Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Tout publics] The butterfly Effect.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:57

[Tout publics] The butterfly Effect. Mini_110630033930695840
Titre: The butterfly effect.
Auteur: Moi?
Rating: J'commence en soft.
Starring: Ouish.
Pairing: Y en a pas..pour l'instant. Enfin,j'crois qu'il y aura du Hanchul (hihi) et un autre pairing mais SURPRISE.
Résumé: Ouais non les gars,j'suis trop pas doué pour. J'risque de vous faire partir en courant si j'en fais un.
Note: Alors..c'est la première fois qu'j'écris ce genre de fiction donc désolé si pour le début c'est un peu brouillon. Aussi,pour comprendre faut tout lire..au début ça va mais a a partir du genre 3ème chapitre faut TOUT lire pour avoir des indices et découvrir qui est l'mec. là pour l'instant,c'est juste un genre de prologue,histoire d'mettre dans l'ambiance et ça commence par un test au détecteur de mensonge. J'accepte tout critique bien évidemment,je veux évoluer moi.



THE BUTTERFLY EFFECT






[Tout publics] The butterfly Effect. 994017TBE
Prologue
_Quel est votre nom complet?
_Shin Dongho.
_De quel couleur sont vos yeux?
_Brun.
_Que portez-vous en ce moment?
_Un sweet,un débardeur,et un jeans troué pour ne cité que le principal.
_Avez-vous entendu parler du meurtre a Pusan?
_Oui.
_Quel est votre boisson préféré?
_Le coca.
_Connaissez-vous Jung Moon?
_Non.
_Etes-vous allez en cours ce matin?
_Non.
_Kim Heechul et Henry Lau sont-ils vos meilleurs amis?
_Oui.

xx

_Alors ? questionna Hangeng.
_Il a réussi..

xx

_Quel est votre nom complet?
_Kim Heechul.
_Quel age avez-vous?
_17 ans.
-Aimez-vous les pommes?
_Non.
_Êtes-vous coréen?
_Oui.
_Connaissiez-vous Jung Moon?
_Non.
_Êtes-vous puceau?
_Pourquoi? ça vous intéresse?
_Regardez..
_Tu rêves de me prendre là..
_Aimez-vous les chats?
_Là,sur la table devant tout..
_Ou habitez-vous?
_Le monde et de me faire j..
_Qui sont vos meilleurs amis?
_Je n'en ai pas.

xx

_Pourquoi t'as demandé s'il était puceau?
_Je croyais le déstabiliser..
_Dans tout les cas,il a réussit le test.
_Aucun mensonge?
_Aucun.

xx

_Quel est votre nom complet?
_Henry Lau.
_Jouez-vous du piano?
_Oui.
_Combien font 6 fois 7?
_42.
_Aimez-vous les chiens?
_Oui.
_Êtes-vous coréen?
_Non.
_Connaissiez-vous Jung Moon?
_Non.
_Combien font 32-10?
_Je ne sais pas.
_Aimez-vous vos meilleurs amis?
_Oui.
_Êtes-vous majeurs?
_Non.
-Regardez-vous les infos?
_Je n'en vois pas l'intérêt.
_Combien font 18-22?
_Je ne sais pas.

xx

FLASH BACK.


-Sors de là petite pute.
Ryewook déglutit avant de sortir de la toilette où il s'était enfermé cinq minutes plus tôt.
_Oui..fit-il en s'avançant comme un enfant qui aurait commis une faute.
_Qu'est-ce que t'as entendu? questionna Heechul.
_Rien..rien du tout.
_Je vais pas te le redemander.
_Je n'ai rien entendu Hee..
_Écoute-moi bien. commença Heechul en se rapprochant de Ryewook. T'es qu'une merde. Juste une merde. Tout le monde s'en fout de toi et si tu disparais,personne ne le remarquera.
Ryewook eut un hoquet de surprise avant de ravaler un sanglot. Il essaya de regarder Heechul dans les yeux mais il n'y arrivait pas,le plus grand ayant un regard trop perçant.
_Je te promets Heechul..finit-il par souffler.
_T'as intérêt sinon je t'exploses la gueule a coup de marteau. déclara le châtain avant de se retourner.
Il fut surpris en voyant Dongho contre le mur,la jambe droite devant la gauche,les bras croisés et le regard noir.
_C'est tout?déclara celui-ci.
Heechul leva un sourcil.
_Il doit payer,tu ne trouve pas?fit Dongho en s'avançant.
_Il a promis..
_Il n'avait rien a faire là..il doit payer.déclara Dongho en s'avançant encore plus.
_Dongho laisse-le tranquille.s'exclama Heechul en le retenant par le bras.
_Sinon quoi?questionna celui-ci.
_Sinon..rien..
_Alors fais-lui payer comme il se doit.
Heechul souffla avant de se retourner et d'attraper Ryewook par le col alors que celui-ci le suppliait du regard.Le châtain inspira avant de donner un poing dans les côtes de Ryewook qui poussa un gémissement. Heechul le vit tombé,a terre et se retourna vers Dongho qui lui fit signe de continuer. Heechul frappa alors Ryewook en plein ventre,celui se tordit de douleur avant de se mettre en boule afin de se protéger le visage. Heechul prit la barre de fer qui se trouvait dans son sac avant de frapper Ryewook avec sur le dos. Cette fois le torturé hurla de douleur alors que Dongho souriait. Heechul le frappa plusieurs fois,notamment sur la jambe gauche,le pantalon de Ryewook avait d'ailleurs finit par se déchirer a cette endroit.Heechul leva la barre enfin de le frapper encore une fois mais il sentit une main se poser sur son épaule,il se retourna pour faire face alors à Henry qui le regarda droit dans les yeux.
_Il dit que tu peux arrêter.déclara Dongho.
Heechul hocha la tête avant de se retourner vers Ryewook.
_T'aurai pu lui exploser la gueule! souffla Dongho.
_Bah vas-y fais-le. déclara Heechul sarcastiquement.
_Vas-y passe-moi la barre. s'exclama Dongho en avançant.
_Non,c'est bon. On joue pas avec les faibles. Il sera plus se défendre.déclara Henry. C'est pas marrant. On y va. fit-il en prenant son sac sur son épaule.
Ils se dirigèrent vers la sortie.

FIN DU FLASHBACK.

xx

_C'est qui le chef?questionna Yunho.
_Hee..commença Siwon.
_Ils s'influencent mutuellement.expliqua Hangeng.
_Mais il doit bien y avoir un chef tout de même?interrogea Yunho perplexe.
_Henry..souffla Siwon.
_Henry?!s'exclama Yunho.
_Henry a plus d'influence.
_Mais..il parle jamais..
_Justement. C'est qu'une image. Au fond,c'est lui qui dirige tout.
_Ils ont peur de lui..chuchota Hangeng.
_Hein?s'étonna Yunho.
_Dongho a déjà rejeter la faute sur Heechul,et Heechul sur Dongho mais jamais aucun ne l'a rejeté sur Henry. Ils ont peur de lui..
_Comme si lui seul pouvait les sortir d'ici..déclara Siwon machinalement.
_Ou les faire couler.
Les trois inspecteurs se regardèrent. A croire que cette affaire ne finirait pas de si tôt.
_Changmin?déclara Yunho dans son micro.
_Mmh?déclara celui-ci a moitié endormi.
_On a du boulot pour toi..
_Ah parfait. Alors c'est quoi l'histoire?
_Trois adolescents accusés de viol sur une fille mineur.
_Mouais..
_Attends,c'est pas fini.
_Quoi d'autres?
_Ils l'ont battus a mort..
_Vous avez des preuves?
_Justement c'est le truc.
_Quoi?
_On en a aucune. A part des témoins qui les ont vus avec la fille.
_Mais ils ne veulent pas témoigner,c'est ça?
_Exactement..
_Ok,et qu'est-ce que je fais moi?
_Je voudrais que tu me trouves toutes les infos sur nos trois délinquants,du jour ou on a annoncé leur naissance a leurs parents jusqu'à maintenant a cette heure ci.
_Les noms?
_Shin Dongho,Kim Heechul et Henry Lau.
_Ok. Rappelles-moi dans trente minutes.
_Merci.
_Et envoie moi un McDo aussi.
Yunho eut un sourire avant de raccrocher.

xx

_Bonjour.fit Hangeng en ouvrant la porte alors qu'Henry était assis sur une chaise,son violon sur les genoux.
Celui-ci leva la tête vers l'inspecteur avant de se re concentrer sur son violon.
_Je vais devoir vous posez quelques questions.
_Faites-votre métier. déclara Henry.
_Bien..fit Hangeng en s'asseyant sur la chaise en face d'Henry. Ou étiez-vous la nuit du meurtre?
_Chez moi avec mon violon.
_Quelqu'un peut le confirmer?
_Il y a des caméras chez moi. Il suffit de les visionner.
_Ah..mmh..Connaissiez-vous Jung Moon?
_Non.
_Vous étiez pourtant dans le même collège.
_Et alors? Je ne fais pas attention a tout le monde.
_Elle était très jolie,vous ne pouviez que la remarquer.
_Dommage pour moi dans ce cas.
_Êtes-vous sociable?
_Non.
_Pourquoi?

xx

FLASH BACK.


_Faudrait qu'il arrête de fréquenter ce Zhou Mi. Il va finir par nous apporter des ennuies. déclara Heechul.
_Ouais. confirma Dongho tout en s'allumant une cigarette a l'aide de son briquet.
_Il faudrait lui dire.
_Il ne nous écoutera pas.
_Il faut éliminer Zhou Mi alors.
_Cette idée me plait.

FIN DU FLASH BACK.

xx

_Je ne sais pas.répondit Henry.
_Moi je sais.
_Dites-moi. déclara le violoniste en relevant la tête.
_Tout commence quand on est petit. On vient d'entrée a la petite école,on est content parce que nos parents nous promettent qu'on se fera plein d'amis seulement ils se trouvent que personne ne veut de vous. Tout le monde se moque de votre tête,de vos habits ou encore de votre voix. Vous feriez n'importe quoi pour être accepté,quitte a eliminer ceux qui vous dérangent.
xx

FLASH BACK.


_Henry,arrêtes tu me fais mal..
_C'est toi qui a mis de la confiture dans mon sac hein?questionna Henry en appuyant encore plus avec l'archet de son violon sur la gorge de Ji Hyun.
_Je rigolais..suffoqua celui-ci.
_Tu rigolais?!s'exclama Henry.
_Henry..on est amis.
_Crève. déclara Henry avant d'appuyer encore plus.
Ji Hyun commençait de plus en plus a suffoquer,il serra d'ailleurs le bras d'Henry de toute ses forces mais celui-ci refusa de relâcher la pression et appuyait encore..encore..encore..

FIN DU FLASHBACK.

xx


_Peu importe ce que j'ai pu faire dans le passé,c'est trop tard pour m'accuser.déclara Henry d'un ton las.
_A 12 ans..déjà meurtrier.souffla Hangeng.
_Il m'avait cherché. Il le méritait. Ça ne sert a rien de relater ce fait du passé. Ji Hyun est mort.

xx

De l'autre côté de la vitre,Yunho entendit son téléphone sonné. Il appuya avant de le porter a son oreille.
_Henry est clean. Il a jamais rien fait. Son casier est vierge de chez vierge.déclara Changmin.
_C'est..tout.
_Non. Il y a un soucis.
_Lequel?
_Il n'y a aucune information sur lui de ces 8 ans a ces 13 ans comme si pendant tout ce temps il avait disparu de la circulation. Comme s'il n'avait pas existé.
_Cherches encore s'il-te-plait. Ne t'inquiète pas. C'est pas un gamin de 16 ans qui va m'arrêter!s'exclama Changmin.
_Merci Minnie.
Yunho raccrocha avant de regarder par la vitre. Mais qu'est-ce que ce petit pouvait bien cacher?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:05

Je vois sa bouille sur la photo, et un joli "Shin DongHo" dans les premières lignes. Là, on a des invités, mais j'te fais un commentaire cool (du moins j'essaie) dans la soirée ♥

Edit : Y avait trop de suspense en moi alors je pouvais pas me coucher sans lire. Mais j'étais aussi trop crevée pour commenter donc je me suis dit que je le ferais ce matin, so, me voilà \o
Franchement, à partir des notes et tout, on sait pas à quoi s'attendre. Mais moi je sentais que ça allait être puissant. Et j'me suis pas trompée, c'est du grand Hyeon. J'veux dire, y a pas de malentendus, tu poses le truc dès le début. J'ai adoré l'alternance entre questions et flash-back. C'est un super concept. Les questions, les réponses : court, net, précis. Tout ce que j'aime. Une ambiance un peu sombre, des histoires de meurtres, d'enquêtes. Des personnages un peu étranges à première vue. Ajoutez à ça Mister Shin DongHo et c'est la recette parfaite quoi. C'est moi ou tu aimes écrire avec? Haa peu importe en tout cas ça me plait vraiment! Arrivée à la fin, je me suis dit "Wahou, c'est vrai, c'était que le prologue". Alors j'attends beaucoup de la suite, mais je suis persuadée qu'elle ne me décevra pas. ♥


Dernière édition par Mayaa le Dim 28 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:44

WAOUH j'adore! je préviens mon commentaire ne pas être constructif, loin de là.
J'ai tout simplement adorer surtout le fait que j'étais toujours entrain de me poser des questions sur la suite de l'histoire. D'ailleurs j'ai hâte de la lire cette suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:20

Commentaire édité ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:57

Waouh ! Mon commentaire ne vas pas être constructifs désolée...
J'aime beaucoup cet alternance de question/ réponses net et précise et les flash back.
Cela donne une certaine "structure" on ça dire ^^"
Comme la dit Mayaa c'est un super concept !
Je n'en attendais mas moins de toi !
Tes écris son toujours super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:06

[Tout publics] The butterfly Effect. Mini_110630033930695840

Note:Je partages ce chapitre en deux parce que dans celle-ci c'est encore brouillon alors que dans l'autre parti;il y a que de l'action. Désolé,je crois pas qu'il se passe pas grand chose mais accrochez-vous à la fiction,vous serez pas déçu.




The butterfly Effect.





[Tout publics] The butterfly Effect. 257948TBE3
Chapter 2,part one

_Vas-y,baise-la.
_Pourquoi moi?
_Parce que toi qui bandais dessus comme un porc.
_Ta gueule,tu voulais lui sauter dessus direct.
_Les gars elle est entrain de se réveiller là..
_On fait quoi?
_Fout-lui un coup de marteau dans le cou
_T'es fou elle va crever.
_Et alors,ça t'excites pas toi? Baiser un cadavre..
_Mais t'es pas bien toi!
_Vas-y passe moi le marteau,j'ai la trique rien que d'y penser.

xx

_Pour la énième fois,ou était-tu le soir du crime?!s'exclama Yunho en prenant Heechul par le col qui eut un sourire sadique.
_Vas-y,fais toi plaiz! Je sais que t'en meurs d'envie..
_Écoute-moi bien..
_Non,c'est toi qui m'entendra gémir..Oh..Oh oui..Oh Yunho..
Le dit Yunho le projeta en arrière,la tête d'Heechul alla se heurter contre la vitre. Celui-ci releva avant d'éclater de rires.
_Oh..tu es ce genre de mec qui aime que la personne sois soumise? Si tu insistes..allez vient,attaches-moi avec tes menottes!
_T'es vraiment qu'une putain toi!s'exclama Yunho en s'approchant avant de le reprendre par le col et de le lever de force.
_Mais..faut croire que le la putain elle t'excite..souffla Heechul en effleurant l'entrejambe de Yunho avec ses doigts.
_Me touche pas! rugit l'inspecteur avant de pousser Heechul de nouveau contre la vitre sauf que cette fois celui-ci la heurta de plein fouet.
Yunho eut un mouvement de recul comprenant ce qu'il venait de faire alors qu'Heechul relevait la tête,ses cheveux recouvrant la moitié de son visage. Il regarda Yunho droit dans les yeux avant de rabaisser la tête et de commencer a hurler tout en se tordant de douleur.
_Qu'est-ce qui se passe?!s'exclama Siwon en ouvrant la porte brutalement.
Yunho ne répondit pas,bien trop choqué par ce qu'il venait de se passer.
_Putain,il saigne!s'écria Siwon. Pourquoi il saigne?!

xx

_Shin Dongho,16 ans,étudiant au lycée de Pusan,fils unique. C'est bien ça?déclara Hankyung.
_Ouais. C'est ça.
_Vous pratiquez un sport?
_ Se branler s'en est un?
Hankyung leva les yeux vers Dongho. Le garçon le regardai amusé d'avoir attiré l'attention. Aussitôt Hankyung se re concentra sur la fiche qu'il tenait en main.
_Il est dit ici que tu as été hospitalisé pendant deux mois à l'age de 11 ans.
_Ouais. C'est ça.
_Pour..oh..violence abusive? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
_M'en souviens plus.
_Tu as été violenté..par des amis.
_Non,par des connards qui ne supportait pas que je sois plus intéressant qu'eux.
_Qu'est-ce qu'il s'est passé?
_..
_Dongho racontes-moi.
_Ces fils de putes ont voulu me liquider en me tranchant la gorge a l'aide d'un morceau de miroir qu'ils avaient brisés avec mon poing.
A ces paroles Hankyung vu Dongho resserrer le poing de sa main droite ou une cicatrice était visible.
_Et toi,t'as fais quoi?
_Je me suis venger.
_Comment?

xx

FLASH BACK.

_Dongho,laisse-les sortir!s'exclama un petit garçon.
_Pourquoi?s'exclama Dongho. Ils le méritent.
_Mais..ils vont mourir.
_Ils le méritent.
_Dongho..
_Ouvre encore ta gueule une fois et je te brûle vif aussi.
Le petit garçon déglutit alors que devant lui des flammes prenaient sur une voiture abandonné d'un terrain vague.
_Dis-moi Taemin..
_Mmh?
_Tu trouves pas ça fameux toi?
_De quoi?
_Les flammes.
_Si..c''est très jolie.

FIN DU FLASHBACK.

xx

_Tu t'es pas fais embarquer?s'étonna Hankyung.
_J'avais onze ans..déclara Dongho d'un ton las.
_Oui,je sais mais..la police a prit ça pour quoi?
_Un pyromane meurtrier qui rodait dans les environs.
_N'importe quoi.
_Je trouve aussi.fit Dongho dans un sourire.
_Hankyung,Yunho voudrait te voir deux secondes. déclara Siwon en entrant.
Hankyung acquiesça avant de se diriger dans le couloir ou Yunho attendait.
_Oui?
_Ça avance?
_Pas vraiment.
_Normal puisque tu préfère faire copain copain avec lui.
_Ce sera plus facile si on veut savoir des choses. Un adolescent se confiera plus a un inspecteur qu'il qualifie comme ami plutôt qu'un inspecteur qui l'agresse et lui gueule dessus en permanence.
_Arrête de jouer ton analyste.
_C'est pourtant ce que je suis.

xx

_Alors Henry..racontes-moi ta vie.déclara Siwon.
_J'ai pas envie.
_Mmh..tu t'appelles Henry Lau,tu n'es pas coréen,tu as 16 ans et tu es un prodige en violon. C'est cela?
_Sûrement.
_Tu sais,si tu coopérais,tu serais déjà chez toi a cette heure si.
_Qui vous dit que j'ai envie de rentrer chez moi?s'exclama Henry.
_Tu n'en a pas envie?
_Que je sois là ou pas,ils ne le remarqueront pas.
_Qui ça?
_Mes chiens de parents. Qui d'autres..
_Tu ne les vois pas souvent?
_La dernière fois que je les ai vu..
_Oui?
_Ils étaient pâles.
_Pourquoi?
_Je sais pas. Je crois qu'ils se sont trop vidés de leur sang après que je les ai battus a mort.
Siwon écarquilla les yeux.
_Tu..as..fais..quoi?
_Je les ai frappé..encore et encore.
_Tu rigoles j'espère? Parce que si c'est le cas,c'est vraiment pas drôle. fit Siwon en adoptant un ton dur.
_Est-ce que j'ai l'air de rigoler? déclara Henry en le regardant droit dans les yeux.
_Je..
_Allez enlever les cadavres avant que ça sente le foutre dans la maison.
_Henry tu..
_Je n'ai plus a dire.
Siwon se leva,avant de sortir en courant de la salle d'interrogatoire.
_Siwon,qu'est-ce qu'il se passe?!s'écria Changmin qui passait par là,un McDo en main.
_Le petit,il a tuer ses parents..
A ces mots Changmin écarquilla les yeux avant de mordre dans son hamburger et de dire:
_Waw..

xx

_Yunho,vas en premier..déclara Siwon ne supportant pas l'idée que deux corps sans vie se trouvaient dans la maison.
Yunho acquiesça avant de donner un coup de pied dans la porte. Ils se mirent a la recherche des corps. La maison,était énorme,des trentaine de tableaux accrochés au mur. Siwon eut la nausée en ouvrant la porte de la chambre de Monsieur et Madame Lau. Ils étaient là,a terre. Quand Hankyung arriva,il se sentit tomber. Leurs visages étaient méconnaissable,a croire qu'Henry avait passé des heures a les torturer.
_On fait quoi?
_Je sais pas..souffla Hankyung. Faut appeler l'ambulance pour commencer.
_Ouais..on va faire ça. déclara Siwon.

xx

FLASH BACK.

_Putain,elle arrête pas d'hurler!
_Je sais,tu veux qu'on fasse quoi?!
_Frapper là avec la pierre qui se trouve là,derrière vous!
_Non,moi je peux pas faire ça..
_Putain!s'exclama l'un des garçons. Moi,je vais le faire alors! déclara-t-il en prenant la pierre posé sur le sol.Tenez-la bien histoire que je ne doive pas la frapper plusieurs fois et qu'elle meurt direct..
_Oh non,j'adore trop ça..les entendre gémir de douleur.

FIN DU FLASHBACK.

xx

_ESPÈCE DE CON!rugit Siwon en prenant Henry par le col avant de le cogner contre le mur. Comment t'as pu faire ça a tes propres parents!
_Ils le méritaient..souffla Henry d'un ton las.
_Tu vas terminer ta vie en prison,mon vieux! Ta vie est fichu!
_Ah oui,et pourquoi?interrogea le violoniste.
_Pour meurtre mon petit!
_J'ai tué qui?
_Ne joue pas a ça avec moi..on a les enregistrements de l'interrogatoire!s'exclama Siwon.
_Ah..
_Siwon?questionna Changmin via au micro.
_Mmh?
_Sors une fois..tu dois voir ça.
Siwon acquiesça avant de relâcher Henry brutalement,celui-ci eut un sourire avant de s'asseoir et de prendre son violon pour ensuite commencer a jouer.
_C'est quoi le soucis?questionna Siwon une fois dehors.
_Vous devriez voir ça?.déclara Changmin en allumant son ordinateur alors qu'Hankyung et Yunho arrivait.
Ils regardèrent la vidéo de l'interrogatoire d'Henry quand soudainement elle se coupa.
_C'est fini?s'étonna Yunho. Et la partie ou il avoue avoir tué ses parents elle est..
_Supprimé. le coupa Changmin.
_Pardon?!s'exclama Hankyung.
_La partie ou il avoue les avoir tué,elle a été supprimé.
_Tu l'as supprimé sans faire exprès?
_Non. C'est pas moi.
_C'est pour ça qu'il a avoué..souffla Siwon. Il savait que la partie serait supprimé.
_A croire que même ici,il contrôle tout. déclara Changmin.
Les 4 inspecteurs se regardèrent avant de fixer Henry par la vitre. Celui-ci continuait de jouer du violon tout en fermant les yeux.

xx

FLASH BACK.


_T'as pris ce que je t'avais demandé?questionna Dongho en avançant.
_Bah tu crois que je suis venu pourquoi?!s'exclama Yesung en avançant lui aussi,une clope en main.
_Bien,je te dois combien?
_On verra ça pour plus tard. Vous avez besoin de ce genre de drogue pourquoi? C'est super fort mec.
_Pour un plan qu'on se fait ce soir avec les potes. Merci Yesung,je te revaudrais ça. déclara Dongho avant de s'en aller.

FIN DU FLASHBACK.

xx

_T'as fin Dongho?questionna Hankyung en entrant dans la salle d'interrogatoire avec deux McDo en main.
_Oh ouais trop! fit celui-ci le sourire aux lèvres.
_Tiens,y a un hamburger et des frites dedans!déclara Hankyung en lui donnant un des paquets.
_Et du milkshake?!
_Bien évidemment,qu'est-ce que tu crois!
_Ah!s'exclama Dongho en commençant a manger. Alors vous avancez dans votre enquête?
_Ouais.
_C'est bien..
_Dongho..pourquoi vous avez autant d'assurance?
_Parce qu'on est pas coupable.
_Pourtant tout porte a croire que c'est vous..
_Si seulement vous saviez. déclara Dongho dans un sourire avant de mordre dans son hamburger.
[/center]


Dernière édition par Hyeon Lin le Lun 29 Aoû - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:10

Le concept, l'histoire, les persos, j'aime.
Je te reproche, qu'un truc : les persos m'ont justement l'air d'avoir chacun leur histoire, leur caractère. Je pense que tu gagnerais à ajouter un peu de narration. Tes dialogues nous donnent déjà énormément, mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque un 'tit quelque chose. Après, c'est que le prologue, et les Dieux savent qu'on ne peut pas tout faire dans un prologue =)

Je viens de voir que tu avais rajouté le 1er chap. Je lis et j'édite ^^

Une chose : je kiffe Changmin. Nan mais sérieux, le mec on lui dit qu'un gamin a tué ses parents, lui il fait waw et il mord dans son burger. Tout va bien dans sa vie XD
Sinon.
Ça se complique ton histoire. Et ça en devient encore plus intéressant. J'attends la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:25

Waouh je suis du même avis qu'Ana !
C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose mais pour la part cela ne me dérange pas plus que ça ^^"
J'étais morte de rire quand Hankyung( je sais plus su c'est lui) dit à ChangMin que l'enfant a tué ses parents il répond juste "waw" muhahaha //SBAFF/
Bon je vais l'arrêter là parce que je commence à dire n'importe quoi !
Bonne confirmation pour la suite ! Et cette suite je l'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:47

Je pense que je vais me répéter mais bon. J'adore toujours autant.
J'ai énormément envie d'en savoir plus sur ces personnages et sur l'histoire.
J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:43

Je t'annonce officiellement que je suis en train de lire une des meilleures fictions qu'il m'ait été donné de trouver. Bon, comme tu t'en doutes, au début si j'ai sauté dessus, c'était en partie à cause de DongHo, mais rapidement j'ai été obnubilé par pleins d'autres choses que lui.
Tous tes personnages ont une psychologie super intéressante et même complexe. Et j'adore ça. Bordel, j'aime le guimauve, l'angst, mais aussi les fictions dans ce genre. Un peu série policière quoi. On voit déjà ça moins souvent. Tu mènes super bien ton truc, y a rien qui ne parait pas crédible.
Les derniers mots de DongHo m'intrigue vachement; on a forcément, pire qu'envie mais carrément besoin d'en savoir plus.
Henry, il est flippant. En même temps, il dit qu'il a tué ses parents trop calmement, c'était obligé qu'il y ai un truc. Et c'est à la hauteur de ce que j'espérais. Et DongHo.. Comme tous les autres, il a l'air d'avoir vraiment souffert. C'est un connard, pourtant j'adore son personnage. Pas parce que c'est lui, mais je sais pas, ses réponses du tac au tac, le sadisme derrière tout ça.. Et puis par moment, il a quand même l'air enfantin. Alors on se dit qu'il est sûrement pas si mauvais que ça, mais en fait sûrement que c'est juste une couverture. Bref on sait plus quoi penser/qui croire. Comme dans un roman policier quoi.
Oh et puis t'as ajouté une scène Dongy/Taemin ♥ J'ai pensé pleins de fois que ça ferait un couple cool, alors même si là ça n'a rien à voir, j'étais contente. Et après, avec Yesung \o Putain, là j'me suis dit "Y a un truc à faire avec ces deux-là" MDRR
Enfin t'as du le comprendre, j'aime. J'aime et j'en redemande ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tout publics] The butterfly Effect. Empty
MessageSujet: Re: [Tout publics] The butterfly Effect.   [Tout publics] The butterfly Effect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout publics] The butterfly Effect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a une fin à tout..." (OS) -Tout Public-
» Hello tout le monde =)
» Bonjour tout le monde.
» [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!
» [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smoothies-
Sauter vers: