AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OS] Together we will live forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Newbie.
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 21

MessageSujet: [OS] Together we will live forever   Lun 8 Aoû - 5:41

Auteur: Moi-même.
Rating: G
Couple: JongKey
Notes de l'auteur: Trois "essais" que j'ai écrit à partir d'un titre commun et avec le même paring. C'est pire que classique-saoulant mais bon ...



Together we will live forever



1
- On va arrêter, ok ?
J'ouvre la fenêtre et enlève doucement ton énième cigarette d'entre tes lèvres. Tes pupilles foncés me fixent. J'y vois les terres ravagées de ton cœur. Là où rien ne germe. Une conscience stérile de tous ressentis.  Un corps inerte. Où sentiments ne sont que vastes souvenirs. La guerre est fini, la vie s'est enfuie. Je dépose ton assiette face à toi et entrelace tes doigts, qui cherchent le réconfort d'une cigarette, avec les miens. Tu me fixes avec la même conviction perdu. Je te sourie et attends que tu daignes ouvrir la bouche pour te nourrir. Ma détermination arrivera toujours à te faire accepter cette forme de vie. Le temps que je t'apporte un verre d'eau, la lame du couteau épouse ton poignet dans un mariage sanglant. Au fond, cette objet a aussi une telle utilité. Je te le prends des mains et t'emmène dans la salle de bain. Cette vie je la connais par cœur. Désinfecter ta plaie quotidienne, t'empêcher d'avaler les produits de la trousse à pharmacie, te déshabiller, affronter tes cicatrices, te doucher, avoir l'impression de raconter ma journée à un mur. Je ne saurai même plus dire si tout cela a quelque chose de normal. Le jour où je t'ai vu dans un club gay, j'étais tellement heureux que je nous voyais déjà marié. Mais tu le disais toi-même; Seul les gens normaux se marient. Alors est-ce cette déviance qui nous a tués ? Comment avons-nous pu nous faire tant de mal. Se détruire ainsi n'est pas un humain. Mais je ne regrette rien. J'assume. On ne sera peut-être jamais heureux, on ne sera jamais marié, on n'aura jamais d'enfants, tu n'ouvriras surement plus jamais la bouche, mais on est deux. Qu'importe si le monde a voulu notre souffrance, il nous a laissés ensemble.




2
Une pluie brumeuse voilait les rues de Séoul. Il aimait cette douce chaleur humide, cette rosé tardive. Il adorait ce temps, sa solitude et ses souvenirs. Rassemblés pour recréer une réalité imaginaire. Chaque camaïeux de couleur lui rappelait ses paroles, ses gestes. Il appréciait vivre dans un passé actuel, coller le décor présent dans ses souvenirs vieillis. Il était apaisé. À la vue lointaine de la gare, son cœur s'accéléra. Il avait hâte de le revoir.

Les secondes coursaient les minutes qui poursuivaient les heures. Une course-poursuite infernale entre le temps et ses sentiments. Plus d'une heure qu'il attendait sur le quai. Mais en vain, sa silhouette ne se détachait pas de la masse. Il n'était pas là. Inquiet, il se jeta sur son téléphone. Martelant son écran  tactile. Il savait qu'il répondrait. Et il répondit.

- T'es où Key putain ! T'as raté ton train ?!

Il n'entendit qu'un soupir las.

- Tiens ... Ça faisait longtemps Jonghyun ... Tu ne te souviens pas ?
- De ?
- Je t'ai quitté il y a un an ... où plutôt c'est toi l'a fait ...
- Mais ... Pourquoi ?
- Parce que tu m'avais oublié.




3
Les projecteurs s'éteignent. La gorge sèche, les tempes transpirantes, je tente de reprendre mon souffle. Les cries du public fusent. Je hais cette sensation de fatigue. Je hais cette chanson. Tous ces regards qui me transpercent. Je suis épuisé. On crie ton nom. Ton cœur se calme peu à peu. Il n'avait jamais autant battu durant une performance. Il tente de rétablir un poul normal. Je sens mon sang déferler dans chacun de mes membres, comme un raz de marée de vie. Je me sens vivant. J'admire ton reflet souriant dans le miroir de ma loge. Nos regards se remercient mutuellement. La porte s'ouvre à la volée et tu disparais dans son courant d'air. Mon manageur m'accompagne jusqu'au van. Les fans se jettent sur moi. Je suis compressé, j'étouffe. Ces 5 pauvres mètres m'ont paru interminables. Les affiches publicitaires vantant mon dernier album me font rires. Ton nom est devenu une icône. On le crie, on l'admire. Que trouvais-tu de si attirant dans le monde des paillettes ? Allongé sur mon lit d'hôpital, quand tu me le contais, il avait l'air merveilleux. Mais je ne vois qu'un monde d'argent brillant, de beauté retouché, de gloire en crème, où écraser une fourmi fait vendre des magazines.  C'est répugnant. Ce monde détruit. N'a-t-il pas causé ta perte ? Mais à chaque fois que je me rappelle ta voix, ta façon de danser, je ne regrette rien.
Si je suis si talentueux, comme mes fans le clament, c'est parce que tout ce que je fais vient du fond du cœur, de ton cœur. Tu m'as donné ta vie, je réaliserai la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallown.tumblr.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] Together we will live forever   Sam 20 Aoû - 21:45

Moi j'ai jamais vu ce genre d'écriture, mais c'est totalement ce genre que je cherche. Alors je trouve pas que ce soit classique, et encore moins saoulant! C'est la première fois que je te lis, et je suis pas déçue du tout.
Je sais pas, ton style, dans ce texte en tout cas, il a quelque chose de fascinant, d'envoutant presque même.
Y a même pas une partie que j'ai préféré à une autre, c'est pour dire. Merci d'avoir partagé ça avec nous. ♥

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
Jang-Hanaé
Newbie.
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

MessageSujet: Re: [OS] Together we will live forever    Dim 21 Aoû - 12:12

Au départ, j'ai été assez surprise de me trouver devant deux hisroires complètement différente. Mais on finit par se prendre au jeu et acceuillir la fin de chaque drabble comme un renouveau [quand le dernier est passer, t'es encore plus triste que pendant le texte --'] bref c'est un concentré d'émotion dans un court texte, le genre que je n'arrive pas a m'aitriser mais qui m'absorbe toujours autant.
Merci pour la lecture.

Bizz~
Hanaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] Together we will live forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Together we will live forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: