun doute ! Pour ce qui est de l'actrice, je ne sais pas trop. Mais il est certain que le jeu de Lee MinHo est jusqu'alors celui qui m'ait le plus ému, transporté, envouté presque parfois. J'aime son personnage dans ce qu'on peut appeler "la vraie vie", mais également voir encore plus dans ses films/Dramas. Pour ce qui est des americains, parce que je ne supporte pas le cinéma Français donc ce n'est pas la peine d'en parler, j'aime beaucoup Nathalie Portman depuis qu'elle a joué dans ce qui s'est avéré être mon film favoris: Black Swan. Et en opposition au cinéma asiatique, la, je n'ai pas d'acteur parsculin favoris. On va dire que ça se complète hein.
Dans mes films ou bien dramas favoris, je peux citer beaucoup d'oeuvres. Celles qui m'ont le plus touchées et qui me reviennent à l'esprit sont: Heavenly Forest, Koizora pour les films et Life, Friends, BOF et Witch Yoo-Hee pour les dramas.

Complètement rien à voir avec ce qui a été au dessus mais ce que j'aime en général... Et bien il y a beaucoup de choses. J'aime les choses simples, sortir avec des amis et se sentir puissants à leur côté, me promener sur les quais de Paris, la mode en général, la musique, la photographie, le cinéma, la littérature, Rimbaud, le vernis, les odeurs qui vous rappellent un souvenir ou une personne comme la lavande pour moi, ma famille, ma grand mère à citer plus particulièrement, écrire, ma professeur de français incroyable et hors du commun ainsi que ses cours carrément géniaux, mon professeur d'histoire et son lunatisme amusant, la bague que je porte au doigt, la lettre J et tout ce qu'elle représente. ET la KPOP, of course !

Pour ce qui ai de ne pas aimer certaine chose, je suis la reine il me semble. Je ne supporte pas qu'on me tienne tête, la distance qui peut séparer certaine personne, ne pas réussir à écrire, l'injustice quand elle vient d'autrui, la violence gratuite, l'hypocrisie, la fierté, la faiblesse, l'intolérance, Rousseau, les billets d'avion aux prix exorbitants qui m'empêchent de prendre la route vers la Corée de suite, le prix de l'hotel parisien encore pas mieux qui l'empêche à moitié de venir me rejoindre à Paris, l'amour en général et encore plus quand il n'est pas partagé, que l'on blesse mon égo, qu'on me sous-estime, que l'on rabaisse une personne plus faible qui ne l'a pas mérité, l'avarice, ces personnes qui s'engouffrent dans leur propre malheur parfois minime et incapables de se relever parce qu'ils se plaisent dans leur aspect pitoyable et qui ne sont en rien à plaindre, la timidité qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je pourrai continuer comme ça mais on va éviter de pourrir encore plus ma présentation... quoique, au point ou elle en est.

Je ne sais pas si vous l'urez compris mais je suis bien plus ecrivain que lectrice, ce qui n'était pas le cas il y a un certain temps. J'écris beauxoup de textes de toute sorte, mais une envie récente me pousse à refaire un peu de Yaoi, de Yuri, à varier encore plus qu'avant. Mais je lis quand même, quand l'envie m'en prend et que le texte m'attire. Je suis une grosse difficile sur les pairings, intéressant ou pas, je ne lirai pas un texte dont le pairing ne m'inspire rien ou pire: me refoule. C'est bête mais bon... Je suis comme ça!

Code trouvé dans le règlement:Oui oui,c'est bien lui Very Happy Avec moi c'est jamais sur XD.

En tant que grosse chieuse monumentale qui veut raconter ça vie, OUI, j'ai d'autres commentaires à faire ! De un, le design est pas mal du tout, et deuxièmement: je risque de beaucoup poster de textes (chieuse monumentale je vous dis héhé).

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:41

Hello~ !
Ouah, j'suis encore la preum's à accueillir...Ça fait plaisir xD
Dis, dis, tu préfères qui des Big Bang ? =D J'aime tes goûts musicaux asiatiques *O* Y'en a juste quelques uns que je connais pas ou seulement de nom mais c'est pas grave, n'est-ce pas ? ^^ Tu connais pas les SISTAR ou tu n’aimes pas ? (non, je ne suis pas obsédée xD )
Quand tu dis BOF, tu veux dire "Boys Over Flowers", n'est-ce pas ? Il était génial ce drama ! Juste déçue que Ji Hoo finisse pas avec Jan Di mais bon...

Sinon, bienvenue et amuses-toi bien ! =D

(avouez qu'il est ultra canon, mon G-D *Q* )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:53

Bienvenue !!
Tu habites Paris ? Moi aussi ^^ (et alors ?)
Tu as un (ou des) préféré dans Super Junior et 2PM ?
Tu te décris bien. Ta présentation était agréable à lire (pas que celle des autres ne sont pas agréable mais voilà)
Il ne me sembla pas que tu l'ai dit alors euh.. Comment as-tu découvert le fo' ?
Tant mieux si tu postes tes écrits ! ^^
Amuse toi bien parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Eden.
Newbie.
Eden.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:10

Kisa: Alors pour te répondre mon préféré des Big bang est... roulement de tambours...
GD ! Oui bon disons qu'il est en égalité avec T.O.P qui est un peu mon premier amour Coréen (je crois, non parce que ça remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne XD). Pour ceux que tu ne connais pas de ma liste, je te dis d'avance qu'ils sont géniaux alors vole les écouter. Et j'ai écouté une fois SISTAR, j'ai pas accroché du tout alors quand j'accroche pas je m'attarde pas /me tue pas !
ETOUI je parle de Boys Over Flowers, la reprise Coréenne culte de mon drama Japonais CULTE Hana yori Dango. Moi perso la fin me convient parfaitement, et je trouve que c'est le seul drama qui reprend Hana yori Dango d'une façon qui me plait. Les autres non, ils m'ont saoulée XD.
En tout cas merci, et oui il est beau (mon) GD ! **

LoveAsia: Oui j'habite sur Paris et personne ne s'en fou que toi aussi, parce que j'adore trouver des gens qui habitent pas loin de chez moi, c'est plus pratique pour les voirs un jour si je m'entends bien avec eux. Donc moi je trouve ça cool.
Alors dans les Super Junior c'est hyper difficile de dire que j'ai un préféré parce que je les aime tous tellement, mais tellement, qu'un jour je préfèrerai Heechul, le lendemain Siwon, le sur lendemain EunHyuk. Donc non, impossible d'avoir un préféré dans ce groupe parfait **. Et dans les 2PM (que j'ai un peu abandonné depuis longtemps), ça a toujours été difficile aussi. Enfait il y en a trois qui se battent pour la première place (XD): Woo Young, JunHo, et NichKhun qui en ce moment dépasse un peu les autres, j'avoue XD.
Et j'ai découvert le forum avec google, ouais j'ai pas trop la classe. Je sais plus trop ce que je cherchais et je suis tombée dessus et je me suis inscrite.
Encore merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:48

Alors moi je vais juste servir à rien, j'ai pas de questions XD
Donc hésite surtout pas à poster ! Je dis pas que je lirai immédiatement, mais je le ferai, et puis le fo' est fait pour ça donc ^^
Et moi j'aime bien, Andréa =)

Bienvenue <3

~Run run run away~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:07

Mon commentaire va pas servir à grand chose non plus, vu que j'ai pas trop de question aussi ^^'
Juste bienvenue et passe du bon temps sur le forum :)!
Revenir en haut Aller en bas
Eden.
Newbie.
Eden.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:11

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run away , i'm here !  Empty
MessageSujet: Re: Run away , i'm here !    Run away , i'm here !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run away , i'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Run away , i'm here !  Source :: We are timers.-
Sauter vers: