AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] Tu es mon flocon de neige...

AuteurMessage
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~

MessageSujet: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Lun 15 Aoû - 4:53

Auteur: Moi même!
Rating: Tout plublic. (a)
Genre: Deathfic.
Couple: Jun Brothers.
Résumé: Ce matin là tu m'avais souhaité une bonne journée au travail, comme tous les matins. Tu m'avais souris avant de m'adresser un dernier signe de la main. C'est ce matin là que je te vis vivant pour la dernière fois.
Disclamer: JunSu et Junho ne m’appartiennent malheureusement pas. /se pend/
Notes de l'auteur: Bon, c'est la première fois que je poste un OS sur un forum, c'est même le premier que j'écris en entier! en plus j'ai pas vraiment confiance en moi alors j'aime rarement mes écrits.

Ce matin là tu m'avais souhaité une bonne journée au travail, comme tous les matins. Tu m'avais souris avant de m'adresser un dernier signe de la main. C'est ce matin là que je te vis vivant pour la dernière fois.

Le téléphone glissa de mes mains. Respirer me devint difficile tandis que ma vue se brouillait peu à peu à cause des larmes que je n'essayer même plus de retenir. Sans que je m'en aperçoive, je m'étais mis à courir. Mes jambes semblaient agir d'elles mêmes.
L'imposant bâtiment qu'était l'hôpital se dressait déjà devant moi : je n'avais jamais couru aussi vite.
Sans poser les moindres questions, j'entrai dans la chambre dans laquelle tu dormais d'un sommeil dont tu ne te réveilleras jamais. C'est là que je réalisai vraiment ce qui se passer. Alors que tu te rendais au travail, tu avais traversé la route mais une voiture venait de s'engager au même moment et te percuta violement. Tu étais mort sur le coup. C'est ce que la voix froide et dure m'avait annoncé au téléphone.
Toute force quitta alors mon corps. Mes genoux rencontrèrent lentement le sol dur et froid. Je serrai ta main avec force dans la mienne et enfoui mon visage dans tes draps blanc.

« - On ne t'a jamais appris qu'il fallait regarder des deux cotés de la route avant de traverser ? On ne t'a jamais dit qu'il fallait attendre avant de s'engager ? Imbécile.
Réponds-moi Junho ! Réponds ! Laisse-moi entendre une dernière fois ta voix. Junh...»

La fin de ton prénom se noya dans le énième sanglot qui venait de m'échapper.
« - Mon dieu Junho...Pourquoi toi ?! Tu n'as jamais rien demandé à qui que ce soit. Pourquoi toi, merde, pourquoi toi et pas moi ? Si seulement je pouvais échanger de place avec toi...
Je retint un nouveau sanglot et serra plus fort ta main froide.
Je me souviens encore de la première fois que nous nous sommes rencontrés. Ce jour là il neigé et tu portais ce manteau à fourrure horrible. Mais toi tu trouvais ça mignon. Je haïssais la neige et inconsciemment je m'étais mis à exprimer mon mécontentement à haute voix. Tu avais de suite nié mes propos et avais affirmé que la neige était la chose la plus belle après l'être que l'ont aime. Je suis tombé amoureux de toi immédiatement mais je t'en ai fait voir de toutes les couleurs parce que tu étais...un homme. J'en suis désolé Junho, désolé... »
Mes larmes coulaient en abondances et trempé le drap du lit. Brusquement je me levai et pris ton visage entre mes mains tremblantes. Je caressai tes lèvres du bout de mes doigts avant d'y déposer délicatement les miennes. Je restai ainsi cinq longues minutes.
« Je t'aime Junho, je t'aime tellement ! Je ne te l'ai jamais dit assez. »

Je marcher au hasard des rues. Je ne savais où aller. Je n'avais aucune envie de rentrer à la maison car je savais que personne ne m'y attendais impatiemment. Personne ne me serrerai dans ses bras pour me souhaiter la bienvenue, personne. Ni aujourd'hui ni les autres jours.
Alors que mes larmes coulaient de nouveau quelque chose de froid et d'humide se déposa sur l'endroit exact où venait de couler une larme. Un deuxième se déposa ensuite sur mes lèvres. Je levai la tête : un flocon, puis un autre, vinrent s'écraser sur mon nez, mes yeux. Un immense sourire illumina alors mon visage et je fermai les yeux, savourant ainsi le contact des flocons sur ma peau.

« Vous allez l'air si heureux, jeune homme ! Vous aimez la neige ?
J'ouvris délicatement les yeux et aperçu un dame âgée qui semblait morte de froid.
Oui madame ! C'est ce qu'il y a de plus beau après la personne que j'aime. »
Junho je sais que tu es là. Tu es là dans chaque flocon qui tombe du ciel et tu es et resteras toujours dans mon cœur. Un flocon plus gros que les autres se déposa alors sur ma poitrine, pile à l'endroit du cœur.
« Moi aussi je t'aime. » murmurais-je.

Dernière édition par Mimi 준수 le Jeu 18 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Loveasia
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Lun 15 Aoû - 4:59

Bon tu sais déjà ce que j'en pense hein !
Je vais juste te dire que tu écris vraiment bien !
Il faut juste que tu prennes un peu plus confiance en toi !
Ce serait dommage de gâcher un talent pareil vraiment !
Bon pour en revenir à ton OS, j'ai beaucoup aimé la fin... C'est une Deathfic comme je les aimes !
C'est à dire un mort mais une fin plus ou moins heureuse Smile
Enfin bref j'aime !!
Voilà !
Et encore un com qui ne sert à rien et qui n'est pas constructif...
Tu m'excuseras hein ?!
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Lun 15 Aoû - 5:05

Merci Chu~ c'est gentille! mais c'est plus facile à dire qu'a faire hein!
J'ai envie de te dire comment la fin que tu dis aimer m'est venu à l'esprit. Je lisais un livre pour enfant et dedans il y avait un bébé rêne qui lever la tête et qui se prenait des flocons dans la tête. /tousse tousse/ Je t'excuse, je t'excuse tout! /BAF/
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Jeu 18 Aoû - 8:06

Première fanfic' yaoi sur les 2PM que je lis ! Félicitations à moi !
Tout d'abord, je te remercie de ne pas avoir fiat mourir Junsu parce que j'aime ce mec rien que parce qu'il a géré dans Immortal Song xD
Bref, cet OS est vraiment beau. J'ai cru que j'allais regretter de lire ça car j'ai pas la tête à lire un truc triste mais, en fiat, je trouve ça doux...comme al neige ! Désolée si je suis vraiment pas claire mais j’ai du mal à exprimer mes pensées à l'écrit...J'ai vraiment cru que j'allais pleurer mais non, j'ai même souris.
En gros, merci d’avoir partagé et n'hésite pas à poster d'autres OS aussi beaux et doux que celui-là ♥

Totalement HS : je rêve ou c'est SeungRi-chou que t'as en avatar ?!
http://star1vip.skyrock.com/
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Jeu 18 Aoû - 19:57

non tu rêve pas c'est luiiiiiiiiiiiii ♥ enfin c'était, je saute d'avatar en avatar moi /BAF/
Oh moi aussi j'aime JunSu je l'aiiiiiiiiiiiiiime c'est le king des king de mon harem /HS/
C'est vrai c'est doux? c'est ce que j'ai essayer de faire ressentir. Je voulais écrire un truc triste mais pas trop triste non plus alors je suis contente que c'est ce que tu as 'ressenti'.
J'essayerai d'en écrire d'autre et de vous les faire partager quand l'inspiration sera au RDV... TOT merci beaucoup d'avoir donner ton avis Wink
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Ven 19 Aoû - 22:03

C'est magnifique. Ouais lire ça au réveil c'est dur. Kisa l'a dit, c'est super doux.. Mais à la fin, j'ai eu envie de pleurer. De joie et de tristesse en même temps, je crois que ça m'était jamais arrivé ça XD En plus, j'adore la neige, alors ce lien que tu créer avec ça et leur histoire, c'est génial. C'est vraiment le premier texte qui aboutit que tu fais? Wahou, tu te débrouilles super bien Ö Franchement je t'assure que tu peux avoir confiance en toi ♥

It's the past
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   Sam 20 Aoû - 1:25

Oui c'est vraiment le premier TOT les précédents ne me plaisaient pas et j'arrivais pas à les finir...puis je pense que j'avais pas autant d'inspiration que pour ce texte là.
Je suis contente de lire vos commentaires positifs, ça me donne envie de poster d'autres OS, MERCI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Tu es mon flocon de neige...   

[OS] Tu es mon flocon de neige...
Page 1 sur 1