Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:38


    Réglement du Forum Korea Time


Règlement du forum. 11050806470280910

Point numéro un

La présentation est obligatoire car l'on peut "dire" que cela nous permet déjà à tous de se faire une idée de chacuns. Merci de donner de VRAI informations. Franchement,on dit ça parce qu'on a vu d'autre forum ou il y avait quelque problème par rapport à ça. Personne n'est la pour vous juger alors ne dites rien qui pourrait vous coutez votre place au sein du forum.


Règlement du forum. 110508065037506968

Point numéro deux

Votre pseudo ne peut pas contenir le nom d'une chanson,d'une star ou d'un fanclub. Les Heechul-Oppa-est-à-moi,Heartbreak-de-G-Dragon,Moi-Cassiopeia-plus-que-tout,vous oubliez franchement. C'est vraiment pas saint d'esprit. Evitez d'écrire en vert,c'est la couleur des Admins ou des Modo's.


Règlement du forum. 110508065302287605

Point numéro trois

Le respect avant tout. Que ce soit des membres comme des stars présentés. Je pense que tout le monde a droit au respect. Oké vous serez peut-être pas d'accord avec les propos et jugements de certains mais PEACE quoi. Faites l'amour pas la guerre. Quand il y a quelque chose que vous n'aimez pas,dites le de façon constructive et expressifs. Les trucs genre "J'aime pas" ne servent absolument à rien. Pareille pour les stars,dire "Eux ils sont nuls,ils servent à rien" Bah..pourquoi ils sont connus alors? Je pense que tout le monde a sa place sur terre alors serieux,évitez ce genre de commentaire.




Règlement du forum. 110508065713674165

Point numéro quatre

Concernant l'actualité. Vos sources doivent être fiable et ce que vous postez doit être logique. Dans le sens que si vous nous apprenez que G-Dragon c'est fait enlever par E.T l'extraterrestre..on se posera quand même des questions. Donc ne postez pas n'importe quoi par pitié. Quand vous postez quelque chose,vous avez le droit de mettre votre avis personnels à la fin MAIS faites attention à vos propos. Les "Tss..ça m'étonne pas,ils savent pas chanter" ne sont pas très expressifs.


Règlement du forum. 110508070002988992

Point numéro cinq

Concernant les Fanfictions. Pour commencer,n'écrivez PAS en language sms ni en kikokool. "MOuuAw j'aiim3raii TroOw qu'iiLs viienNent 3n FrAance" moi j'aimerai surtout que tu apprennes à écrire. Non serieux pour le respect de tous,écrivez tous. Bien évidemment on est pas tous des bêtes de l'orthographe ( Heechul ) mais faites un minimum d'effort qu'on confondent pas ça avec de l'irlandais.


Règlement du forum. 110508070343985921

Point numéro six

Il est interdit de faire de la publicité pour vos forums ou quoi par MP. Non franchement ça doit pas faire plaisir d'en recevoir 405946 pour le même site. Si vous en recevez,merci de nous en faire part.


Règlement du forum. 110508070915866290

Point numéro sept

Evitez le double post sauf si votre sujet ne reçois pas de réponse au bout de
48h. Les membres qui feront des double post en permanence verront leur sujet supprimé.



Règlement du forum. 11050807115575555

Point numéro huit

La taille maximum des avatars est de 150x150. Vous avez le droit à soite deux petits gifs ou un grand gif de préférence parce que soite ça deforme la taille du forum,soite ça ralenti les ordinateurs de ceux qui en ont un lent.


Règlement du forum. 110508072225957257

Point numéro neuf

Concernant les groupes. Il en existe pour tout les fanclubs representant les stars que l'on exposent sur le site. Ce sont des groupes libres,vous faites une demande et on accepte doffice. Maintenant,pour les groupes d'admins et de modo's,ce sont les Admins et SEULEMENT les admins qui décident de si oui ou non,vous en faites parti. En général,on prend des gens sérieux et qui ont accès au pc pendant la semaine. Malheureusement vous ne pouvez pas créer de groupe vous-même car nous finiront par en avoir du genre "Si toi aussi tu trouves que Sungjong est trop kawaii" non mais serieux..il n'y a aucun interet. En revanche,vous pouvez nous en proposez par MP et on verra par la suite.


Règlement du forum. 110603085830937945

Point numéro dix

Si vous avez trouvez le code qui est mis entre parenthèse,rajoutez le à votre présentation.

D'autres points pourront se rajouter si l'on voit trop de négligence de la part de certains membres.


Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et changement du forum.
» Réglement & Formulaire.
» Règlement des fanfictions, des one-shot et des textes
» A-Yo forum ~
» Présentation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement du forum. Source :: Règlements & Co.-
Sauter vers: