Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [OS] Go away...please !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Go away...please ! Empty
MessageSujet: [OS] Go away...please !   [OS] Go away...please ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:44

Auteur : Moi et, franchement, j'en suis fière !
Rating : G
Genre : Qui ne tente rien n'a rien. Si j'ai bien compris, c'est du angst ! *prie pour qu'elle ne se soit pas trompée*
Couple : "Je" féminin et "Tu" masculin
Résumé : « Mort d'un jeune motard, renversé par un conducteur ivre »
Disclamer : L'histoire et les personnages m’appartiennent =p
Notes de l’auteur : Je bossais sur ce texte depuis un moment, je cherchais comment faire tout pour que ce soit simple et...j’ai enfin réussi ! En espérant que j'ai vraiment réussi tout ce que je voulais, bonne lecture ! ♥

Go away...please !


- Tu as faim ? Tu n'as pas mangé depuis deux jours, tu devrais manger un peu.
Tu m'entoures de tes bras protecteurs pour me réchauffer mais je sens quand même le vent froid s'engouffrer à l'intérieur de ma chemise.
- Tu devrais fermer ta chemise, quelqu'un pourrait te voir et je ne veux pas ça. En plus, tu vas attraper froid.
- Je ne veux pas. Personne ne me verra...Murmurais-je.
Tu poses ton menton sur le sommet de mon crâne et commence à chantonner :
- Oh Lady beolsseo gajimayo naege jom siganeul jwo
My Lady ajik motdahan maldeuri namainneungeollyo
Naeilhae geureojimayo naege ne sarangeul jwo
My Lady, I Say Yo

Je m'écarte et rentre dans l'appartement. Tu me suis lentement et me regardes glisser à terre, les larmes coulant sur mes joues, inlassablement. Tu t’accroupis devant moi :
- Ne pleure plus, je n’aime pas te voir pleurer.
J'enfouis mon visage dans mes mains et pleure de plus belle :
- Va-t-en, je t'en supplie.
- Ne dis pas ça. C'est parce que tu veux me voir que je suis là. Tu m'as appelé et me voilà.
- Si tu ne pars pas, je ne pourrais jamais m'en remettre.
Tu me regardes alors que je te regarde aussi. Tu te penches en avant :
- Je t'aimais, t'aime et t'aimerai toujours. Tu le sais, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête et tu m'embrasses. Je ferme les yeux, savourant ce baiser. Lorsque je rouvre les yeux, tu n'es plus là.
- Je ne dois plus vouloir te voir, je dois avancer, murmurais-je à ta photo, sur le buffet.
J'ai l'impression de te sentir près de moi mais je sais que tu es parti depuis longtemps. Je me lève péniblement et prends le journal posé sur la table. Dedans, je vois ta photo. Tu es désormais dans tout les journaux depuis deux jours. Une dernière larme coule alors que je relis le titre de l'article, juste au-dessus de ta photo : « Mort d'un jeune motard, renversé par un conducteur ivre »


P.S.: Pour ceux qui hésitent, oui, le mec est mort. Et non, la file n'est pas folle, elle souffre juste.


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 29 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Go away...please ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Go away...please !   [OS] Go away...please ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:41

Ca me fait penser au clip de 0330 alors forcément, j'aime ♥ Puis bon ce texte part avec un avantage, puisqu'il est écrit par toi ;p
Pour le coup c'est bien du angst \o
Ce que j'adore c'est qu'on ne s'attend pas du tout à ce dénouement là, tant les dialogues sont réels. Ce thème est vraiment génial. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Go away...please ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Go away...please !   [OS] Go away...please ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:52

Quand j’ai écrit le "P.S.:", je me suis souvenue de 0330 et de l'interprétation de Simon et Martina xD
Ouah, j'suis vraiment contente de pas m'être gourée sur le genre ! xD
Merci beaucoup pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Go away...please ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Go away...please !   [OS] Go away...please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Go away...please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: